Spécial Noël II

301 13 34
                                    

Avant propos: (M/F) : Musique préférer. (N/B) : Bias (nom bias).

   Au pôle Nord, dans une petite usine, tu t'actives à réaliser tous les cadeaux que les enfants, et même adultes, souhaitent. Une liste de centaine et des millier de cadeaux étaient affichés sur un grand écran et un peu partout à travers l'usine. Toi et tes compagnons, vous fabriquez les cadeaux avec soin et précision. Vous y mettez beaucoup de cœur et de passion dans ce que vous faites. Pour égayer vôtre tache, parfois longue et difficile, vous chantiez en cœur des chants que vous aimiez tant. C'est une ambiance que tu aimes énormément, mais tu regrettais cette position quelques fois. A certain moment, la pensée d'être autre chose t'attires, mais tu chasses bien vite ce genre d'idée. Tu étais très bien avec le père Noël et tes confrères et tu t'amuses chaque jour. Bien que les fins d'année étaient toujours rudes avec le froid et le travail plus conséquent avec les fêtes qui rapprochent.

    Être un lutin du père Noël est loin d'être facile mais tu fais avec et ce n'est pas si terrible. Tout se passes toujours dans la joie et la bonne humeur et le vieil homme à la Barbe Blanche reste fidèle aux histoires qu'on raconte sur lui dans tout le globe terrestre : il est d'une grande bonté. Tu as donc de la chance de faire partie de cette équipe joyeuse. La seule chose que tu regrettes ce sont les règles qui t'empêchent d'aller voir les personnes que tu aimais le plus. Tu es fan de deux groupes de K-pop. Plus précisément le groupe BTS et TXT. Tu adore ces 13 hommes talentueux dans bien des domaines. Tu as déjà eu la chance de confectionner le cadeau de leurs rêves une année mais ce n'était pas assez. Ton rêve le plus fou serais de leurs parler un jour, de les voir en chair et en os. Mais tu es un petit humanoïde aux oreilles pointues et avec un chapeau loufoque qui t'allais à merveille. À cause de ce statut, tu n'es pas autorisé à croiser et côtoyer un être humain. Heureusement que tu pouvais faire la collection de leurs goodies, d'ailleurs le père Noël t'en apportait souvent quand il allait sur les autres continents, il acceptait aussi les accessoires qui était inconforme aux tenues de travailler. Déjà que la tenue réglementaires était très colorée, mais ta tenue était d'un tout autre genre. C'était un autre Levels.

    Alors que tu règles le dernier détail du dernier cadeau du jours, ton meilleur ami qui vient de finir arrive près de toi.

- Cette journée était épuisante ! J'ai hâte d'aller dans mon lit et dormir...

    Tu rigoles.

- Pareil, je suis fatiguée. Mais c'est toujours comme ça la semaine qui précède Noël. Et la veille c'est toujours le triple !
- Ouais, j'ai hâte que ça se termine... Mes mains sont toutes égratignées à force de confectionner des emballages cadeaux...
- Moh, pauvre chou ! T'inquiète pas, je vais te les soigner, tes petites mains de fée. Plaisantes-tu
- Je suis un Lutin, pas une fée !!

    Tu ris de plus belle face à son expression. Ayant fini le détail qu'il te restait, tu t'étire longuement.

- Nous sommes vraiment surexploiter : travaux toute l'année, non réénuméré.... Le père Noël nous a pris pour des mère Teresa. Se plaint ton ami
- N'exagère pas, notre travail est plutôt amusant : il y a toujours une bonne ambiance et tout le monde sentant. Nous sommes logé, nourri et blanchi. Et surtout le père Noël et sa femme prend soin de nous et se préoccupe de notre bien-être. Ils font tout pour qu'on soit heureux.
- Tu n'as pas tort, mais en attendant on ne peut pas faire ce que l'on veut..
- Cela ne dépend pas d'eux ni de nous. Et tu le sais bien.
- Certes.

    Tu entraînes le lutin à l'infirmerie avant d'attraper le kit de soin "spécial contre-bobo". Tu souris en voyant le nom de la boîte à pharmacie. Tu soignes les plais du personnage féerique avec attentions. Tu savais qu'il voudrait être autre chose qu'un petit lutin résidant au pôle nord. Son rêve à lui était de voyager dans le monde. Découvrir les cultures qu'il voyait à travers les livres qu'il lisait ou objets qu'il confectionnait.

BTS,TXT  xreader (Oneshot)Where stories live. Discover now