CHAPITRE 5

217 15 0
                                    


PDV Oralie 

Voici deux jour que je suis chez les humains 

- mais tu es sure que tout va bien . 

- Kenric je te promet que tout va bien pour la centième fois ... tu n'as pas à t'en faire . 

- je sais ... mais j'ai peur pour toi . 

- oh Kenric ... tu n'as pas de soucis à te faire ... les humains ont quelque peu évolué ... ce n'est toujours pas ça dans certains domaines , mais ils sont meilleurs ... et toi de ton côté tout se passe bien ? 

- euh ...on peut dire ça oui ... le conseil m'a donné beaucoup de travail ... et certaine recherche me donne du fil à retordre ... 

- comme toujours non ? 

- tout à fait ... je ferai mieu de te laisser chérie ... il doit être très tard là où tu es ... 

- oui c'est vrai ... la nuit est bien entamé . 

- bonne nuit mon amour ... 

- bonne nuit ... 

je m'étire ... j'ai bien marcher aujourd'hui , je suis encore habillé , je range un rouleau où j'avais écrit des informations  dans ma valise . actuellement je porte une robe blanche et un gilet de couleur bleu Prusse . je me dirige vers la fenêtre pour fermer les volets un conseil des braves humains qui mon offert cette chambre ... ils m'ont temps parler de se '' vampire '' j'ignore ce que c'est mais bon . j'ouvre la fenêtre la lune est pleine et aborde une couleur argenté ... un cri effrayant survint alors , me faisant tomber à terre .

- qu'est ce que ... je me sens soudain attiré par l'extérieur . Non je ne dois pas ! c'est trop dangereux ... ma respiration devient haletante. je commence à avoir chaud et manquer d'air ... qu'est ce qui m'arrive ...  je me relève et d'un pas chancelant,je ne me contrôle plus... la lune m'attire . je tente de résister mais je n'y arrive pas ... je risque quoi ? je suis une hybride après tout ... une elfe ! je déploie mes ailes et descend dans la rue déserte où je les fait disparaitre . 

mais jambes me guide ... je ne sais pas où je vais ... mais j'y vais ... les rues sont déserte pas un chat pas un bruit . je suis pieds nus sur les pavés . il fait froid ... je  sers mes bras contre la taille . 

j'entre dans la forêt ... , le vent souffle dans la cime , l'atmosphère est pesant ... effrayant 

j'entend le hululement des chouettes . j'arrive dans une sorte de clairière baigner de la lumière de la lune . je ne bouge plus ... je n'arrive plus à bouger . mon cœur pourrait presque sortir de ma poitrine . mes yeux se perd sur l'orée de la forêt . un craquement se fit entendre derrière moi . je me retourne brusquement ... il n'y a personne . la panique me gagne ...  j'ai retrouver   le contrôle de mon corps. les buissons bougent tout autours de moi . 

- il y a quelqu'un !? montrez vous ! je n'ai pas peur de vous ... ma voix me trahi . 

un rire cruel retentit comme un écho. une nuée de corbeau s'envole . puis plus rien ... je sens une présence derrière moi , je me retourne ... il n'y a rien. 

Oralie garde ton calme ... tu as simplement rêver . je souffle un grand coup et m'apprête à revenir sur mes pas . une ombre se jette sur moi. j'hurle. Puis une douleur immense s'accapare de mon cou . je vois flou une créature aux rouge sang se tient devant moi ... puis tout devient noir je pense ''Kenric '' . 

PDV Kenric 


- kenric . 

la voix d'oralie me sort de mes pensés, je pose ma feuille sur mon bureau . 

- Ora ? Ora ça va ? 

je ne reçois aucunes réponses ... 

- Oralie , chérie ? est ce que tout va bien ? 

je commence à paniquer . non ressaisit toi Kenric ! rien ne lui est arrivé ... elle doit dormir ... je respire un bon coup. je ne doit pas m'inquiéter pour rien ... Ora c'est ce défendre toute seule ... 



{nda : et voilà un nouveau chapitre !j'espère qu'il vous a plu !}  

  


La Fiancée du Vampire ( Kenralie)Where stories live. Discover now