9.

347 23 3
                                    

Après l'étreinte qu'ils s'étaient échangé, Yoongi s'était occupé de son maître en lui préparant à manger ou encore en lui faisant couler un bain moussant. Jungkook lui avait dit que ce n'était pas la peine mais le chaton avait tellement insisté qu'il s'était sentit obligé d'accepter. Actuellement le plus grand était dans son bain entrain de s'endormir alors que le plus petit faisait le ménage dans la maison.

Jungkook s'en voulait de ne pas l'aider mais le chaton avait refusé son aide et l'avait poussé dans la salle de bain pour qu'il se détende. Le plus grand, et accessoirement le plus vieux, décida de sortir de la salle de bain avant de s'endormir. Mais quand il sortit de l'eau il se rendit compte qu'il n'avait pas de vêtements, alors il enroula le bas de son corps dans une serviette et appela Yoongi.

Celui-ci entra précipitamment et inquiet dans la salle de bain, mais quand il vit le torse nu de Jungkook il se sentit devenir rouge. Il ferma rapidement les yeux en s'excusant et bégaya une phrase.

«J-je.. p-pourquoi tu m'a a-appelé.. ?..»

«Ferme pas les yeux, c'est juste un torse.» avait dit le plus grand en rigolant.

«J-jungkook.. d-dit moi ce que t-tu veux..» le petit chat ouvrit ses yeux mais regarda le sol.

«Tu pourrait m'amener des vêtements s'il te plaît ?»

Le chaton ne répondit pas, il ne fit que partir en courant pour lui chercher des vêtements. Il ne fit passer que sa main tenant les habits dans la salle de bain, habits que son maître récupéra. Après cela Yoongi se transforma en petit chat et alla se cacher sous la table de la cuisine. Il était gêné, il avait vu Jungkook torse nu. C'était étrange pour lui car il n'avait jamais vu un autres torse que le siens et sûrement pas un torse aussi musclé. Le plus petit ne voulais pas l'admettre mais les abdominaux de son maître lui faisait un petit effet mine de rien.

Après quelques minutes passé sous la table il vit les jambes du plus vieux devant celle-ci, puis il vit sa tête car Jungkook s'était accroupi.

«Et bien chaton qu'es-ce que tu fais sous la table ?» Rigola t'il.

Le dit chaton avait miaulé de mécontentement suite à se rire et avait tourné le dos à son maître. Mais ce dernier l'avait récupéré dans sa main et l'avait emmené sur le canapé, où il le posa. Il caressa le chaton qui se mit à ronronner sans vraiment le vouloir, et le plus grand était soulager de voir que Yoongi ne lui faisait pas la tête. Jungkook voulais voir Yoongi et non son chaton donc il lui demanda de se retransformer mais le chat ne le voulait pas. A juste raison, il se trouverait nu devant le plus vieux si il faisait cela.

Mais quand le chaton vit le regard triste de son maître il se transforma en humain et le pris dans ses bras. Yoongi avait alors enfuie son visage, cramoisi par la gêne, dans le cou de Jungkook. Ce dernier ne s'attendait pas à voir se magnifiques corps nu devant lui alors il resta bloqué sur celui-ci.

«Wow.., je m'y attendais pas mais.. c'est pas déplaisant à voir.» Il était subjugué par la peau presque opaline de Yoongi. Il l'a toucha alors du bout des doigts sans vraiment s'en rendre compte. Le plus petit quant à lui en frissonna et ses attributs félin apparaissèrent dû à la gêne qu'il ressentait.

«Jun-jungkook.. je peux.. avoir des vêtements s'il te plaît ?..» Demanda le chaton mais il ne répondit pas, préférant retirer Yoongi de contre lui et l'observer. Le chaton se cacha de ses mains pour pas que son maître ne voie son corps.

«Tu es.. magnifique Yoonie..» Jungkook caressa les oreilles de "Yoonie" pour ne pas qu'il soit gêné. Et cela fonctionna le chat ronronna en fermant les yeux et en enlevant les mains de son corps. Ce qui avait permis au plus vieux, Jungkook, de mieux voir ce corps illégal tant il était magnifique.

           _______________________________

Qu'avait vous pensez de ce chapitre ?
Je m'excuse encore une fois de cette longue absent..
Et je vous remercie pour toute ces vu presque 300. (・∀・)
Merci infiniment de lire cette histoire !

.~Mon chaton~.  {Yoonkook}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora