Un voleur... surprenant

1.4K 76 177
                                    

Vous passiez le gros rocher qui bloquait l'entrée et vous traversiez le couloir. Devant vous, en ouvrant la porte, vous voyiez Hidan qui se plantait des pieux dans le cœur tout en s'embrouillant avec son partenaire. Cela devait arriver assez souvent à en juger par la tête que faisait Itachi.
Ils se retournaient, ils affichèrent un sourire en coin et se mirent à crier: «DEIDARA ! TA CHÉRIE EST RENTRÉE !!!»
Il descendait en disant que vous n'étiez pas en couple, tu rigolais te le voir aussi rouge qu'une tomate. Il te saluait et tu ne perdais pas une seconde pour lui parler de ta mission. Il semblait attentif au long récit de tes exploits. Il te félicitait.
Kakuzu, dans ses pensées: «C'est dingue, il a changé en un laps de temps très court. J'ai l'impression qu'il a eu le coup de foudre. En fait, ce n'est sûrement pas qu'une impression... D'ailleurs, elle semble beaucoup l'apprécier aussi !»
Vous étiez toujours en train de blablater. Hidan les interrompait avec ses gérémiades, il disait qu'il voulait prier en paix et dans le silence. Vous soupiriez tout les deux au même moment puis vous êtes allés dans votre chambre pour finir votre discussion.

Tu t'asseyais sur son lit mais tu sentais quelque chose de bizarre au niveau de tes fesses. Ses draps étaient pleins d'argile. Il s'excusait en te disant qu'il n'avait malheureusement pas eu le temps de les laver. Tu répondais qu'il n'avait pas à s'en faire. Tu regardais à côté de toi, Deidara avait installé une sorte de "coffre fort".
Toi: «Dit, y'a quoi dans ce coffre ?»
Deidara: «Mon argile explosive, j'ai remarqué qu'on essayait souvent de me la piquer.»
Tu t'enervais sans trop savoir pourquoi, tu disais que si tu trouvais qui lui prenait son argile en cachette, tu allais lui faire sa fête. Vous avez donc pris la décision d'élaborer un plan pour trouver le coupable. Le plan était simple, vous alliez mettre de l'argile devant la porte et laisser activé la technique du 3e œil. Vous étiez quasi-sûrs que cela allait marcher, vous avez donc patienté pendant au moins 3 bonnes heures. D'un seul coup, voyait des pieds, ils n'avaient pas de vernis tu ne pouvais donc pas déterminer qui était le coupable. Tout ce que tu pouvais voir, c'était quelques longues mèches brunes qui dépassait de la cagoule que portait l'imposteur. Tu n'étais pas plus avancée et Deidara non plus.

Vous êtes donc sortis en vitesse et tu attrapa l'imposteur par la manche, il se retourna et là, les yeux qu'il avait trahissait son identité. Il s'agissait de Kakuzu.
Deidara: «POURQUOI TU ME VOLES MON ARGILE ? HM !»
Kakuzu: «Oh zut, je suis démasqué !»
Deidara: «RÉPONDS OU JE T'EXPLOSE !»
Kakuzu, dans ses pensées: «Raaah, la honte si je lui dis la vraie raison ! J'ai pas de prétexte en plus, ça craint.»
Kakuzu, soupirant: «J'ai voulu m'essayer à la poterie. Ça te va ?»
Vous le regardiez complètement perdus. Ce n'était pas du tout son genre ! Toi, tu pensais qu'il ne s'intéressait à rien d'autre qu'à l'argent. Deidara, lui, pensait qu'il était trop occupé à faire ses mots-croisés pour prendre le temps de faire de la poterie. Au final, vous avez explosé de rire sous le regard de Kakuzu, rouge de honte. Il ne pourrait plus vous regarder dans les yeux. Il s'est donc enfui en courant.
Cependant, une chose vous faisait tiquer, pourquoi est-ce qu'il ne demandait pas tout simplement à Deidara ? Comme vous ne vouliez pas lui poser la question, vous en avez juste conclu qu'il avait une trop grande fierté pour oser demander à l'explosif de lui prêter de l'argile.

La Bombe D'amour (Deidara x Reader) [FINI]Where stories live. Discover now