Retour

2.6K 143 44
                                    

De nouveau dans la chambre, je décide de prendre sur moi et de partir me coucher, trop fatiguée par les récents évènements pour continuer à essayer de m'enfuir.

J'ai relativement confiance en Peter qui a au moins eu la décence d'essayer de m'expliquer certaines choses pour me calmer. Et puis, il a raison, Greyson vient bel et bien de me sauver, les bleus sur mon corps peuvent en témoigner.

Alors certes, rester dans une maison où j'ai en quelque sorte était attirée par un loup garou totalement psychotique n'est pas la meilleure idée du siècle. Mais entre ça et retenter ma chance dans la forêt, avec je ne sais quoi qui rode, je préfère largement la première solution. 

Je ferme la porte à clef pour essayer de me sentir plus en sécurité - ce n'est pas comme si il était largement assez fort pour exploser le porte en mille morceaux.. Je prend du réconfort où je peux. Je me glisse sous les draps et je me sens très vite sombrer dans un sommeil réparateur. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis réveillée par un odeur de nourriture qui fait immédiatement gargouiller mon estomac. Je m'étire doucement et me lève. Tu m'étonnes que tu as faim Grace, tu n'as pas mangé depuis hier midi. Je me dirige vers la porte, la déverrouille et lance un regard méfiant de droite à gauche. La voie est libre, aucun loup baveux à l'horizon.

Je marche doucement vers les odeurs qui font gronder mon estomac et descends les escaliers pour me retrouver au rez-de chaussée. J'entrouvre doucement a porte et passe ma tête par l'ouverture pour voir qui est dans la cuisine. Peter. En jogging gris, il est dos à moi, occupé à faire ce que je pense être des oeufs brouillées. Je ne me peux pas m'en empêcher et mes yeux parcourent son dos musclé et se posent sur son fessier bien bombé. Quoi? il n'y a pas que les mecs qui aiment une bonne paire de fesses!

"Tu peux entrer grace" Peter ricane soudainement me faisant sursauter.

Je rougis, heureusement qu'il est toujours dos à moi et qu'il ne m'a pas vu le mater comme ça "Comment tu as..."

"Tu oublies que je suis un loup garou, je t'ai entendu bien avant que tu arrives" Il sort des assiettes pendant que je rentre dans la cuisine.

"J'ai aussi entendu l'animal qui hurle dans ton ventre, tiens, manges!"

Mes yeux se posent sur l'assiette d'oeuf et de bacon et je me lance sur le tabouret face au plan de travail.

"Oh mon Dieu merci, j'ai trop faim"

Peter rigole à nouveau et monte sur le tabouret à côté de moi. Il me demande si j'ai bien dormis et on échange des banalités comme si tout était normal, on rigole même ensemble. On a presque finis de manger lorsque je ressens encore une fois des frissons me parcourir le corps. Je n'ai pas besoin de me tourner, je sais déjà de qui il s'agit et je me tends aussitôt.

J'aperçois Greyson qui fait le tour du plan de travail et qui se sert une assiette. Il est lui aussi en jogging, et je ne peux m'empêcher de me dire qu'il est encore mieux foutu que Peter, ce qui est compliqué. Il a du revenir d'une séance de sport parce qu'il luit ce qui accentue encore plus ses muscles seyant. 

Il lève les yeux vers moi et me dis "Bonjour ma Belle, bien dormis?" avec son sourire narquois.

"J'aurais pu mieux dormir si je n'étais pas coincée dans un manoir de maniaque" je marmonne doucement. Je sais qu'ils ont du entendre parce que Peter ricane à côté de moi. Je lève les yeux vers Greyson pour voir qu'il a déjà les yeux rivés sur moi. Mes pas dans mes yeux. Je suis son regard et fronce les yeux, devient instantanément rouge et enroule mes bras autour de mes seins dont les tétons sont visiblement apparents. C'est ça de partir sans soutien gorge en pleine journée pour suivre un animal sauvage dans les bois Grace!

HybrideWhere stories live. Discover now