Chapitre bonus

255 16 6
                                    

[ les personnages me manquait j'ai donc décidé de faire un petit bonus! j'ai adoré l'écrire et j'espère que vous aimerez aussi, on se retrouve en commentaire bonne lecture. ]


J'entends son cri derrière moi mais je n'arrive pas à ralentir mes pas, je ne peux pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'entends son cri derrière moi mais je n'arrive pas à ralentir mes pas, je ne peux pas. J'ai emprunté le tunnel exprès pour ne pas être repéré à l'intérieur du château et pouvoir sortir tranquillement mais je suis idiot, il ne m'aurait jamais laissé seul un instant. Il hurle mon nom une nouvelle fois, je l'entends courir et je suis brusquement plaqué contre le mur faisais tomber dans l'action mon sac à dos par terre.

— Bordel arrêtes-toi cinq minutes !

Sa cage thoracique est aussi rapide que la mienne et il tient fermement mes épaules. Même s'il est en colère je vois dans ses yeux de la peur et de l'amour. Se détendant enfin après plusieurs secondes, il me relâche lentement mais reste près de moi au cas où.

— Je savais bien que tu n'aller pas m'écouter, souffle-t-il.

Ne voulant pas me disputer avec lui je me calme à mon tour. Le petit pli au milieu de ses deux yeux disparaît faiblement et les torches de feu éclairent son visage d'une teinte orangé. Même après toutes ces années je ne suis pas fatigué de voir son visage, au contraire je l'aime davantage chaque jour.

— Tu ne pensais pas que j'allais rester les bras croisés hein ? Ils s'en sont pris à notre fils. C'est qu'un gamin, et les salopards qui lui ont faits ça sont dehors.

Je sais que nous l'avons appris il y a seulement quelques heures et que Taehyung étant Roi pourrait faire quelque chose en un claquement de doigts s'il le souhaitait, mais ça me rend dingue. J'ai obtenu des infos et je vais m'occuper d'eux à ma manière, ce soir. Hanmin a seulement dix ans, nous étions proches de ses parents quand ces dernières sont mort lors d'une bataille laissant l'enfant de quelques semaines orphelin. Mais nous leur avions fait la promesse de s'occuper de lui comme notre propre enfant et c'est ce que nous avons fait. Il est intelligent, drôle, têtu, bienveillant et nous sommes si fières de lui. C'est un petit bonhomme formidable et chaque jours passé à ses côtés rend nos vies plus joyeuses. Mais Taehyung et moi n'avons pas que des amies, je sais que ce sont des adultes qui s'en sont pris à lui et c'est ce qui me rend encore plus hors de moi dans cette histoire. Nous sommes presque intouchables alors s'en prendre à un gosse est plus facile. Taehyung soupire et je remarque seulement maintenant qu'il porte également son sac et son épée. Quand il voit que je comprends enfin sa présence ici, il me donne une petite tape à l'arrière de ma tête me faisait pousser un petit cri de douleur.

— Tu pensais vraiment que j'allais te laisser y aller tout seul ? Je suis un bien trop bon mari pour laisser le mien partir à l'aventure en solo. Et je sais également qu'il ne m'écouterait pas, il ne m'écoute jamais de toute manière. Je suis donc parti à mon tour, c'est notre fils dont il s'agit et également de toi. Et en tant que Roi je me dois de protéger ma famille. Alors il est hors de question que je te laisse seul.

Traqué [ Taekook ]Where stories live. Discover now