Chapitre 20:Joyeuse nouvelle

980 72 0
                                    

PDV SHARON

Le même jour mais plus tôt,

En me réveillant ce matin ,j'ai senti de fortes courbatures ainsi que plusieurs maux de têtes mais ce n'est pas spécifique à ce jour car cela devient récurrent depuis une bonne semaine voir plus pour les maux de têtes.

Je finis par rejoindre les autres pour le petit déjeuner même si je n'ai pas trop envie de manger par peur de tout relâcher quelques minutes après comme hier soir où j'ai du éviter de le démontrer à Arcus pour qu'il ne s'inquiète pas.

_Arcus : « Ma sœur m'a dit que vous allez faire du shopping aujourd'hui.

_Sharon:Oui je voulais m'acheter des vêtements pour l'hiver.

_Teresa:Moi je pourrais rester au château ?

_Lisa:Tu ne veux pas venir avec nous ?

_Teresa:J'ai envie de dessiner mais je viendrais la prochaine fois.

_Lisa:Comme tu veux petite princesse.

_Sharon:Je vais tout de même t'acheter un jolie manteau avec des gants.

Nous mangeons enfin eux pas moi qui n'est bu qu'un verre d'eau avec quelques morceaux de pain puis en quittant la table pour rejoindre ma chambre, je me fais rattraper par Arcus qui a du le voir que je n'ai que trop peu nourrie mon corps.

_Arcus:Tu vas bien ma chérie? tu n'as pas beaucoup manger.

_Sharon:Ça va c'est juste que en me levant ce matin ,je n'ai pas ressenti la volonté de manger.

_Arcus:Je ne voudrais pas que tu fasses un malaise.

_Sharon:Je ne pense pas car Lisa sera avec moi et si j'ai vraiment faim ,je pourrais toujours m'acheter quelque chose.

_Arcus:OK mais au moindre soucis, tu peux m'appeler.

_Sharon:Oui compte sur moi. »

Il m'embrasse avant de me laisser pour son travail tandis que je vais me préparer dans ma chambre avant de rejoindre Lisa dans la voiture et que le conducteur nous emmène toute de suite au grand centre commercial de la capitale ,j'avais entendu parler de ce lieu comme étant le plus grand du pays par rapport à la densité de magasins de différents types.

Nous commençons par aller toute suite prendre le manteau et les gants que j'ai promis à Teresa mais j'ai pris plus de temps car d'autres vêtements ont piquer mon intérêt pour ma princesse Nous passons ensuite sur les magasins pour adulte mais comme notre venue dans le centre, j'ai du serrer plusieurs mains notamment de petites filles qui étaient en admiration envers ma personne car je dégage pour elles comme l'image d'un personnage des contes qu'elles doivent entendre et lire. Les petits garçons sont bien plus timide tandis que les adultes sont respectueux de part mon statut et celui de Lisa. Nous passons un super moment mais je commence à ressentir de la fatigue et Lisa semble l'avoir compris quand elle décide qu'il était temps de rentrer pourtant je dois l'arrêter lorsque nous marchons car je ressens quelques douleurs.

_Lisa : « Tu es sur que tu vas bien Sharon ?

_Sharon:Oui enfin je ne sais pas car depuis plusieurs jours ,j'ai comme une forte fatigue et parfois j'ai envie de vomir même après un repas.

_Lisa:C'est très étrange ,tu ne veux pas que nous allions voir un médecin avant de rentrer de notre shopping.

_Sharon:Oui tu as raison ...

J'ai à peine le temps de finir ma phrase que je donne les sacs à Lisa pour courir vers les toilettes afin de vider le contenu de mon estomac qui n'était pas rempli car j'ai éviter de trop manger ce matin au vu de mes nausées .Lisa me rejoint et elle m'aide parce que j'ai limite du mal à me tenir.

Un Prince CharméWhere stories live. Discover now