Les apparences sont trompeuses

41 8 18
                                    

I am back ! Oh yeah !

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle nouvelle ( 😌😎 ) du doux nom Les apparences sont trompeuses. Cette nouvelle aborde un sujet qui me tient à cœur et il peut heurter la sensibilité des jeunes ( enfin, je vais pas mettre ça en mature parce que c'est pas gore et tout mais je préviens quand même )

Bonne lecture à vous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avez-vous déjà aimé quelqu'un ? Avez-vous déjà été en couple ? Vous êtes-vous déjà mariés ? La réponse à toutes ces questions est oui pour moi.

Je pensais avoir trouvé la personne parfaite pour moi. Mais il avait bien caché son jeu et maintenant, c'est à moi de cacher ce que je subis.

Vous êtes-vous déjà battu parce que vous aimez quelqu'un ? Avez-vous déjà vu quelqu'un se battre pour quelqu'un qu'il ou elle aimait ? La réponse sera soit oui soit non. Vous êtes-vous déjà battu pour votre propre survie ? Parce que c'est mon cas, je me bats toujours pour ma propre survie, parce que je ne veux pas mourir avant d'avoir accompli pleins de choses.

Avez-vous déjà eu l'impression que vous criez, mais que personne ne vous entends ? C'est mon cas, car qui pourrait entendre un cri en pleine tempête ? Je m'appelle Lynn Richardson et je vais vous conter mon histoire.

J'étais cette rouquine de tout juste 25 ans qui souriait toujours à la vie, en toutes circonstances. Même quand ça allait mal, je souriais. Mais ça, c'était avant ma rencontre avec celui qui allait devenir mon pire cauchemar.

Maintenant que je vivais cela quotidiennement, je perdais petit à petit son sourire pour laisser place à des yeux vides de toutes émotions et à des cernes sans fins.

Et pourtant, dans mon entourage, personne ne s'en inquiétait, personne sauf peut-être Gabriel, mon frère, il avait remarqué des changements chez moi. J'adorais sortir, mais maintenant, je sortais de moins en moins. J'adorais porter des robes en été et tournoyait avec, je ne portais plus que des pulls et des t-shirts manches longues et j'avais cessé de tournoyer et d'être tout simplement heureuse.

J'aurais aimé continuer à sourire, mais depuis que je l'avais rencontré, mais surtout, depuis que les coups avaient commencé à pleuvoir sur mon corps, j'avais perdu la force de sourire. J'aurais aimé en parler, mais il avait promis de me tuer si j'en parlais. Alors, je lançais des supplications silencieuses à chaque fois que je le pouvais dans l'espoir que quelqu'un le remarque. Mais qui fait réellement attention aux inconnus ? Personne.

Alors je subissais en silence sans me plaindre, peut-être était-ce mon châtiment d'avoir eu une vie très belle, je ne le savais pas, mais ce que je savais, c'est que si j'avais eu un peu plus de courage, j'aurais porté plainte. Si seulement j'avais été assez courageuse, tout se serait passé autrement.

Et un jour, c'est allée trop loin. Trop loin pour moi, pour qu'on puisse me sauver. Malgré tout ce qu'il avait remarqué, Gabriel n'avait pas pu réagir à temps. Un jour, il l'avait frappé trop fort malgré mes supplications. Mais il fallait s'y attendre, les hommes comme lui s'en fichent de leurs victimes, ce qu'il compte, c'est qu'il me fasse du mal. Qu'ils leur fassent du mal.

J'étais une victime de plus. Une victime de plus qui avait gardé le silence, mais qui avait laissé des signaux, des indices sur ce qui m'arrivais, mais on a tous fait les aveugles face à cela, parce que ça n'arrive qu'aux autres, jamais à un membre de sa famille.

~~~

Sauf que ma sœur Lynn était belle et bien morte suite de multiples fractures de son crâne qui avait été causé par la batte de baseball de son conjoint. Il avait réussi, il avait bel et bien réussi à la tuer. Certes, ce n'était sans doute pas ce qu'il souhaitait vu qu'à la suite de cela, il s'était suicidé parce qu'il avait perdu son seul et unique amour d'après lui.

Mais ça ne changeait rien aux faits que ma sœur était morte sous ses coups. Alors s'il vous plaît, si vous voyez quelqu'un qui est probablement en danger, qui a changé d'habitude et de caractère d'un coups, allez lui parler.

It's the end !

J'espère que ça vous a plu, hésitez à laissez des commentaires sur ce que vous en avez penser, c'est toujours cool d'avoir des avis !

À bientôt je l'espère,

Solune

Les apparences sont trompeuses〡NouvelleWhere stories live. Discover now