OS: Laughing Jack

750 20 8
                                    

OS commandé par: GwenLaWesen

~~

Je m'appelle Gwen, j'ai des longs cheveux brun et des yeux verts. J'ai le visage parsemé de tâches de rousseurs, et question taille, on va dire que c'est pas bien compliqué de faire plus grand que moi...^-^'

Bon...Vous voyez-vous vivre seule, pardon. Vivre en colocation forcé avec un clown tueur d'enfants ? Moi je ne m'y voyais absolument pas, avant que ce...Que clown débarque comme une fleur chez moi ! Au début, j'ai vraiment eu peur, et je suis partie vivre pendant 2 semaines chez ma mère, prétextant une panne d'électricité...Je parie pas trop sur la tête de ma mère si je lui avait dit qu'un clown géant tueur d'enfant avait débarqué chez moi comme on entre dans un Mcdo ! Enfin, quand je suis rentré chez moi après ces deux semaines, je n'ai pas revu le clown, mais il ne s'est pas fait prié pour revenir chez moi deux jours après que je sois revenu. Cette fois, je n'ais pas fuie la situation, j'ai essayé de le faire sortir de chez moi, mais il n'a pas voulut, alors j'ai abandonné. 

Donc voilà, je vis avec un clown. Étrange n'est ce pas ? Plus pour moi désormais. Le fait qu'il soit un peu trop intrusif, un léger côté sadomaso, et un sourire méga chelou collé sur le visage ne me dérange absolument plus. Pour tout dire, autan être honnête. Je suis tombée amoureuse de lui...

D'ailleurs, ce matin, en me levant je le vois à mes côté, dormant encore paisiblement. Il à une tête de bébé quand il dors, ça contraste complètement avec son véritable visage. J'approche ma main de son visage, et mes doigts effleurent son visage froid comme du cuir, quand il ouvre les yeux et m'attrape la main. J'étouffe un hoquet de surprise, quand il me sourire à glacer le sang. 

LJ: "Alors on part en exploration jeune fille ? 

Moi: H-Hey...B-Bien dormi ? 

LJ: Comme un loire. Est ce que tu essayerais de détourner le sujet ? 

Moi: *rire gêné* "

Il approche son visage du mien et son nez touche le miens. Je vire au rouge d'un coup, ce qui eut pour effet de le faire légèrement rire. Sa voix rauque me provoque un frisson dans la colonne vertébrale, tandis que j'essaye tant bien que mal de ne pas faire une syncope. Il se rapproche encore un peu de moi, alors que ferme les yeux, croyant qu'il allait m'embrasser, je le sens poser ses lèvres sur ma joue. J'ouvre mes yeux, totalement frustrée. 

Moi: [ MAIS C'EST PAS JUSTE !!!! ] 

Je l'entend rire alors qu'il se lève. 

Moi: " Qu'est ce qu'il y a de drôle ? 

LJ: Le fait que tu sois rouge comme pas possible, et ça que tu as pensé. 

Moi: Q-Quoi ? 

LJ: Oh~ Depuis tout le temps ou nous vivons ensemble tu ne sais toujours pas que je lis dans les pensées~ ? 

Moi: M-Mais- C'est pas juste ! On peut rien te cacher ! 

LJ: *rit* C'est le but recherché ma petite Gwen."

Je fini par me lever, avec une étrange sensation qu'il va se passer quelque chose cette journée. La journée se passe tranquillement, quand le soir, je commence à préparer à manger. Étant habillée d'un short et d'un débardeur, je sens très bien le regard de Jack derrière moi. Je sais très bien sa présence à mes côtés, ce qui me fait sourire. 

Je me retourne pour récupérer mon téléphone qui était rester sur le plan de travail, quand les bras de Jack viennent se poser de part et d'autre de moi, me bloquant contre le meuble derrière moi. N'ayant pas bien compris ce qui était en train de m'arriver, je me contentais de fermer les yeux très forts. Mais qu'est ce qui lui prend d'un coup ?! 

LJ: "Aww~~ On dirai presque que tu est effrayée petite chose~

Moi: N-Non...J-Je n'ais p-pas peur...

LJ: Pourquoi trembles-tu alors ? 

Moi: T-Tu va me tuer ? 

LJ:  Oui, bien sûre que je veux te tuer. Mais avant, je voudrais te rendre folle à lier. 

Moi: [ C'est ma fin..]

LJ: Pas maintenant.

Moi: Si tu voulais me tuer, pourquoi tu ne l'a pas fait dès le premier jour ou on s'est vu ? 

LJ: [ Merde...Elle me pose une colle là...Bon réfléchis Jackie, c'est pas le moment de paraître pour un débile là ! ] Je viens de te le dire, je veux d'abord te rendre complètement folle...Je veux te rendre folle de moi ~ *sourire carnassier* 

Moi: N-Non..."

J'éloigne un peu ma tête de son visage, comme si ce geste allait me sauver la vie, mais Jack prend mon visage dans sa main, assez délicatement d'ailleurs, comme si il avait peur de me casser...J'ouvre mes yeux tout doucement, quand je le vois se rapprocher de moi d'un coup, et venir prendre possession de mes lèvres. Je lâche un hoquet de surprise, totalement choquée du geste de Jack. Je ne refuse pas son geste, au contraire, et je viens passer mes bras autours de son cou, et dans ses cheveux. Il s'écarte un peu de moi, et me regarde droit dans les yeux. 

LJ: "Alors ? Est-tu folle maintenant ? ~

Moi: J-Je...

LJ: *léger rire lunatique* Je vais prendre ça pour un oui...~"

Inutile de vous dire que la soirée qui s'en suivis fût des plus mouvementées, et...Inutile de préciser non plus que maintenant c'est sûre, lui aussi m'aime comme je l'aime. 

~~

Voilà ! Comme promis je l'ai sorti dans la soirée GwenLaWesen ! J'espère qu'il t'aura plu ! Et comme d'habitude, je m'envole vers d'autre cieux ! BISOUUUUS !

Réactions/Préférences CreepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant