11

403 18 0
                                    

Aujourd'hui nous partons de la maison. Je fini de préparé ma valise. Cela me fait un petit pincement au cœur de quitter ma maison mais surtout ma mère pour 2 mois.

"—Tu es prête? Intervient ma mère
—Oui, mais je ne veux pas te laisser seule.
—Ana, pense à toi et amuse toi. Je t'attendrais. Tu auras plein de chose à me raconter quand on ce reverra. Dit-elle en me prenant dans mes bras"

Je serre ma mère une dernière fois dans mes bras avant de monter dans la voiture qui m'amènera en direction de l'aéroport. Je dois avoué avoir un peu de stress à l'idée de voyager et de rencontré la famille de chaque garçon que d'ailleurs je ne connais pas plus que ça.

"—Tout va bien Ana? Me demande mon frère
—Oui, mais je ne suis jamais partie et je n'ai jamais laissé maman seule aussi longtemps.
—Ne t'en fais pas, et puis je pense que ça lui fera du bien d'être aussi un peu seule. Tu sais bien qu'elle sait interdire de vivre pour nous, peut-être qu'elle ce remettra à vivre. Me dit Zayn"

Zayn à pas tord, d'après ce que je sais. Quand mon père est partit, notre mère c'est dévoué à fond pour nous, pour nos besoins, pour qu'on ne manque de rien. Je lui serais reconnaissante à vie d'avoir assuré 2 rôles même si Zayn lui aussi a assurer 3 rôles, celui de père pour moi, de grand frère pour moi et de fils pour ma mère. J'espère que le faite que je ne sois pas là, la force à sortir, à rencontré des personnes elle mérite d'être heureuse.

"Liam tu as hâte de revoir ta famille? Demande Louis
-Après 2 ans, j'ai vraiment hâte. Dit-il excité"

Nous allons à Los-Angeles dans leur maison, et les familles des garçons défileront une par une. Cela me gêne d'être là et de rencontré leurs familles.

***

Nous arrivons chez les garçons, c'est une grande maison blanche. Elle est magnifique. Nous sortons de la voiture et rentrons dans la maison. On arrive sur une grande pièce à vivre avec un beau piano, leur maison est juste magnifique.

"—Tu aimes mini-Malik? Me demande Harry
—J'adore, c'est tellement beau. Dis-je
—Si mademoiselle aime bien. Dit-il en me faisant un clin d'œil
—Suit-moi, je vais te montrer ta chambre. Me dit Zayn
—Je te suis."

Nous montons les marches, ça donne sur un long et énorme couloir, Zayn me désigne les chambres des garçons, je suis à coté de celle de Niall et juste en face de celle de Zayn, je suis assez bien tombé.

"—Je te laisse t'installer puis tu nous rejoins en bas? Demande Zayn
—Vous allez faire quoi?
—On va sûrement ranger nos affaires aussi, et puis on commandera surement à manger, on ira faire les courses demain.
—D'accord ça va."

J'entre dans ma chambre, elle est si grande si lumineuse et si luxueuse. Les garçons m'apportèrent mes affaires avant de rejoindre leurs chambres.

Je commence à vider mes valises et les ranger, j'ai un grand dressing pour moi et une salle de bain privée. Je sens que je vais aimée être ici. Il m'a fallut une bonne heure pour tout ranger, je m'installe sur mon lit, qui lui, est vraiment très confortable. Je passerai de bonne nuit.

Anastasia Malik.Where stories live. Discover now