Chapitre 24

7.2K 251 17
                                    

Lorsque j'arrive devant la porte de sa chambre j'entends un verre se briser, j'entre sans réfléchir et je vois Liam accroupi en train de ramasser des bouts de verre. Quel idiot, il ramasse à mains nues. Je cours vers lui, mais lorsque j'arrive à côté de lui il fait un petit gémissement de douleur, je m'accroupie devant lui et lui prend la main ce qui lui fait lâcher les morceaux de verre qu'il venait de ramasser. Je regarde sa main et il s'est coupé au doigt, je le regarde en fronçant les sourcils et le tir jusqu'au lit où je l'oblige à s'asseoir. Je cours jusqu'à la salle de bain et je prends une trousse de soin avant de rejoindre Liam qui s'apprête à recommencer à ramasser les bouts de verre :

- Tu vas laisser sa tranquille oui! Va sur le lit! Dépêche sinon c'est moi qui t'y emmène!


Il semble surpris de ma réaction, mais ne discute pas et va s'asseoir sur le lit, je lui prends la main et commence à le soigner, il ne dit rien et se contente de me regarder faire. Je lui mets un pansement et caresse sa main avec mes pouces :

- Il n'y a qu'un idiot comme toi pour ramasser du verre a mains nues, je peux savoir ce que tu faisais?

- Il restait une bouteille vide, j'ai voulu la ramasser, mais elle m'a glissé des mains et c'est brisé sur le sol.

- Quel empoté... La prochaine fois attend que je monte.


Il ne répond pas il se contente de regarder nos mains, je retire mes mains et j'entends Liam soupirait d'agacement. Je sais qu'il n'aime pas quand je ne veux pas le toucher, mais je ne peux pas effacer deux années où j'ai dû respecter des règles en seulement un mois :

- Tu pourrais faire des efforts Annabelle, si tu veux rester ici arrête de te conduire comme ça.

- Des efforts? Tu oses me demander cela alors que tu es celui qui à réveiller tous cela alors que je ne réagissais presque plus comme ça! C'est toi qui pourrais faire des efforts! Tu m'as fait promettre de revenir quand je serais libre et je suis revenu! Mais ça fait seulement vint-quatre heures que je suis ici que tu fais tout pour me mettre en colère!

- Ce n'est pas moi qui ai couché avec Zayn!! Comment tu as pu me faire sç?! Alors qu'avant de partir tu m'avais dit que tu m'aimais!

- Et toi tu m'avais juré de ne jamais me toucher, mais tu l'as fait! Tu m'avais promis de ne jamais me faire de mal et tu l'as fait! Et tu continues en te comportant comme un crétin alors que je suis revenue seulement pour toi! Ca ne te suffis pas! Tu crois que je ne m'en veux pas assai d'avoir fait cela avec Zayn! Il faut que tu en rajoutes!


Je me recule et sors de la chambre en claquant la porte, ce qu'il peut me mettre hors de moi en simplement quelques mots, j'entre dans ma chambre et je me jette littéralement sur mon lit. Je prends un coussin et le met sur mon visage avant de crier dedans, lorsque j'arrête de crier je sens les larmes me monter aux yeux et je garde le coussin sur mon visage. Je repense à la nuit que j'ai passé avec Zayn et je m'en veux, tous ça parce que je voulais être sur de mes sentiments pour Liam. J'ai été trop bête de vouloir m'en assurer comme ça, pourquoi je ne me suis pas fière à mon coeur au lieu d'écouter ma tête. Quelle idiote... Je prends le coussin et le balance à l'autre bout de la chambre avant de me lever, je m'approche d'un mur et commence à donner des coups de poings dedans. Ca me fait mal, mais je m'en fiche, je donne un coup de genou dedans qui me fait gémir de douleur, mais je continue à donner des coups de poing sur le mur. Je redonne un coup de genou, mais cette fois je tombe au sol car, j'ai trop mal, je n'essaye même pas de me relever, je me contente seulement de regarder le plafond et un souvenir de Liam qui me sourit me reviens. Je soupire et me met à parlé à haute voix :

- Je crois que je n'aurais plus jamais le droit à un sourire comme celui-là, il me déteste maintenant et je ne peux rien y faire. Je ne sais pas quoi faire, retourner chez moi ou rester ici. Maintenant que j'y pense je n'ai plus réellement envie de retourner chez moi car, ce n'est plus vraiment chez moi... Je n'ai plus de chez moi depuis longtemps et personne ne veux de moi nul par...

- Si, moi je veux de toi.


Je relève la tête et voie Liam qui cours vers moi, il s'agenouille à côté de moi et me prend dans ses bras avant de me porter jusqu'au lit où il mit pose doucement. Il regarde l'état de mes mains et moi-même je suis surprise dans l'état dans lequel je les ai mise, elles sont ouvertes et du sang coule en abondance, je me relève légèrement et regarde mon genou. Mon d-jean c'est troué et on peut voir du sang dessus, Liam se met au-dessus de moi et me regarde en fronçant les sourcils :

- Dans quel état tu t'es mise.

- Chacun son tour.

- Ce que tu peux être bête, je ne vaux pas la peine que tu te mettes dans cet état.

- Et moi je ne vaux pas la peine que tu te soucies de moi.

- Tu es sûr que tu n'as pas donné un coup de tête dans le mur parce que tu viens de dire un truc complètement idiot.

- Arrête Liam, je suis pitoyable. J'ai seulement couché avec Zayn pour être sur de ce que je ressens pour toi... Pendant qu'il me faisait l'amour je n'ai pas arrêté de penser à toi et c'est seulement sa qui me faisait prendre du plaisir. J'ai même chuchoté ton nom... Il y a pas plus pitoyable que moi.


Liam ne dit rien, c'est seulement un grand sourire sur ses lèvres qui me fait froncer les sourcils. Il sourit alors que je lui dis que je suis pitoyable, cela en dit long... :

- Sérieusement? Tu pensais à moi alors que tu couchés avec lui?

- Tu es sérieux là? Tu as écouté que ça?

- Répond moi.

- ... Puisque je te le dis.


Son sourire s'agrandit et il me sers dans ses bras, il se conduit comme un enfant qui est heureux d'avoir obtenu ce qu'il voulait, je sens ses lèvres me frôler le cou et je frissonne. Il m'embrasse dans le cou et descend une main vers ma cuisse qu'il caresse doucement à travers mon jeans, il passe sa main sous ma cuisse et la soulève, mais je gémis de douleur à cause de mon genou. Liam relève la tête et m'embrasse sur la joue avant de se lever et prend dans la commode une trousse de soin, il commence à soigner mes mains en sang et lorsqu'il a fini de me faire un bandage, il m'enlève mon pantalon avec délicatesse pour ne pas me faire mal. Il laisse tomber mon pantalon au sol et il commence à soigner mon genou qui est un peu enfler, il y met un bandage et range les affaires avant de me mettre un short qui était sous le lit.



***

Je suis désoler je n'aime pas ce chapitre... Je n'ai pas eu beaucoup de temps et je suis désoler. Je porterais peut être un autre chapitre dans la soirée mais je ne promet rien.

Sex slave de Liam PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant