Dusk till dawn

394 15 57
                                    

Petite précision : (t/p) ton prénom :3

Tu es allongée sur un lit d'hôpital, à ton chevet ? Shoto et Katsuki, ton grand frère.

Pourquoi tu es là ?

Simple.

Flashback

Ton meilleur ami, Izuku Midorya, est sur le point de sauver la jeune Eri. Tu as évidemment très peur, Mirio, un de tes amis, vient d'être gravement blessé et de perdre son alter. Tu t'en veux tériblemment. Pourquoi ? Eh bien tu étais là, tu étais présent/e lorsqu'il s'est pris la balle anéantissant son alter. Tu aurais pu le sauver mais n'a pas réussi à réagir à temps...

- (T/P)! REVIENS ICI! C'EST TROP DANGEREUX ! te crie une voix.

Mais tu ne l'écoute pas. Tu continues à courir pour aider la petite fille et ton meilleur ami.

Juste avant que Chisaki ne frôle Eri, (NDA je sais que certains événements n'existent pas vraiment) tu te jettes devant la fillette en criant de toutes tes forces:

" JE NE LAISSERAI PLUS JAMAIS QUELQU'UN SOUFFRIR OU MOURIR DEVANT MOI ! MÊME SI JE DOIS Y RESTER! C'EST CLAIR !?''
Tu t'es donc pris le coup à la place d'Eri.
Alors tu tu t'es effondré/ée sur place : Chisaki a réussi un tout petit peu à te décomposer mais juste à temps Izuku t'a poussé, le coup étant trop violent, tu es tombé/ée dans les pommes.

Tu entends des voix te crier de leur répondre, tu en as envie mais n'y parviens pas.

Retour dans le présent. (En réalité juste avant que les deux garçons n'arrivent)

Des cris retentissent derrière la porte de ta chambre d'hôpital.

"- LAISSEZ NOUS RENTRER ! PUISQUE JE VOUS DIS QUE C'EST MA SŒUR !''

Soudain, la porte s'ouvre à la volée laissant entré deux garçons d'environ 15 ans. L'un deux à des cheveux bicolore et se nomme Shoto Todoroki, l'autre, qui possède des cheveux blonds à l'air indomptable s'appelle Katsuki Bakugo. Il a le même nom de famille que toi, et pour cause: c'est ton grand frère.

- (T/P)!! T'AS INTÉRÊT À TE RÉVEILLER ! ET VITE! ET SURTOUT DE NE PLUS ME FAIRE ÇA! Cria le blond en entrant dans la chambre.

Le cœur du bicolore c'était brisé à la seconde où il t'a vu. Toi, (t/p) Bakugo, la personne qu'il aimait, qu'il n'avait pas réussi à protéger. Une larme coula sur la joue de ce dernier, puis une seconde rapidement suivi par une troisième.

Quelques secondes après ce fut le tour du blond de fondre en larme.

Ce dernier était venu s'asseoir à côté de ton prenant ta main et la posant sur son cœur, pour que tu puisses sentir qu'il était là, que lui, ton grand frère, était désormais là, pour toi. C'était pour toi, pour toi que lui et ''la double face'' comme il l'appelait, avait quitté en trombe leur cours pour le permis provisoire, pour toi qu'ils s'étaient battus pour enter dans cette chambre, pour toi... Qu'ils pleuraient dans un silence pesant. Quand tu senti le cœur de ton frère tu chuchota :
- K-Katsu... Grand frère... Je t'aime... Ta voix s'était brisée à chaque fin de mot.

Puis, ton frère fut pris d'un élan de gentillesse en voyant Shoto te contempler des larmes coulant sur ses joues et dis,
- Shoto, il se leva, prends ma place.
Dans l'incompréhension ce dernier s'était exécuter. Ton frère n'avait pas lâché ta main, quand Shoto fut assis il l'a posa sur son cœur à lui. Tu prononça alors difficilement :
- Sh-Shoto... Tu es là...
- Oui... Je suis là... Dit-il en pleurant.

One Shot Shoto X readerWhere stories live. Discover now