• Chapitre 34 - suite •

3.5K 186 167
                                    

Après la discussion riche en émotion que j'ai eu avec Kagura et Mavis, je vais me rasseoir à ma place et sourit à Natsu quand il passe sa main dans mes cheveux.

— T'es incroyable, me chuchote-t-il.

En réponse je dépose un baiser sur sa joue et décale ma bouche vers son oreille :

— Kagura est très fragile je pense, même si elle te paraît mériter des sermons, sois gentil avec elle s'il te plaît. C'est en étant compréhensif qu'elle va changer, pas en la grondant. Ok ?

— T'as raison, je vais prendre sur moi promis.

Je tourne mon regard vers Kagura quand elle revient avec Mavis. Elle était partit sécher ses larmes et s'arroser le visage.

Mavis s'assoit et informe Aléya que Zeref dort toujours, puis fais un signe de tête à Kagura qui se racle la gorge avant de s'incliner.

— Excusez-moi pour mon comportement. Je sais que je ne suis pas facile à vivre... je suis désolée d'être agressive, de casser des choses ou de crier contre Mavis sans raison. Plus... plus j'avance plus c'est difficile pour moi de me supporter... et quand je vois Mavis à côté, je suis jalouse parce que je ne suis pas aussi superbe qu'elle. Je vous promets que cette fois je vais vraiment changer ça, ça prendra sûrement du temps mais s'il vous plaît soutenez-moi, termine-t-elle en se relevant.

— Bien sûr qu'on va te soutenir. Gadjeel l'a dit, nous sommes là pour toi Kagura. Si tu acceptes notre aide, on te l'apportera bien évidemment. Excuse-nous de ne pas bien comprendre ta complexité. On parle de Zeref, Mavis et Lucy mais ta santé mentale aussi compte, c'est évident, lui dit Aléya.

— On t'aime n'en doute pas, et bien sûr on ne t'abandonnera jamais. On voulait juste te faire un électrochoc, mais je suppose qu'on peut dire merci à Mavis et Lucy car elles s'y prennent bien mieux que nous.

— Merci, je vous aime aussi. Tous. Vraiment beaucoup.

Elle les regarde à tour de rôle et son regard termine sur Natsu, à qui elle offre un mini sourire. Il soupire et se lève pour aller déposer un baiser dans ses cheveux.

— Excuse-moi de t'avoir mal parlé, c'est pas parce que je suis proche de Mavis que je t'aime moins qu'elle ou que je veux que tu partes. J'ai juste dit ça sous le coup de la colère.

• • •

Finalement, après ce moment un peu émotionnel, l'atmosphère était bizarrement très détendue et conviviale. On a commencé à manger dans un brouhaha ambiant, où les discussions fusent de tous les côtés. C'est vraiment agréable de voir des gens aussi unis et joyeux. Ça saute aux yeux qu'ils peuvent s'aimer encore davantage après une dispute et qu'ils se soutiendront toujours. Mes yeux se posent sur Kagura qui rit et je suis soulagée de voir que tout ça l'a bien libérée et non pas mis mal à l'aise.

Je baisse les yeux en sentant une petite main se poser sur ma jambe. J'affiche une mine surprise, Asuka est en-dessous de la table et enlève ma main de celle de Natsu pour lui donner la sienne.

Je la regarde avec étonnement avant de rire. Natsu l'attrape pour la prendre sur ses genoux.

— Qu'est-ce que tu fais petit gnome ?

ToiWhere stories live. Discover now