6

740 46 0
                                    

Arrivés au rez-de-chaussée de l'immeuble, le concierge nous demande à quel étage nous voulons aller. Nous lui expliquons que Caleb nous a invité. Il appelle directement ce dernier en demandant confirmation, puis nous invite à patienter.

Caleb arrive par l'ascenseur en nous faisant signe d'entrer. Il presse un bouton en tournant la clef en même temps. Les portes s'ouvrent sur un appartement splendide avec  des escaliers en bois massif pour aller au premier juste à côté de l'immense baie vitré. Le salon aux murs beiges claires font parfaitement ressortir les meubles noirs. A l'opposé des escaliers un porte coulissante ouverte, qui donne sur la cuisine. Caleb nous fait visiter rapidement la cuisine noire et blanche, puis nous invite à nous poser sur le canapé. Alex sort de nul part avec un plateau apéritif, plus cocktail, puis les pose sur la petite table devant nous. Les jumeaux dévisagent Alpha puis se mettent à parler de tout et n'importe quoi en se mettant d'accord sur le tutoiement. En réalité c'est même gênant, ça ne semble pas naturel, comme si nous quatre nous nous forcions a parler en évitant certain sujet. Alex fini par crever l'abcès, pour une fois son arrogance, et sa manie à se mêle de ce qu'il ne le regarde pas est utile.

-Vous êtes fiancés, demande t'il en montrant nos anneaux.

-Oui depuis cinq mois, répond enthousiaste Alpha.

Caleb tressaille avant de reprendre un sourire forcé.

-Et le mariage c'est pour quand?

-Nous n'avons pas encore décidé la date.

Je laisse Alpha répondre à toutes les questions simplement parce que je suis trop occuper à essayer comprendre pourquoi Alex a ce sourire narquois.

-Du coup Lucas, tu as connu comment Séraphin, questionne Alex.

-Un soir il n'était pas bien, il déambulait dans les rues complètement ivre et je l'ai ramassé à la petite cuillère.

-Ben alors petit Séraphin pourquoi tu t'étais torché tu ne buvais pas avec mon frère.

-Tu sais Alex il a fait ça simplement parce qu'il venait d'être détruit.

Caleb qui ne parle pas non plus lève les yeux au ciel puis me montre du regard le balcon. Il sort en premier une clope au bec, je le rejoint quelque second plus tard.

-Ton fiancé n'a pas l'aire d'apprécier que mon frère t'attaque.

-C'est normale quant on est fiancé.

-Ce que je trouve moins normale c'est de prostituer celui qu'on aime.

Je tic sans relever. Je comprend son point de vue. Néanmoins c'est mon couple, il n'y a que moi que ça regarde.

Escort boy T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant