🌺-3-🌺

2.5K 115 33
                                    

Comme promis les 3ème chapitre bonne lecture 💜.

chapitre réécrit et corrigé le : 14/07/2023

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

PDV JUNGKOOK:

Ce matin je m'étais réveillé plus tôt que prévu, j'en avais profité pour regarder le visage si paisible de Taehyung, tout en lui caressant les cheveux pour le réveiller en espérant une séance câlins. Mais il semblerait que ce matin la fatigue régnait encore dans son corps. J'étais alors descendu après avoir embrassé son front une dernière fois. Je m'étais dirigé vers la cuisine où je trouvais mes hyungs un début de petits déjeuner devant eux plus ou moins réveillés.

Ce fut vingt minutes plus tard que nous virent un Taehyung endormi se faufiler dans mes bras.

Tae: Bonjour tout le monde.
Tous: Bonjour Tae.
Moi: Tu as bien dormi mon cœur ? Je ne t'ais pas réveillée en partant ?
Tae: Moui, j'ai juste eu mal à la tête en me réveillant mais ça va. Et non je ne t'ais pas entendu partir.
Moi: Parfait alors, essais de manger un petit peu pour te redonner des forces.
Jin: Tu veux quoi ce matin ? Brioche ? Céréales ? Pain grillé ? Des petits gâteaux ?
Tae: Merci Jin je veux bien de la brioches s'il te plaît. Minie tu peux me passer le jus d'orange ?

PDV EXTERNE :

Suite à cela le petit déjeuner ce déroula dans le calme pour notre groupes, débutant des discussions par-ci par-là pour se réveiller calmement. Quand ils eurent finis, chacun débarrassa sa place avant de partir s'habiller pour faire les courses de la semaine, courses qui avait bien besoin d'être faite au vu du frigo presque vide de la semaine passée.

PDV TAEHYUNG :

Après avoir bien débarrassé ma place à table et que Jungkook ai fait de même, nous étions montés dans notre chambre nous préparer et nous habiller pour cette petite sortie course. Seulement plein de questions dont je n'avais pas les réponses me passait en tête depuis mon réveil suite aux discussions d'hier me laissant pensif.

Jungkook : Tae ? Quelques chose te préoccupe je peux le voir, qu'il y a t'il ?
Moi: En fait, je pensais à la possibilité que je sois enceint et ça me perturbe un peu, mais j'ai aussi plein de questions qui me passe par la tête et je n'ai pas les réponses à celles-ci. Jungkook : Comme quoi ?
Moi: Comme... Est ce que tu veux de l'enfant ou plutôt est-ce que tu voudrais devenir père. Jungkook : Je serai tellement heureux si tu portais notre enfant Tae. Évidemment que je veux de l'enfant et que je veux devenir père... Et toi ? Demanda t'il me regardant ayant finis de s'habiller :

 Et toi ? Demanda t'il me regardant ayant finis de s'habiller :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: Oui évidemment c'est dans ma nature d'oméga mais comment vont réagir les fans ?Jungkook : Ils étaient très heureux(ses) quand ils ont appris que nous étions en couples, comme avec les autres membres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: Oui évidemment c'est dans ma nature d'oméga mais comment vont réagir les fans ?
Jungkook : Ils étaient très heureux(ses) quand ils ont appris que nous étions en couples, comme avec les autres membres. Ils seront surement heureux de l'apprendre et de toute façon on s'en fiche c'est notre choix n'est-ce pas ?
Moi: Oui tu as raison . Dis-je avec un grand sourire.

Jungkook s'avança vers moi et me pris dans ses bras pour m'embrasser tendrement, baiser auquel je répondis évidemment où il profita pour me susurrer à l'oreille un tendre :

Jungkook: Je t'aime petit cœur. Comme-ci c'était un secret que seul moi avait le droit d'entendre ce qui me donna un frisson avant que je ne réponde:

Moi: Moi aussi mon bel alpha !


À suivre...
_____💜🌺💜_________________________

𝓐  𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼 // 𝓥𝓚𝓞𝓞𝓚  Where stories live. Discover now