I - Gon Freecs

959 32 13
                                    

Ton pdv

Pas longtemps après avoir reçu le coup de fil parlant de ma mission, je partis en direction de l'adresse que l'on m'avait donné.

Ça faisait bien quelques heures que je marchais et je commençais légèrement à fatigué. Mais soudain, j'entendis un bruit qui me soulageai :

? : Eh (t/p) ! Retournes-toi !!

Je me retourne et découvre la personne qui vient de m'appeler.

Je me retourne et découvre la personne qui vient de m'appeler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(t/p) : Gonnn !!! Tu vas bien ?

Gon : Super et toi ?

(t/p) : Très bien merci !^^

Gon : Tu as aussi été appelé ?

(t/p) : Oui, mais je n'ai aucune idée sur ce que l'on va devoir faire...

Gon : Moi non plus... C'est super excitant !!!

J'ai toujours été impressionné par l'énergie et l'euphorie de Gon ! Comment pouvait-il dégager une aussi grande quantité d'enthousiasme ?

Nous continuions notre chemin. Les heures passaient et je me demandais quand est-ce que nous arrivions. La chaleur accablante m'énervait et j'avais mal aux jambes. Gon s'écria :

Gon : Et si on faisait une pause (t/p) ? Ça nous ferait pas de mal !

(t/p) : Excellente idée ! Nous reprendrons notre chemin demain, la nuit devient bien trop obscure pour continuer la route.

Nous nous arrêtons dans une petite auberge tombée pile où on en avait besoin en pleins milieu de la campagne. Le bâtiment était très ancien et faisait penser légèrement à vieille mairie. Nous entrons. Sur la droite se trouvait un bar avec une femme derrière parlant à un grand et maigre homme, et sur la gauche on pouvait observer une dizaine de petite table ronde recouverte d'alcool fort. Il n'y avait qu'une femme en plus de celle du bar et je ne mis sentait pas très rassurée. Je fis un signe à Gon pour que l'on quitte cet endroit qui ne m'inspirait point. Évidemment, Gon n'étais plus à côté de moi quand je voulu lui faire signe. Je tournai la tête, désemparée et vis Gon, debout, souriant et demandant à la femme du bar de nous réserver une chambre. J'accourus vers lui et le tira par l'oreille vers l'extérieur.

(t/p) : Gon ! Tu es fou!? Tu vois bien que cette auberge grouille d'ivres en tout genre ! Je ne veux absolument pas passer ma nuit ici.

Gon : Allez (t/p), c'est pas grave on aura une chambre séparée d'eux. Et puis ils vont pas te faire de mal!

(t/p) : Gon ... Cet endroit ne m'inspire vraiment rien qui vaille ! L'odeur, l'ambiance et les gens... tout est louche ! Même l'emplacement de l'auberge !

Gon : Mais on n'a nulle part où dormir sinon ...

(t/p) : Sur ce point tu n'as pas tord mais sur les autres OUI !

Gon : Allez dit ouiiii....

Gon me fis La tête qu'il ne fallait pas.

Gon me fis La tête qu'il ne fallait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


(t/p) : Grrr... c'est d'accord mais s'il je trouve une seule chose bizarre, on s'en va!

Gon : Youpiiii!

Je soupire et explose de rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je soupire et explose de rire. Gon me suis dans mon fou rire et nous rentrons dans la gueule du loup.

À suivre...

Salut à tous !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de superbe fêtes de Noël !

Je reviens après 2 semaines de non écrit en force évidemment :)

Comme je l'ai précisé sur ma page, je posterais un nouveau chapitre le samedi, mardi et jeudi! *Je ne suis pas à l'abri de changer parfois ou de poster un jour en plus parfois*

J'espère que cette partie 2 vous plaira autant que la première (si vous avez aimé haha) !

Bonne deuxième semaine de vacances!! Et normalement à mardi :3

Un coup de foudre - Killua x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant