🌺-2-🌺

2.7K 124 14
                                    

Je suis sur ordinateur et je ne sais pas pourquoi mais parfois les dialogues sont décalés sur les lignes, je m'en excuses d'avances. Bonne lecture 💜.

chapitre réécrit et corrigé le : 13/07/2023

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

PDV EXTERNE :

Une fois le trajet terminé, c'est, deux omégas endormis aux bras qu'ils rentrèrent dans leur maison dans le calme. Les deux alphas partirent directement dans leur chambre mettre en pyjama et coucher leurs omégas sous les couvertures de leur lit. Une fois cela fait ils redescendirent dans le salon où ils discutèrent avec le reste du groupe.

Namjoon: Tu sais Jungkook, tu en as un peu parlé tout à l'heure mais qu'est-ce que vous ferez si Tae est réellement enceint ?
Jungkook: Et bien, j'avouerais que l'idée de devenir père me rend extrêmement heureux. Mais ce n'est pas à moi de prendre le choix de garder l'enfant ce n'est pas moi qui le porte. Il faudra que j'en discute avec lui avant de pouvoir vous donner la décision.
Yoongi: Je pense que tu as raison attendons l'avis de Tae sur la question mais n'oublions pas que ça reste à vérifier, il n'a pas de symptômes de grossesse. On est sûr de rien.
Hoseok: Oui c'est vrai on n'est sûr de rien il faudra faire un test de gro-
Taehyung: Jungkook !

Le groupe se jeta un regard et après un accord commun se dépêchèrent de monter à l'étage se dirigeant dans la chambre de Taehyung et Jungkook où ils croisèrent Jin s'étant réveillé. Une fois prêt du lit il virent tous Taehyung en boule dans le lit en pleure.

Jungkook : Qu'est-ce qu'il se passe mon cœur ? Pourquoi est-ce que tu pleures ?

Jin s'avança jusqu'au lit et déposa sa main sur le front de Taehyung vérifiant sa température.

Jin: Tu as de la fière petit loup.. Taehyung : Je me sent pas bien, j'ai la tête qui tourne et j'ai envie de vomir.

Suite à cette phrase il se mis à légèrement couiner prouvant son inconfort. Puis Jungkook le pris dans ses bras et dis à ses hyungs d'aller se coucher et qu'il s'occupait de l'emmener au toilette. Ce qu'il fit par la suite.

Hoseok: Je crois qu'on a parlé trop vite niveau symptômes.
BTS: Oh que oui !

Et sur ces mots ils partirent ce coucher laissant le couple seul.

PDV TAEHYUNG :

Après m'avoir pris dans ses bras Jungkook nous avait emmené jusqu'au toilette où il me déposa, sur le sol, s'asseyant à côté de moi en me regardant inquiet. Je sentis alors la nausée me prendre et un haut-le-cœur me pris sans que je ne vomisse réellement. Ce qui me fit pleurer de nouveau dans ses bras.

Kook: Calme toi Tae, détend toi, tout va bien je suis là.
Moi: C'est pas normal kook, je comprend pas je me suis réveillé et c'est venue d'un coup, j'ai commencé à avoir la nausée.
Kook: Tae je te jure que ça va calme toi. Respire ce n'est rien. C'est peut-être le stress ou alors des symptômes de grossesse on ne sait pas mais ça va.
Moi: Est-ce que demain on pourra aller acheter un test à la pharmacie ? J'aime pas me sentir comme ça pour une raison inconnue.
Kook: Oui ne t'en fais pas, on ira demain acheter un test.
Moi: Merci, je me sent un peu mieux, mais j'ai plus de force. Je suis fatigué.

PDV EXTERNE :

Suite à cette phrase Jungkook repris Tae dans ses bras et l'emmenas jusque dans leur chambre où ils s'allongèrent une fois dans le lit après que Jungkook se soit lui aussi changé. IL se colla au dos de son bien aimé enfoui sous la couverture et lui chuchota tendrement un dernier mot d'amour.

Jungkook: Bonne nuit mon amour, Je t'aime fait de beaux rêves.

Et c'est ainsi que termina leurs longue et éprouvante journée, Jungkook rejoignant Taehyung dans les bras de Morphée.

________Merci d'avoir lu_________
💜



-634 mots

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