flowers field

551 38 19
                                    


- 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 :)

enfin, ou plutôt déjà, les deux heures de shopping autorisées étaient révolues. alors les deux garçons, chacun de leur côté, sac en main ou caché dans le petit sac à dos avait trouvé leurs cadeaux pour un noël parfait. deux grands sourires se rejoignaient devant le restaurant de plus tôt.

- alors je peux savoir ce que tu as pour moi ? demandait san joueur

il attrapa son petit ami par la taille avant de l'avancer doucement pour un petit bisou de retrouvailles. parce que mine de rien, en deux heures, ils s'étaient manqués. wooyoung répondit positivement au baiser qui était lui, doux et agréable.

- oh attend ce soir pour les cadeaux ! continua le brun en tirant la langue

- t'as raison un sourire sur son visage et donc c'est l'heure de quoi sur le programme la ?

- de la surprise ~

- ooooh ~ dis m'en plus !

- c'est comme les cadeaux san, si je te le dis c'est plus une surprise

alors le noiraud ravisa sa curiosité pourtant bien en éveil. il se contentera de suivre son petit ami la où il le mènera. il ne connaissait rien à l'île de jeju donc ce serait une surprise à coup sûr.

le couple s'élança donc toujours à pied en dehors de la ville, plus loin que ca. mais le trajet n'avait pas été long, contrairement à ce qui se disait, l'endroit que convoitait wooyoung était bien plus proche de la ville qu'on ne le pensait. seuls ceux conscients de cette richesse avaient le plaisir de s'y rendre entre deux heures de travail éreintant.

et à quelques mètres de la destination, la voix du brun s'éleva dans l'air:

- laisse moi te couvrir les yeux san, tu ne dois rien savoir

- mais~~ déjà que tu me dis rien depuis quinze minutes, je dois en plus me couvrir les yeux~ ?

son air enfantin n'affectait absolument pas wooyoung qui se permit seul de recouvrir les yeux de son petit ami d'un tissu noir. son cœur s'emballât, être privé d'un sens rendait la surprise encore plus excitante.

il se laissait totalement guidé par son amour, qui le menait pas par pas à travers cette épopée masquée. une odeur fraîche commençait à se manifester autour d'eux, une odeur florale. une odeur estival contrastant avec le froid qui chatouillait ses narines.

encore quelques pas, une nouvelle vague de fraîcheur. le bruit des voitures se tassaient derrière des bruits de frottements. il sentait wooyoung se rapprochait à nouveau de lui, le bandeau glissant le long de son visage sculpté.

- joyeux noël san~

ce paysage était à coupé le souffle, comment wooyoung aurait pu avoir l'idée de l'emmener ici. seul au monde, seulement eux, leur amour, et des fleurs. san aurait presque pu en avoir les larmes aux yeux. c'était beaucoup trop.

après un moment d'émerveillement, il daigna enfin détourner le regard vers son amoureux qui l'observait fier de sa surprise. les rebords de son sourire ne purent que s'étendre face à un wooyoung souriant lui aussi.

- alors ? demandait il rieur

- je t'aime tu sais

san en avait presque les larmes au yeux. ce n'était pas grand chose, juste une grande étendue de fleurs face à eux. un océan de jaune bien conservé de la neige, même sous cette dernière, elles rayonnaient toutes.

sans hésitation, il se lança dans une étreinte chaude avec le brun. il était vraiment comblé à ses côtés. c'était chaud, c'était bon. c'était ce qu'il voulait, rester dans ses bras infiniment.













recommandations de chansons ?

𝓍𝓂𝒶𝓈 𝓌𝒾𝓉𝒽 𝓎𝑜𝓊+// woosanWhere stories live. Discover now