15- Merci 🥺😌 (de la part de bomberman)

202 12 0
                                    

Brouillon: 29/11/20
Publier: 04/12/20

_____________________

Il était 6h30 et Izuku s'entraîna avec All might pour mieux maîtriser le One for All.

Shoto était sur le toit du lycée. Il s'approcha petit à petit du bord. Puis avant de tombé dans le vide il dit en souriant et pleurant « Désolé Izuku j'ai pas réussi! Je t'aime tant! » et il tomba.

Quant à All Might il regarda un peu plus haut et il s'exclamât « IZUKU DÉPÊCHE TOI DE SAUVER LA PERSONNE QUI VIENT DE SAUTÉ DU TOIT ! ».
Midoriya s'empressât et récupéra Todoroki à temps mais malheureusement il s'était évanoui pendant sa chute.
Ils l'emmena à l'hôpital.
Deku est resté toute la journée en attendant qu'il se réveille, mais il ne s'était toujours pas réveillé donc Izuku est revenu à l'internat tout en courant vers les bras de Katsuki en pleur.
Il le consola puis ils ont dormi tout les deux dans la chambre du plus âgé.

Le lendemain, Midoriya est retourné à l'hôpital pour voir Shoto. Arrivé dans sa chambre, Todoroki dormais toujours, il avait donc décidé de rester toute la journée comme hier en attendant qu'il donne signe de vie.
Quelques heures plus tard, Izuku s'est endormi quant à Shoto il se réveillait doucement.

PDV de Shoto:
Hum...
J'ai super mal à la tête, pourquoi il fait tout noir?
A merde j'suis bête j'ai les yeux fermé.

Shoto ouvris un œil puis l'autre.

Hein ?!
Je croyais que j'étais mort.
Cette pièce ressemble à celle d'un hôpital.
C'est moi ou il y a quelqu'un qui dort à côté moi ?
Merde j'arrive pas à me lever tout seul. Bon au pire je regarde juste qui c'est.

Il tourna sa tête pour voir la personne.

Quoi ?! Midoriya

Puis il rougit.

Il fait quoi ici ?
Faut que je parle!

Il essaya de parler, il réussi à dire « Midoriya ? ».
Après ce mot Izuku se réveilla et ouvre les yeux l'un après l'autre.
Il saura de joie, appelé une infirmière pour s'occuper de Todoroki.
Elle arriva et repartit juste après.
Izuku sauta dans ses bras et lui a dit « plus jamais tu refais ça ! Souviens-toi je t'avais dis NON il y a 1 mois ! » après ses paroles ils se regardèrent et Shoto lui a sourit et l'a embrassé. Midoriya là repoussé direct et parti rejoindre le lycée.

Une fois au lycée, il raconta ça à Kirishima. Mais Eijiro n'a pas pu tenir ce secret là depuis longtemps, il avait donc dit à Bakugo. Le soir il en avait parlé avec Izuku. Tellement que la tention était montée, Deku a crié « Toi et moi on fait une pause! », juste après ils sont partis énervés et triste chacun dans leur chambre. Kirishima est allé voir Dekuen s'excusant mais pour lui ce secret ne pouvait pas être garder c'était plus fort que lui. Il a donc accepté ses excuses. Puis Eijiro est parti consolé Katsuki « son meilleur pote ». Quand il est arrivé sa chambre, Bakugo a fondu en larmes dans ses bras. Ils ont passé la nuit ensemble mais en tant que « meilleurs potes ».

Quelques jours plus tard, Todoroki est rentré à l'internat. L'internat était vide car ils étaient tous aux funérailles.
Pendant les funérailles, tous les élèves ont eu le droit d'avoir un temps un par un à l'ui parler. Tout le monde est passé sauf Bakugo. Il passa, il n'a pas remarqué qu'il était suivit par quelqu'un. Cette personne se cacha discrètement pour ne être repéré et pour entendre ce que Katsuki avait à dire. Quand au cendré il était allé près de sa tombe, se mettait à genoux et lui parla: « Tu sais que je suis jamais doux et calme mais je vais faire un effort pour toi. Bon...Merci Ochako. Merci d'avoir été là pour moi. Merci et grâce à toi j'avais pus me réconcilier avec Deku d'mes deux. Seulement un mois après Double-face a fais une tentative de suicide. Puis juste après avec Deku on fait une pause dans notre relation. Ah oui pendant c'est un mois je me suis remis avec ducoup. Mais maintenant je pense qu'on est plus ensemble à cette heure-ci. Puis avec tête d'orties on est devenus un peu proche et t'avouerai que ça me déplaît pas. Je dois y aller et encore Merci pour tout tu nous manque à tous et plus nous trois, moi , deku et la grenouille. Je t'aimais tant tête d'œuf. Bye! »

Après ses belles paroles, la personne qui s'était cachée sorti et rejoignait les autres devant le bus. Katsuki arriva à son tour. Ils montèrent tous dans le bus. Deku se mit à côté de Tsuyu et Tenya derrière eux. Quant à Eijiro et Katsuki, ils se sont mis à côté et main dans la main en détournant le tête tout en rougissant. Ils ont cette réaction car la personne qui a espionné Katsuki était Eijiro et ça le cendré l'avait remarqué car le rouge n'est pas discret à ses yeux.

Une heure de bus avant qu'ils arrivèrent tous au lycée. Ils sont rentrés dans l'internat et Aizawa Sensei leur avait dit « Réunion ! Tous dans la pièce commune et sans exception ! ». Tout le monde était donc dans le salon. Shota avait posé une question où il y eu un gros blanc. Il reposa la question et il y rajouta « je sais qu'il y en a parlais vous qui connaissent la réponse ! ». Deku regarda Bakugo puis Shoto, Kirishima et Tenya. Il répéta une dernière fois la question « Qui parmis vous connaît son tueur ? Et si personne ne se dénonce il y aura une grosse sanction pour toute la 1-A ».
Personne ne répondu.
Aizawa Sensei commença à dire « très bien puisque-» il se dit coupé la parole encore une fois par Shoto qui s'est levé et a dit « c'est moi M.Aizawa ! C'est moi qui la tuée sous le coup de la jalousie... ». Le prof lui a dit de prendre ses affaires et de partir du lycée. Il est renvoyé de UA. Définitivement !
Tous les élèves étaient sous le choque que ça soit lui son tueur et juste par simple jalousie. Shoto est donc allé chercher ses affaires et est parti dehors. Aizawa Sensei l'a attendu pour en parler avec lui.

PDV de Katsuki:
BON DÉBARRA !! ADIOSSSS DOUBLE-FACE DE MERDEEEE !! Heureusement qu'il se casse, il cause trop de blêmes lui putain !!

______________________

1046 motssss

HEY HEY HEYY

BREF JE VOUS LAISSE ICI CAR APRÈS C'ETS UN PEU MOU ENFINNNN PRESQUE MOU JJE TROUVE QUE c'est MOI PERDO LA SUITE DINC BON VOUS ALLÉ VOIR AU PIRES DES CAS LOUL

SUR CE

BYEEE

•Vengeance ou Jalousie•//MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant