✨Chapitre 6✨

2.5K 167 29
                                    

Je me retrouve dans le noir à nouveau. Mais je ne me sens pas satisfait. J'arrive à me souvenir de Hinata. Je me souviens de son nom je me souviens de son visage en pleure et pas de son sourire. Celui qui réchauffait mon cœur. A la place j'ai des larmes et un visage triste qui me hante.

Je veux y retourner pour sécher ses larmes. Le faire sourire à nouveau, le prendre dans mes bras pour respirer son odeur, jouer au volley avec lui avec les autres même avec Tsukishima. Je ne veux plus rester dans cette endroit. Je veux vivre avec lui. Je veux vivre et mourir avec ma reine car même dans cette endroit ma tristesse est toujours présente. La tristesse du roi sans sa reine. La tristesse de ma vie sans Hinata.

C'est à ce moment que je vois une lumière. Elle commence à envahir toute la pièce. Elle est tellement éblouissante que je suis obligé de fermer les yeux. Quand je les ouvre je suis dans une pièce.

Je me redresse avec difficulté j'ai mal partout je m'assois je suis dans un lit dans une pièce blanche. Je n'arrive pas à tout voir du à la haute luminosité.
Mais je reconnais la personne qui se tiens devant moi.

Moi: Si je savais que quand je mourrais je devrais te supporter aux paradis. Bah crois moi j'aurais voulu ne pas mourir!!
???: Moi aussi je suis ravie de te voir le roi!
Moi: Même mort tu ne me laisse pas tranquille avec ça!

Tsukishima: Tu n'est pas mort espèce d'idiot!
Moi: Je suis où?
Tsukishima: A l'hôpital. L'ambulance que j'ai appelé est arrivé juste à temps, apparemment.
Moi: Oh, ...merci...
Tsukishima: Hinata était inconsolable depuis hier soir. Quand tu es arrivé, tu t'es plongé dans le coma.
Moi: i-Il est où maintenant?
Tsukishima: Les autres l'ont obligé à aller manger quelque chose. Nous sommes tous rentrés chez nous pour nous changer ou manger puis sommes revenu. Mais Depuis que tu es rentré à l'hôpital Hinata refusait de te laisser.
Moi: Et toi tu n'es pas aller avec les autres.
Tsukishima: Ta famille est venu te voir... donc le seul moyen que Hinata accepte d'aller en bas à la cafétéria pour manger c'était que quelqu'un reste. Et je crois que je n'aurais pas été d'une grande utilité pour le consoler.

Moi: J'ai vraiment fait que de la merde...
Tsukishima: Ta soeur nous a tous expliqué... et je voulais te dire...
Moi: Oui...?
Tsukishima: Je suis ton ami tu sais même si on dirait pas.
Moi: j-.. merci je ne l'oublierais pas...
Tsukishima: Ah et Hinata a pris toutes tes cigarettes et les brûlés dans une poubelle.
Moi: Je ferai mieux d'arrêter si je ne veux pas risquer de mourir à nouveau.

Tsukishima rigole un peu avant de s'asseoir sur la chaise sur la quelle il était avant que je ne me réveille. Je m'assoie et regarde mon corps. J'ai d'énormes bandages au ventre au j'avais reçu les coups. Je sens aussi des bandages dans mon dos. Et je vois des fleures sur le côté du lit. Elles viennent de ma mère et ma soeur et un autres bouquets de l'équipe de volley.

J'arrête mon analyse quand je vois Hinata arriver en trompe dans la chambre et s'arrête net quand il me voit. Puis rentre l'équipe avec un médecin.

Sugawara: Je te jure Tsukishima! Hinata mangeait enfin! Si c'est une blague de mauvais goût ce n'est vraiment pas dro..
Il s'arrête aussi quand il me voit. Le médecin fait signe à Hinata qu'il peut venir me voir. Mais ce que je ne m'attendais pas c'est qui coure et me saute dessus. Je lâche un bruit de douleur.

Hinata: Pardon!! Je t'ai fais mal?! Je suis tellement désolé!!
Moi: c-C'est pas grave. Si tu pouvais j-juste sortir de dessu moi.
Hinata: Oui pardon!!
Il descend. Puis je vois Sugawara faire signe au autre de sortir.

Puis quand il ne reste plus que Hinata et moi. Il lève la tête vers moi. Ses yeux pleins de larmes. J'essaye de me levé mais la douleur est bien trop forte alors je lui prend le bras et le tire vers moi dans mes bras.

Moi: Pourquoi tu pleure?
Hinata: Parce que j'ai cru que tu allais mourrir... et pourquoi tu es venu au gymnase.
Moi: Je te l'ai dis. Je ne voulais pas mourir sans t'avoir dit la vérité.
Hinata: Qu'elle vérité?
Moi: Que je suis amoureux de toi. J'ai enduré tous ça je ne me suis pas tuer plus tôt parce que tu étais à mes côtés. Mais quand tu m'as dit qu'on n'avait jamais été ami... j'ai essayé..

Hinata: Ta soeur m'a tout raconté et pour ton père aussi... pourquoi tu n'as rien dis! Pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité demander de l'aide, m'avoir dit que tu étais seul.
Moi: Car tu aurais eu pitié...
Hinata: Tu m'as fais souffrir... tu es tellement égoïste.
Moi:...je-

Hinata: C'est pour ça que je t'aime.
Je reste sous le choque en le voyant. Il lève sa tête et pose ses lèvres sur le miens. Et me fais un sourire dont seul lui a le secret.
Moi: Si tu savais comme tes larmes ont gravé mes cauchemars.
Hinata: C'est fini maintenant je suis avec toi.

La tristesse d'un roi sans reine {Kagehina}Where stories live. Discover now