Chap 1 douleur

1.2K 54 56
                                    

Coucouu me revoilà pour une nouvelle fanfic j'espère qu'elle vous plaira et dsl pour les fautes d'orthographe. sinon
Bonne lecture 😇 

꧁ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ꧂

Pdv Harry

Nous étions dans le train et je repensais au faite que malfoy serait un mangemort, ce qui serait logique son père et mangemort et il est un putin d'aristocrate.
Mais malfoy lui pas la moindre idée de si il le voulait vraiment. Hermione me répétais sans cesse que c'était impossible qu'il soit un mangemort.

Fallait que je sois sur qu'il en était un ou pas, pour savoir si je devais l'aider. Je prie la Pierre que j'avais acheté chez fred et gorge quelques jour auparavant et me dirigea vers son wagon.

Il était là, honnêtement il est aussi très beau. Draco a toujours été un très beau garçon mais je ne l'avais par remarquer avant. Les traits de son visage était plus dur, ses cheveux toujours aussi blond, mais ce n'ai pas ce que je remarqua en premier, c'était la tristesse, la peur et la haine que rejetterai ses yeux. Ses yeux rejetaient la douleur.
Cela me fit du mal de l'avouer mais ça me faisait mal de le voir comme ça malgré nos différences et notre haine mutuelle.

Après deux heures de trajet le train s'arrêta enfin. il est temps pour moi d'aller rejoindre mes amis mais comme d'habitude il y avait toujours un imprévu, malfoy savait que j'étais là.

D : alors potter ta maman ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas écouter les conversations des autres ?

Il me lança un '' petrifucus totalus '' qui me toucha de plein fouet, et je tombai par terre sans pouvoir bouger ou même crier.

D : a non c'est vrai elle est morte avant qu'elle puisse essuyer la bave sur ton menton.

Et il partit. Je ne pu ni crier ni parler, le sort m'avait bloqué les cordes vocales. Je ne sais plus si j'ai envie d'aider malfoy, il est allé beaucoup trop loin, mais je sans que cette année vas être compliqué.

Luna me trouva et nous partîmes en direction du château, ron, hermione et ginny m'attendais tranquillement dans la grande salle où se trouvait l'énorme repas.

G : Harry où était tu passer ?

H : oh je me dégourdissent les jambes.

G : ne me ment pas ! Tu t'es battu avec malfoy ses ça ?

H : non absolument pas.

G : Harry arrête de me mentir, si tu continue je romprai avec toi.

H : ginny je ne te ment pas, croi moi.

Mais elle ne m'écouta pas et sortie de la salle pratiquement en courant les larmes au yeux.

R : Harry tu vas t'excuser tout de suite au près de ma sœur !

H : mais ron je ne lui ment pas ! Comment veux-tu que j'aille m'excuser si je dit la vérité ! Dit je pratiquement en criant.

Je ne sais pas pourquoi mais le faite de vouloir aider draco fait en sorte pour que je ne dise ce qui ses passé dans le train, c'était plus fort que moi, c'était comme le protéger.

Pdv draco

J'étais dans la salle de bain des préfets, je n'avais pas faim. Je regardais la marque des ténèbres immonde qui était sur mon bras, je maudit mon père d'être un mangemort car par sa succession je devais en être un aussi, foutu père et ses règles a la noix.

Cette marque je la déteste si je pouvais l'enlever je le ferai, que ça me fasse souffrir je m'en fiche, je voudrais juste m'en débarrasser. Pas très loin de mes serviettes ce trouvait un rasoir donc des lames, je savais ce qui me restait à faire pour faire disparaître cette marque et moi par la même occasion.

Je prie une lame et commença à découpé la parcelle de peau ou se trouvait la marque, ça faisait mal mais pas autant de tout ce que je devrait endurer et je le sait. Seul les larmes couleraient pour exprimer la douleur, la douleur physique.

Pdv ron

Je mettais encore disputer avec hermione, comme d'habitude quoi. Il me fallait un bon bain pour me détendre, c'est exactement ce qu'il me faut, mais en mangeant bien sûr.

J'arrivais dans la salle de bain. Un blond nommé malfoy était là sur le sol gisant de douleur, cela m'importa peu alors je parti.

Pdv Harry

Le repas ne se passe jamais comme prévu mais il faut que j'aille m'excuser sans pour autant dire la vérité.

H : ginny ? T'es là ?

Elle ne répondit pas alors j'ouvrit la porte, mais ma vision fut vite floue par les larmes qui commençaient à couler, elle embrassait quelqu'un d'autres, elle m'a trompé.

R : et mec tu vas où, faut que je te raconte un truc.

H : ron c'est pas le moment.

R : aller ca va te remonter le moral.

H : d'accord mais vite.

R : j'allais prendre mon bain, et devine qui j'ai trouvé par terre en train de pleurer et de vider son sang.

H : ron c'est qui ? Tu l'a aidé ?

R : c'était malfoy, et non je ne l'ai pas aidé il le mérite pas.

H : RON ! T'ES MALADE TU NE PEUX PAS LE LAISSER MOURIR !!

R : ba si il aurait fait pareil.

H : Ron donne moi le mot de passe tout de SUITE.

R : ok ok, calme toi mec, c'est '' sortiss bâtisse ''

Je parti en courant le plus vite que je pus je ne peux pas le laisser mourir, pourquoi je ne sais pas, mais j'ai besoin de lui, de le sauver.

A suivre...

꧁♧︎♧︎♧︎♧︎♧︎♧︎♧︎♧︎♧︎♧︎♧︎♧︎♧︎♧︎꧂

J'espère que le chapitre vous aura plus et à bientôt pour un nouveau chapitre ( dsl pour les fautes d'orthographe)
920 mots  

De la p'tite patate🥔

Help me ( drarry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant