05 - rencontre

527 15 1
                                    

« Le plus mauvais jour de ma vie, c'est transformé en le plus beau, juste à ta vue, juste en croisant ton regard.
-Irène. » 


Irène est devant sa porte, elle attend depuis quelques minutes devant, elle ne veut pas tentée de l'ouvrir. Elle finit par le faire, pour évitée d'avoir l'air stupide devant une porte. Elle s'avance dans la maison, elle n'entend aucun bruit. Elle court alors jusque dans sa chambre, elle fouille dans tous ses vêtements après une mini robe pour la soirée de se soir, elle va accompagnée de sa meilleure amie. Elle cherche, et finie par trouvée une parfaite pour se soir. Elle prend des talons et sort de chez elle, comme de rien n'était. Elle part chez sa meilleure amie, il y a des jours comme ceux-ci où, elle ne croise pas ses parents, ce qui l'arrange au plus haut point pour des expéditions de ce genre. Son plan marche à merveille jusqu'à maintenant. 

Elle arrive pas longtemps après chez sa meilleure amie, elle était tellement pressée, qu'elle n'a jamais courue aussi vite de sa vie. Les circonstances et les situations changent les personnes. Elle entre chez sa meilleure amie et elles se préparent toutes les deux, se donnant des conseils pour amélioré le tout. Irène porte une robe noire, courte, avec de la dentelle sur le ventre et les épaules, une protection recouvre la poitrine pour ne pas qu'on puisse voir, c'est un peu comme un soutien-gorge sans manche. Elle a, aux pieds, des talons aiguilles 10 centimètres noire. Elle a vernie ses ongles de vernis rouge, pour une touche de glamour, ne pas être trop dans le noir comme si elle allait à un enterrement, elle a les cheveux bouclés, les lèvres recouvertes d'un brillant à lèvres, du mascara. Elle n'a pas voulue mettre de crayon ou d'eye-liner. Elle tient à ne pas trop ressemblé à une fille qui fait les trottoirs. Ensuite, l'heure de la soirée est là. Elles montent dans la voiture de la meilleure amie, qui est plus âgée qu'Irène. Elles arrivent quelques minutes plus tard à la soirée. Elle bat déjà son plein, il est 23h30. Irène a envie de faire des folies ce soir, elle fera aussi des erreurs au passage.                                     


*** 


Harry part pour une soirée, il sait qu'il y en a une pas loin de chez lui. Il y fait son entré, complètement débraillé, il attire déjà plusieurs filles qui sont bien sûr déjà bourrées. Aujourd'hui, il n'est pas d'humeur et d'envie à se réveillé le lendemain dans le lit d'une autre fille, avec cette fille en question. Il ne veut pas de désagrément ou de boulet en trop pour la soirée. Il est déjà sûr, qu'il serait tellement saoul qu'il va comme même finir avec une fille. Jamais une fille ne sait retrouvée chez lui, il est trop méfiant, même bourré. Jamais personne n'est venu chez lui. Il ne laissera jamais personne allé chez lui, il s'en ait fait la promesse depuis que sa mère est malade. Il part au bar et demande déjà de l'alcool fort. Il veut en finir au plus vite avec ses souvenirs, tout ce dont il se rappelle. Depuis qu'il a vu sa mère mourir sous ses yeux, en lui tenant la main, les souvenirs depuis qu'il a commencé à avoir de la mémoire, lui assaille la tête à coup de pioche. Il est martyrisé par sa tête et ses souvenirs, c'est dans ces moments là, qu'il haït sa grande mémoire. Il enchaîne les verres, plus rien ne peut l'arrêté, il est devenu adique au goût de cette boisson. Il ne s'arrêtera que pour allé sur la piste de danse et se déchaîné dessus. Il est intraitable, plus rien ne plus le retenir. Plus rien ne peut le changer, il est saoul et déjà sa prochaine proie dans le viseur.

Son côté dragueur ressort. Il sort son plus beau sourire aguicheur, son regard le plus charmant, il s'avance vers elle doucement pour ne pas la brusquée. Elle est seule, elle est inoffensive, presque inaccessible, c'est ce qui l'a immédiatement attiré vers cette âme de béton emprisonnant un cœur de velours. Il est derrière elle, les mains sur ses hanches, son souffle dans le cou de la jeune fille, plus petite que lui-même avec des talons, les cheveux chatouillant son nez, il ferme les yeux pour savourer ce moment. Il l'attire plus proche de lui, il aime la sensation que procurent leur deux corps accolés ensemble. Ce n'est pas une illusion ou un effet de l'alcool, c'est bien réel.                                      

Dark Love//h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant