11

327 24 0
                                    

Peut-être que je suis un masochiste qui s'ignore ? C'est vrai sinon je ne serais pas en train de trouver des qualités à l'homme qui m'a tour d'abord fais du tort avant de commencer à me suivre comme un connard collant . Maintenant que même en classe on me l'a collé dans les pattes j'ai appris un peu plus - et cela contre mon gré- à le connaitre et alors que je le pensais sociopathe , il fait montre de plusieurs émotions autre que la suffisance , j'ai même l'impression que parfois quand après m'avoir entendu grommeller contre lui et qu'il explose de rire, son propre éclat de rire le surprend , comme plus habitué à exprimer sa joie .

Depuis quelque temps- quelque chose comme 3 semaines ? - j'ai vue de nombreuse facette de Styles et bien malgré  moi - pourtant ce n'est pas faute d'essayer - je ne ressens plus de colère quand je pense au brun. J'aimerais pouvoir au moins penser à lui de façon neutre , mais non , des que j'ai le malheur de repenser à cette être diabolique je repense au faite que ses cheveux bouclés encadre son visage de façon enfantine tandis que quand ils les plaquent en arrière , il devient plus mature presque....sauvage ? Ses yeux aussi me hantent , il suffit de me voir quand je me perd soudain dans l'éclat de joie qui fait briller comme de l'améthyste vert ses beau yeux . Je suis devenu pire que cette fille de première année qui était allée le voir avec une lettre - je pensais cela possible qu'au pays du soleil levant ! Ou dans les manga à l'eau de rose - bégayant , rougissante alors que Styles prenais avec un rien de réticence sa lettre rose qui empestait le parfum de fille.

" c'est ta combien de lettre Hazza ?" Avait demandé Niall hilare

" j'ai arrêté de les comptés à la vingtième " avait ensuite soupiré le brun en jetant la lettre sans même la lire dans une poubelle de passage

Tout ça pour dire que sans m'en rendre compte , il m'arrivait de juste avoir des absences en regardant Styles pour remarquer au combien son rire est harmonieux et enchanteur ou bien à quel point ses épaules était forte et musclé , forte heureusement je n'étais  pas encore au  stade de lui écrire une lettre enflammée pour lui avoué mon amour ....amour que je n'éprouve pas evidement ! C'est affreux ! Si j'ai réussi à dépasser la haine , j'aurais juste voulu  me désintéresser de lui .Mais c'est le contraire parfois quand je le vois ce perdre dans ses pensées ,  Je me bat contre moi-même pour ne pas aller le prendre dans mes bras pour lui dire que tout ira bien et que je serrais toujours la. Même monsieur Still semble passer après Styles , le putain de comble ! Je ne prend plus la peine de rester après les cours pour discuter avec lui , je ne reste plus béat devant son profile frapper par les rayons du soleil qui éclaire ses yeux vert bouteille - bouteille ! Où sont étaient les émeraudes ?!- il semblerait que la où je voyais une beauté irrésistible et unique je ne vois plus que la beauté simple et banal du professeur qui tenta à plusieurs reprises de renouer avec moi mais je n'avais simplement plus l'envie  de me forcer à arrêter de comparer Styles et Still - pourquoi Styles gagnait-il ?!- .

Je ne comprends pas pourquoi quand il passe ses bras autour de mes épaules , la chaleur qu'il dégage à comme une sensation de sécurité chez moi?

Je déteste qu'en deux semaines il est réussi à me faire changer d'avis sur lui , rien qu'avec ses sourires et son foutu charme . Parfois je tente de retrouver un peu de la colère que j'éprouvais pour lui avant mais rien n'y fais je ne la ressens plus .

Je quittais les cours plus tôt devant rejoindre mon père pour aller voir mes grands-parents maternelle. Les Campbell sont plutôt austères et ils me détestent avec mon père de leurs avoir fais perdre leurs précieuses fille. Ma maman est morte d'un accident de voiture alors qu'elle venait me chercher à la fin de mon entrainement de foot . Mes grands-parents me reproche d'avoir appelé ma mère pour aller me chercher alors qu'il faisait nuit avec de la pluie et il reproche à mon père de ne pas avoir réussi à sauver ma maman.

Parfois Je Te Déteste Tellement . Where stories live. Discover now