Here

1.7K 81 6
                                    

Je le voyais toujours, je ne voyais que lui. Lui et son sourire, lui et son rire, lui et ses blagues nulles, juste lui.

C'était le style de personnage qui te donnait envie de te lever le matin, qui te redonner le sourire quand tu ne l'avais pas, il étais comme une bouteille d'oxygène.

Il m'étais vital.

Il ne me connaissais pas, ne me voyait pas. Il ne savait pas que j'étais tomber pour lui, il ne savais rien de tout ça et je ne comptais pas lui dire.

A quoi bon, il étais populaire, beau, drôle, tout l'inverse de moi. Personne ne fait attention à une personne comme moi, lui tout le monde le voit, l'admire.

Mais toutes ces personnes qui l'admire n'ont pourtant rien remarqué, ses amis n'ont rien remarqué, les professeurs n'ont rien remarqué et je peux même supposé que sa famille n'a rien remarqué.

Mais moi je l'ai vu, j'ai vu ce regard perdre de sa couleur, j'ai vu son sourire perdre de sa sincérité, j'ai vu son rire se faussé. Oui tout ça je l'ai vu, et ça m'a fait mal. Mal de voir que les gens ne font pas attention aux petits détails qui change chez une personne.

Mais ce n'est pas de leur faute, ni de la sienne et ni de la mienne. Je l'ai vu car je ne vois que lui. Il est celui qui me donne envie de me levé tout les matins.

Pas que j'ai une vie triste loin de la, elle est juste banale. Rien ne se passe, toujours la même routine, toujours les mêmes petits problèmes quotidiens, tout est toujours pareil. Il est celui qui m'a apporté du nouveau dans ma vie.

Alors comment en un an tout à pu changé ?

Je doit l'aider, je veux l'aider, j'ai besoin de l'aider.

Je vais l'aider.























~helloooo, comme vous pouvez le voir je débarque encore avec une nouvelle histoire !
Alors comme je l'ai précisé dans le résumé les thèmes de la mutilation et du suicide sont abordé, je ne rentres pas dans les détails certes mais je préférais quand même précisé pour les personnes qui sont sensibles à ces sujets.

Si vous connaissez des gens dans les situations si dessus ou que vous en faite partie n'hésitez surtout pas à en parlez, ne restez pas dans le silence. Je sais à quel point les choses peuvent être compliqué et que ces dures de parlé de ça.
N'oubliez pas ce que notre chère leader Bangchan nous a dit !

Voilaaa c'est tout pour moi je ne vous embêtes pas plus ! Prenez soins de vous💜~

My SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant