Chapitre 14

1K 52 16
                                    

Depuis son invitation à le suivre, Lucy courrait à vive allure aux côtés de Luxus qui la tenait toujours fermement par la main. Ensemble ils s'étaient élancés dans Crocus, mettant toujours plus de distance entre eux et l'arène, entre eux et le reste du monde.

Pourquoi courraient-ils? Pourquoi s'enfuir loin du regard des autres, loin de tout? Il y a encore quelques jours Luxus n'aurait pu trouver les réponses à ces questions mais à présent c'était différent. Il ne doutait plus, il ne s'interrogeait plus: tout était très clair à présent pour lui. Ses doutes, ses sentiments... Il savait à présent. Oui il savait ce qu'il voulait et ce qu'il ressentait: il ne restait plus qu'à agir et toucher des doigts ce qui l'attendait. Le bonheur d'une nouvelle vie, un nouveau tournant vers quelque chose qui lui était encore inconnu à ce jour.

Ils déambulaient toujours dans les rues jusqu'à ce qu'ils arrivent sous un pont de pierre qui passait au-dessus d'une rue. L'endroit était désert et silencieux ce qui n'était pas étonnant étant donné que tout le monde était actuellement à l'arène. La seule chose qui troublait ce calme apaisant était le bruit des battements des cœurs de Lucy.

Trouvant l'endroit idéal pour partager un moment ensemble, ils s'arrêtèrent et reprirent leur souffle. A mesure que leur respiration devenait plus régulière et que le temps passait, le cœur de Lucy s'emballait dans sa poitrine en se demandant ce qui allait se passer et pourquoi ils étaient partis aussi précipitamment. Son souhait fut exaucé car bientôt le dragon slayer se tourna vers elle, la bloquant entre le mur du pont et son corps imposant. Serait-elle toujours là? Il l'espérait, il ferait tout pour la garder. Alors, dans une douceur incroyable et lentement pour ne pas la brusquer, il posa une main au creux de son cou.

Voyant qu'elle n'avait aucune intention de s'évader mais qu'au contraire elle brulait d'impatience il rapprocha sa bouche de la sienne. De son côté, Lucy avait du mal à y croire: était-ce possible? Allait-elle vraiment être embrassée par le si distant Luxus? Elle avait l'impression de rêver mais si c'était un rêve, elle pria pour qu'il ne s'achève pas maintenant. Après tout elle en mourrait d'envie, elle voulait ce contact avec lui, elle l'aimait et le désirait et par-dessus tout elle savait ce qu'elle voulait et ne doutait pas. Ainsi, la jeune femme vit avec délice les lèvres de son compagnon se rapprocher des siennes pour finalement s'y déposer.

C'était doux, chaud et tellement agréable. Les deux mages furent parcourus par une vague de soulagement à ce contact, comme s'ils avaient attendu ça depuis toujours. S'ils avaient encore un quelconque doute à propos de leurs sentiments ou de ce qu'il y avait entre eux, ce baiser les balaya en un instant. Après un premier échange doux, Luxus passa sa main derrière la nuque de sa protégée pour l'embrasser plus passionnément. Il l'avait enfin. Elle était à lui maintenant et plus rien ne l'empêchait d'être avec elle.

Lucy se laissa rapidement emportée par la puissance de cet échange et y répondit sans hésiter en s'accrochant au haut de son amant. Plus question de le laisser partir maintenant. Ils étaient libres de profiter l'un de l'autre et rien ne les retenait. Elle ne savait pas encore quel avenir ils auraient ensemble mais pour le moment elle s'en fichait complètement, elle voulait juste profiter de ce moment et vivre l'instant présent. Ils s'embrassèrent encore plus fougueusement, les mains de chacun se baladant sur le corps de l'autre pour en découvrir chaque partie. Puis, finalement, ils se séparèrent et trouvant les mots superflus, Luxus la plaqua fortement contre lui pour l'entourer de ses bras et la serrer contre lui. Ses bras autour de son cou, sa tête sur sa tête : il l'avait et sentir son doux parfum était une habitude qu'il n'avait pas encore mais qu'il ne tarderait pas à prendre.

Après plusieurs minutes à profiter de la chaleur et de l'odeur du corps de l'autre, les deux mages se décollèrent l'un de l'autre et plongèrent leurs yeux dans ceux de l'autre. Lucy savait bien que jamais elle n'entendrait Luxus lui dire ses sentiments mais ce qu'elle lisait dans ses yeux et dans chacun de ses gestes lui convenait parfaitement et suffisait à la rendre heureuse. Elle ne demandait rien de plus, elle avait déjà tout ce qu'il fallait et savait déjà ce qu'il y avait à savoir. Doucement, son petit ami passa les bouts de ses doigts sur sa joue et la contempla.

Amoureuse en un éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant