"Dur , dur de resister!"

371 19 4
                                    

Dur, dur... De résister !

C'est aujourd'hui à Londres, vers le XIX° siècle que nous nous retrouvons dans une petite demeure au milieux du vacarme et de l'agitation de cette grande ville anglaise. Si nous regardons de plus près cette demeure, on peut en être très surpris ou bien... Très effrayé, la façade était peu présentable et nous montrait une certaine horreur et saleté sur les vitres et les murs de pierres du magasin, à croire que le maître des lieux n'aime guère la propreté et les couleurs un peu plus vives. La seule couleur plutôt vive était la pancarte qui ornait le magasin, où nous pouvions voir comme décoration des crânes et une grande écriture noir qui disait: «UNDERTAKER». Je pense maintenant,que vous avez compris, nous nous retrouvons devant la demeure de ce farfelu croque-mort qui semblait d'humeur plutôt maussade aujourd'hui. Il s'ennuyait à mourir quand il entendit sa vielle porte grincer, on pouvait voir subitement un grand sourire qui aurait put en effrayer plus d'un. Continuant à sourire, il prit un petit crâne qui se trouver sur une commode à proximité de lui et jeta vivement l'objet près de la porte pour effrayer le nouveau venu.

Le crâne se heurta brutalement contre le mur et fit sursauter la personne venant d'entrer dans le magasin. Elle retrouva son calme après quelque secondes et lança un regard noir aux lanceur qui continuait toujours à sourire de manière hypocrite.

_ Hihihihihihihi... Il est plutôt rare de vous voir chez moi, mon cher compte ! Avez-vous envie de me voir faire une autopsie sur une de mes magnifiques clientes aujourd'hui ?, demanda l'homme aux long cheveux gris en se tortillant sur son bar.

_ Pff... Qui voudrait voir une telle chose Undertaker ! Qui plus est, vous devriez revoir votre manière d'accueillir une personne, surtout quand il s'agit de quelqu'un comme moi !, rétorqua le petit comte en remettant son chapeau en place.

_ Fufufufu... C'est pourtant l'une de mes plus belles façons de vous accueillir et encore plus si c'est le chien de garde de la reine qui vient me voir, vous devriez le savoir Ciel Phantomhive !, répond simplement Undertaker et s'approchant du compte, mais passons les salutations venez par ici je vous pris je vais vous faire du thé !

_ Vous êtes vraiment un imbécile heureux, je me demande comment pouvez vous être l'un des plus grands shinigamis et surtout comment je fais pour vous supporter !, déclara Ciel en marchant vers l'endroit convenu.

_ hihihihihi... Vous savez que je suis irremplaçable ~ Et puis, vous n'avez pas meilleurs informateurs, c'est tout à fais normal ! Mais dites-moi plutôt pourquoi vous êtes ici, je n'ai pas eu de nouvelles clientes qui puissent vous intéresser, alors pourquoi être venu aujourd'hui et surtout sans la présence de votre hilarant majordome !, fit l'homme énigmatique en donnant le thé servi dans un corne à bec.

_ C'est justement de ça que j'aimerai en parler en fait..., déclara le jeune garçon en posant la tasse sur le cercueil sans prendre la peine d'en boire.

_ Fufufufu... Cela est plutôt rare venant de votre part, mais allez-y, je vous écoute.

_ Je vais faire simple Undertaker, j'ai l'impression d'être comme toi ! Je m'ennuie à mourir en ce moment ! Depuis ces derniers temps, je ne reçois aucune requête de la part de la Reine, alors je m'ennuie tellement que je me suis dis que c'est le bon moment pour te voir !

_ En quoi puis-je vous être utile mon cher comte ?, cette histoire commençait à intéresser le vieil homme qui s'est assis juste en face de son interlocuteur.

_ J'ai envie de faire quelque chose d'horrible à ce démon, le mettre dans une situation si embarrassante qui me fera mourir de rire, je sais que tu vois de quoi je parle n'est-ce pas ?, expliqua très clairement le jeune comte avec un sourire moqueur collé sur son visage.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 27, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dur , dur de résister! OneshotWhere stories live. Discover now