1.

4.5K 112 23
                                    

Avant de commencer:
J'ai écris cette histoire il y a à un peu plus d'un an, et à cette époque mon niveaux d'écriture était Médiocre. Alors la syntaxe est mal faite, les fautes d'orthographe sont présente et la base de l'histoire n'est pas top :/. Donc je m'excuse d'avance, en espérant que cette histoire vous plairas quand même.


1er Septembre 1992
Gare de King's Cross, Londres

Joy
La jeune fille avançais lentement dans la gare, laissant ses yeux parcourir les alentours. Mais elle avait beau chercher parmi la masse de gens présente, elle ne parvint pas à distinguer un seuls de ses amis. Peut être était elle la première arrivé sur les lieux.
Prenant la décision de les attendre de l'autre côté, Joy se dirigea vers la colonne qui séparait les voies neuf et dix, avant de commencer à prendre son élan afin d'y aller le plus rapidement possible. Mais alors qu'elle commença à marcher, elle entendis une voix qui l'interpellais:
- Joy! Attend moi!

Elle se retournas, et pût constater avec joie que sa meilleure amie était arriver. Joy avait la sensation qu'elle était devenue encore plus belle devant l'été. Ses cheveux d'or avaient encore poussé, et ils lui arrivaient désormais jusqu'au milieu du dos, ce qui lui ajoutait un charme considérable, bien que ses yeux bleu translucides et ses tâches de rousseurs faisaient déjà un excellent travail. Tout sourire, Joy se précipita dans les bras de sa meilleure amie, heureuse de la revoir après ces deux mois séparer. les lettres étaient une chose, mais se revoir en vrai en était une autre.

- Tu m'as tellement manquer! Dis la brune, un grand sourire au lèvre.
- Toi encore plus. Dis la blonde en la serrant dans ses bras. J'ai tellement de chose à te raconter!
- J'ai hâte d'entendre ça!

Après un court échange concernant leurs vacances respectives, les deux amies se décidèrent à traverser le mur, afin de retrouver le bon côté de la gare. Et en une fraction de seconde, elle retrouvèrent la locomotive rouge, déjà prête à partir.
- Tu sais où sont les jumeaux? Demanda Lizzie.
- Peut être qu'ils sont déjà monter?
- Ils nous attendent toujours d'habitude.
- Je sais, mais ils ne sont pas là alors
Joy n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une main vint se poser sur son épaules, suivis d'un léger "bouh" prêt de son oreille. Cela suffis pour la faire sursauter, ce qui rendis George définitivement fière de sa blague puérile.
- Tu m'as fait peur idiot!
- C'était le but, mademoiselle Becker.
Le brune lui administra un léger coup sur l'épaules, ne pouvant s'empêcher de sourire. Les jumeaux aussi lui avait manquer.
- Et moi je n'ai pas le droit à un bonjour? Demanda inutilement Fred.
- Chacun son tour, sois patient Weasley.
Après quelques accolades, et un débat inutile sur la taille de la valise de Lizzie, les quatre amis décidèrent de partir à la recherche du dernier élément de leurs bande, qu'ils ne tardèrent d'ailleurs pas à trouver .
- Lee! S'exclama Joy afin que le brun les trouve.
Tout sourire, il se retourna vers eux. Naturellement, Joy l'étreignis légèrement, lui souriants à son tour.
- Si tout le monde est là, je pense que nous pouvons y aller! Annonça George.
Les quatre autres étant d'accords, ils suivirent leurs amis roux à l'intérieur du magnifique train rouge.

1er septembre 1989
Poudlard

Un petit groupe d'élèves s'avançait, comme chaque année, vers le choixpeau magique, qui avait l'air encore plus intimidant dans la vraie vie. Sans perdre une seule seconde, le professeur Macgonnagal annonça la liste des noms des nouveau élèves, de manière à les répartir rapidement dans leurs maisons respective.
- SERPENTARD! Hurla le choixpeau au premier élève.
La petite brune sentait son coeur s'emballer. Serpentard était la dernière maison dans laquelle elle désirais aller. Et, bien qu'elle était sur d'aller à Serdaigle, elle avait peur de se retrouver chez les vers et émeraudes.

- Il vaut mieux ne pas aller a Serpentard. Dit alors une voix derrière elle.
Elle se retourna vivement, identifiant immédiatement la garçon qui venait de lui dire ça. Il était assez grands pour son âge, roux, et se trouvait à côté d'un garçon qui était son portrait cracher.
- Et pourquoi ça? Demanda t-elle, bien qu'elle connaissais déjà la réponse.
- Parce qu'ils sont fourbe... Commenças l'un.
- Puérile... Continua l'autre.
- Et pathétique ! Conclurent ils ensemble.
- Et comment vous savez tout ça? Demanda t-elle de nouveau, mi sceptique, mi amusé.
- On a nos sources. Dit l'un d'eux
La petite brune ris nerveusement, avant de reporter son attention sur le vieux chapeau.. Quelque minute après les jumeaux furent appeler et placer a Gryffondor en une fraction de seconde, tout comme Lizzie.
- Joy Becker !
Le stress monta. Je m'asseyas sur le tabouret en bois et sentis le chapeaux sur ma tête.
-Mmhhh... Tu as beaucoup de qualité intellectuelle... Tu ferais une excellente serdaigle... Non... Mmhhh... Oui.. GRYFFONDORE !
Des applaudissement se firent entendre du coter des Gryffondor, alors que le coeur de la fille s'emplissais de joie et de fierté.
Elle pris place aux côtés de sa meilleure aui, qui était elle même assise prêt des jumeaux roux.
- Au fait, moi c'est Fred. Se présenta l'un.
- Et moi George.
- Joy. Dit elle en souriant.

