Chapitre 2

2.4K 146 43
                                    

          Un rayon de lumière viens me réveiller. Je grogne en me retournant et en mettant mon visage dans mon oreiller, mais impossible de se rendormir. Je me redresse maladroitement pour voir l'heure sur mon réveil. 7H du matin... Mon dieu je pouvez encore dormir un demi heure! Je m'assois sur le bord de mon lit puis passe mes mains sur mon visage. Quand un mal de tête arrive en même temps que les souvenirs d'hier soir. Je me lève d'un bon et vais devant mon miroir, rien. Je n'ai rien! Pourtant c'était tellement réel, tellement déstabilisant... Mais je suis dans ma chambre, en pyjama, en train de dormir.

Je souffle pour me calmer et vais dans ma commode choisir des affaires propre. Je vais ensuite dans la salle de bain et enlève mon pyjama pour prendre un douche. J'entre rapidement sous l'eau chaude de la douche. Tous mes muscles se détendent sous l'eau presque brûlante. Mais mon dos me fait mal, très mal.  Je sors de la douche et enfile mon peignoir.

Je commence à m'habiller, mais mon dos me fait toujours autant souffrir quand je met mon soutien gorge. Je regarde dans le miroir ce que j'ai et c'est à ce moment que j'en reste des nu. Un énorme ecchymoses traverse mon dos. Mais comment je me suis fait ça ? Je suis peut être tombé de mon lit? Non, je tombe tellement de fois que je suis sur que ce n'est pas ça! Peut être alors qu'hier n'était pas un simple rêve...

Je décide de me dépêcher de descendre en bas alors que mon esprit reste concentré sur mes doutes. Je vais dans la cuisine et prends une pomme. Je regarde l'horloge, il me reste 20 minutes avant de devoir partir. Je décide donc d'aller dans le salon regarder des dessins animés. Quoi? Tout le monde aime les dessins animés! Mais ce que j'y vois n'est pas des images qui bouge sur un poste télévisé. C'est bien plus irréel. Je laisse tomber ma pomme entamée sur le sol. Elle roule sur le sol en bois tandis que je ne bouge toujours pas. Ma mère, elle se lève du canapé et s'approche de moi.

- Ma chérie... commence t'elle.

Elle n' a pas le temps de finir ça phrase que je m'étonne et me jette dans les bras de mon père. Il me rattrape et me serre contre lui. Je suis définitivement dans un rêve!

- Tu es revenu, tu es là... dis je entre des sanglots de joie qui apparaissent.

Il a tenu sa promesse! Il est revenu.

- Je suis là ma chérie, je t'aime, tu m'as tellement manqué! me dit il en m'embrassant le front.

Au bout d'un long moment enlacé nous nous éloignons. Il me fait signe de masseoir sur le fauteuil. Ma mère prend place ensuite aux côtés de mon père, en face de moi.

- Eléna, nous devons te parler de quelques chose de très important, dont nous aurions dû te parler bien avant... me dit ma ma mère.

Je crains le pire. Ils vont quand même pas me dire que je suis adoptée! Je viens juste de retrouver mon père! Faut pas exagérer!

- Tu connais la famille de ta mère, mais pas la mienne. commence mon père. Car elle est différente.

Je fais de petit signe de tête pour lui dire de continuer même si je redoute ce qu'il va m'annoncer.

- Je suis un descendant d'une très ancienne ligné de vampire. Je pensais que ton grand père était le dernier descendant de cette ligné car moi, je ne le suis pas. Mais je me suis trompé.

Je reste un instant stoïque, le regard fixe dans celui de mon père à la recherche d'une erreur ou d'une blague.

- Très bien, elle est où la caméra cachée? Ce n'est pas drôle. Dis je en faisant des signe de refus avec mes mains.

-Tu es L'héritière de la famille De Neville. Et plus précisément du gène vampirique de la famille. Ce qui fait de toi le premier vampire De Neville du XXIème siècle. Continu-t-il d'expliquer d'une voix douce et contrôlée.

L'héritière De Neville [ Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant