Chapitre 5

3 0 0
                                    

Avec Kentin on rentra à l'orphelinat très content de cette première journée de cour. 

//

Une nouvelle journée s'offre à moi mon réveille sonne et je l'éteins puis par moi préparé. Je m'habille d'un pull vert foncé et d'un jean noir trouer, je me lisse les cheveux et me fais un maquillage simple.

 Je m'habille d'un pull vert foncé et d'un jean noir trouer, je me lisse les cheveux et me fais un maquillage simple

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(pour les vêtement) 

(pour le maquillage les cheveux sont long et lisse)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(pour le maquillage les cheveux sont long et lisse)

Je rejoignit Kentin dans la salle ou nous prenons notre petit déjeuner. On commence à partir dans une voix nous interpela, on se retourna et vis un garçon au cheveux blanc sortant de l'orphelinat courir vers nous en criant de l'attendre

- Attendez-moi !!!

on s'arrêta et on l'attendit

- désolé de venir en hurlant je me disait qu'on pourrais faire la route ensemble étant donné que l'on ai dans le même lycée.

- Oh ok, dit-on avec Kentin en même temps. et tu t'appelle comment?

- Ah excuser moi je me suis pas présenter je m'appelle Aiden et vous?

- Moi je m'appelle Kentin et elle c'est April

- Pril pour les amis enchanté Aiden et pas de soucis on peut faire la route ensemble.

- Cool merci et enchanté également.

On marcha et on partie au lycée en papotant encore un peu on a appris que Aiden avait été abandonné par c'est parent quand il avait 2 ans. Il n'arriverait pas à l'élever et était sur le point de finir à la rue. Il on était se présenter à l'orphelinat et leur on demander de lui trouver une bonne famille qu'il n'a pas trouvé et ses parents biologiques il ne sait pas se qu'ils sont devenus. Il est également plus vieux que nous il est en terminale et vas sur ses 18 ans il les aura le 29 décembre. Il est vachement sympa et très gentil. Une fois arriver au lycée nous nous séparons pour rejoindre nos groupes d'amis moi et Kentin allons en direction de rosa et Lysandre, Castiel n'est pas encore arriver et Aiden lui par rejoindre un groupe de terminal je pense avec qui il ont l ' air hyper proche.

On discuta avec rosa et Lysandre un peu avant que la cloche ne sonne pour prévenir du début des cour se matin on avait math pendant 1heure avec monsieur Faraize puis 1 heure d'histoire avec lui également. Je parti donc m'asseoir a ma place mais une fille blonde y était déjà je lui demanda de s'en allait car j'étais assise ici mais elle est c'est 2 sbire se sont mis a faire un tapage je suis donc partie a une autre table de libre en les traitant de gamine au passage puis 1/4 d'heure plus tard Castiel arriva enfin il vit que notre table était prise par la pimbêche qui ne manquerait pas de lui faire des signe pour qu'il vienne s ' asseoir a coté d'elle mais il vit que la place à coté de moi était libre il viens si asseoir je lui dit bonjours et remarqua que la pimbêche dont je ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs moi regarder avec un regard meurtrier je compris donc qu'elle pense que Castiel se mettrait à côté d'elle du coup je lui répond avec un grand sourire Castiel ayant assister à la scène me dit:

- Tu m'explique se qui viens de se passer

- Oui pas de souci quand je suis arriver en cour je vais pour m'asseoir mais cette pimbêche dont je ne connais pas le nom y était je lui est demander de s'en allait poliment et elle et ses 2 sbire mon fait un scandale du coup je suis venu ici en leur disant bien que se n'était que des gamine. Mais quand tu es arriver j'ai compris pourquoi.

- Et pourquoi?

-OH ne me dit pas que tu n'a pas compris?

- Bas si je ne comprend pas pourquoi?

- Eh bien c'est très simple tu lui tape dans l'œil mon chère et quand tu t'est assis a coté de moi, elle était dégoutter et en colère envers moi du coup je lui et répondu a son regard haineux avec un grand sourire juste pour ma satisfaction personnel.

- Pff!

-Quoi?

-C'est toi la gamine pour ce dernier acte, et puis elle, elle ai amoureuse de moi depuis qu'on ai gamin je lui est déjà dit que sa ne se fera jamais mais bon elle ne change pas d'idée et si tu veux connaître sont prénom ainsi que celui de ses sbire comme tu dit c'est Ambre pour la blonde Li pour l'asiatique et Charlotte pour la dernière.

-Quoi !!! moi un gamine euh non je crois pas non. Par contre merci d'avoir mis un nom sur la pimbêche et c'est sbire et je pense que tu devrais mettre plus de conviction dans tes rejet parce que sa n'a pas l'air de fonctionner.

- Eh c'est pas cool sa tu vas voir.

Et là Castiel se mis à me faire des guilis se qui nous a valus d'être viré des 2 heure de cour avec monsieur Faraize et d'avoir l'interdiction d'être cote à cote pour sa prochaine cour.

A SUIVRE dimanche prochain

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà le chapitre 5.

Je m'excuse du petit retard hier matin je travailler et l'après midi je changer mes chevaux de champs je les mettait dans leur champs avec stabule ouverte donc il fallait tout préparer puis ensuite les déplacer du coup je n'ai pas eu le temps de publier voilà j'espère qu'il vous a plu comme même et a dimanche bisous 💗💗💗💗💗

Amour Sucrée ou plutôt Mystère et Secret ?Where stories live. Discover now