- Eh oh tu m'écoute ? Dis alors Fred en passant une main devant le regard de la brune, qui semblais totalement perdue dans ses pensées.
- Bien sur que je t'écoute!
- Je disais quoi alors?
La brune se contenta de détourner le regard, incapable de répéter ce que lui avait dit le rouquin.
- Merci pour ta participation Joy. Dit il amusé.
La jeune femme s'excusa, avant de commencer à manger. Elle était plus que joyeuse de retrouver la bonne cuisine de Poudlard, et les merveilleuse blagues pas drôle de ses amis.
-----------------
Le lendemain, Joy se leva au même rythme que les rayons du soleil, heureuse d'entamer sa nouvelle année dans son école.
- Tu es déjà réveiller? Maugréa alors Lizzie qui était toujours dans son lit.
- Je te ferais remarquer qu'il n'y à plus personne dans notre chambre, et qu'en plus, il est déjà dix heure. On à intérêt à se dépêcher.
La blonde pris finalement la décision de se lever à son tour, jugeant cela plus raisonnable que de sécher sa première journée. Après avoir revêtue un pantalon en cachemire et un pull, les deux amies prirent la direction de la grande salle, afin de prendre leurs petit déjeuner. Elle trouvèrent rapidement les jumeau et Lee, déjà attablés.
- C'est pas trop tôt. Fit George alors que Joy prenait place à ses côtés.
- On à failli venir vous réveillez. Ajouta Fred.
- Mais l'escalier glissant nous en empêchera toujours. Conclus Lee.
- Ce n'est pas pour rien qu'il est là. On à pas besoin de vous, nous savons très bien gérer notre temps.
Alors que les cinq amis commençaient à débattre sur la suite de leurs journée, et le programme qu'ils avaient, Joy ne pût retenir un soupir en levant les yeux. Angelina Johnson s'approchais d'eux. Joy la détestait à cause de ses manières insupportable. Et surtout parce qu'elle était parfaite aux yeux de tous. Elle pris place aux côtés de Fred, avant d'entamer son discours.
- Salut! Vous avez passer de bonne vacances?
- Absolument.
Répondis George. Et toi?
- C'était super. Je voulais juste vous prévenir que les sélections se font le Week end prochain.
- Ce n'est pas le dernier weekend de septembre d'habitude?
Demanda Fred.
- Si. Mais comme je suis la nouvelle capitaine de l'équipe, j'ai décider de les faires plus tôt. Mais ne t'en fais pas Fred, toi et tes talents de batteur vous rester dans l'équipe coute que coute, tu le sais bien.
- Tu m'en vois flatter.
Après quelque secondes de silence, Angelina finit par se lever avant de déclarer:
- Bon moi j'y vais. A plus les garçon.
Puis elle s'éloigna, sous le regard suspicieux de Joy. Elle n'aimait vraiment pas Angelina, et ce, depuis leurs première année. Et c'était très handicapant quand on savais qu'elle plaisais à Fred.
- Qu'est ce que vous voulez faire pour cette première journée alors? Demanda George.
- Lizzie avait proposer d'aller à pré-au-lard. Dis Joy.
- On peu aller faire un tour au lac noir se matin, et aller à pré-au-lard cette après midi, non? Suggéra Lee.
- Parfait! S'exclama Fred.

----------------
Un mois après leurs arrivé à Poudlard, Joy était plus que ravis de voir que rien n'avais changer, hormis leurs professeur de défense contre les forces du mal: Elle faisait toujours ses escapades de nuits avec George, continuais de jouer aux échecs avec Lee, poursuivais ses cours de métamorphose aux côtés de Fred, et était toujours autant exaspérer par le comportement d'Angelina.
Une après midi, alors qu'elle était en train de débattre avec Fred au sujet de l'utilité de la divination, Angelina arriva en trompe vers le roux, qui ne savait pas à quoi s'attendre.
- Fred, tu es occupés?
- Et bien
- Peut importe.
Coupa t-elle. Viens avec moi.
- Mais avec plaisirs.

Il se releva et la suivis sans même demander ce qu'elle voulait. Joy soupira. Fred agissais toujours ainsi avec Angelina, il ne lui refusais rien. Il était toujours complétement dévoué à elle, ce qui désespérait la brune.
-----------------
Le soir même, alors que le repas touchait à sa fin, il y eu un soudain mouvement de foule à l'extérieur de la grande salle, alors que tout le monde se précipitais vers un couloir.

Bonjour tout le monde!
Après avoir laissé cette ff littéralement à l'abandon pendant presque deux ans, j'ai enfin décider de la reprendre en main et de la corriger. Cela risque de prendre un peu de temps, mais je suis sur que la plus part d'entre vous ne le remarquerons pas. En attendant, j'espère que la (re)lecture de ce chapitre vous à plus, et je ferais de mon mieux pour corriger cette histoire le plus rapidement possible!

Always And Forever Where stories live. Discover now