Chapitre 1

16 1 4
                                    

Par une nuit de tempête glaciale moi, Miguel Leblanc, ainsi que ma famille sommes sur une route dominée par la glace pour aller dans un hôtel où nous avons prévu de passer la fin de semaine.

-Sommes nous perdu ? Demande ma mère à mon père.

Ce dernier reste silencieux devant le volant, ayant sûrement honte de lui dire la vérité.

Quelque minutes plus tard, nous arrivons enfin à destination mais malheureusement cette endroit est bien loin du lieu paradisiaque auquel nous avons imaginé.

-Wow cette hôtel a l'air cool, s'exclame Lucas, mon frère jumeau, en fixant le monument à l'allure lugubre, située loin de la civilisation.

Je continue de fixer cette hôtel alors que notre voiture s'arrête. Puis nous débarquons du véhicule à toute vitesse en empressant le pas vers cette hôtel, pour éviter d'être avalés par la tonne de neige qui virevolte dans les air.

Une fois à l'intérieur nous constatons avec effroi qu'il n'y a même pas un chat dans les parages, que les meubles accueille la poussière à bras ouvert depuis possiblement plusieurs années, tellement il y en a et le pire étant que l'électricité a été coupé, nous laissant être englouti par les ténèbres sans fin.

  -Alors que fessons nous maintenant ? Ne puis-je m'empêcher de demander en allumant la lumière de mon téléphone. 

-Il est hors de question que l'on retourne dehors par un temps pareil ! Alors même si cette endroit est flippant nous allons passé la nuit ici, me répond mon père.

Je regarde partout autour de moi à la recherche de quelque chose qui pourrait m'aider à calmer mon angoisse grandissante que j'ai vis à vis de cette hôtel.
Hélas pour moi le contraire se réalise quand je tombe nez à nez avec un pantin de la même taille que moi, me fixant de son étrange regard vitreux comme si il s'apprêtait à me sauter dessus tel un prédateur affamé.

- WOW, c'est l'un des pantins fabriqués par le maitre de ce lieu dont tu nous a parlé, père ? Il sont trop génial, s'exclame mon jumeau clairement surexcité par cette situation digne d'un film d'horreur.

Il n'attend même pas la réponse à sa question, étant déjà parti dans son monde remplit d'aventure et de mystères morbides.

Après avoir fixé le morceau de bois pendant tellement longtemps au point de s'ennuyer, l'aventurier part explorer plus loin dans cette endroit plus qu'étrange.
Je le regarde s'éloigner puis je reporte mon attention devant moi et s'est alors que je remarque avec stupeur que le pantin n'est plus là.
Je tente au mieux que je peux de restreinte ma peur en me disant que quelqu'un le sûrement déplacé mais au fond de moi je sais que personne n'aurais pu le faire sans que je le remarque et cela me terrifie au plus haut point. Je bouge lentement mon corps tremblant dans le but de m'éloigner quand soudain...

Alors comment trouvez-vous ce premier chapitre ? Tout conseils que vous avez pour m'aider sont la bienvenue. Bonne soirée ( ou bonne journée)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 17, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'hôtel des damnésWhere stories live. Discover now