Chapitre 6

798 52 19
                                    

Pdv Yoongi

Mon élève était face à moi, haletant et les jambes écartées dévoilant encore plus son imposant membre gorgé de sang à travers son jogging ce qui me fis déglutir, mais bien vite un sourire en coin ornait mon visage alors que je me mettais à califourchon au dessus de lui, nos lèvres seulement séparées par de misérables millimètres, je saisi son membre et le massai par dessus son jogging lui arrachant un mignon petit gémissement.

Je savais que ce que je faisais était mal, étant professeur il était évident que je ne devais pas avoir ce genre de geste et entretenir ce genre de relation avec un élève, mais mon côté dominant prenait le dessus et il faut dire que Park Jimin était un appel au pêché, il est innocent alors qu'il a un corps magnifique du peu que j'ai vu.

Moi : "Je pense avoir trouvé une solution pour te faire apprendre tes cours d'SVT Jimin..."

Je continuai les massages sur son membre qui ne cessait de gonfler, je me demandai même parfois si il n'allait pas exploser tant il était gorgé.

Jimin : "L-Laquelle Monsieur Min~?"

Je venais délicatement mordre sa lèvre inférieure alors qu'il lâchait un couinement de ce que je comprend être de l'envie, je défaisais son jogging ainsi que son boxer, alors qu'il soupirait de soulagement sentant son membre à l'air libre.

Moi : "Je vais te donner des cours... de pratiques..."

Jimin : "Han..."

Je saisissais délicatement son membre avant de caresser son gland avec mon pouce alors qu'il donnait un coup de bassin, ça semblait être un réflexe n'ayant jamais tenté la chose comme il me l'avait dit juste avant.

Moi : "Premièrement, lorsque tu souhaites te faire plaisir... Tu te dois de faire ce geste..."

Je commençai de lents vas et viens sur son membre qui gorgeait, réclamant plus, mais je ne lui donnais pas satisfaction et continuait, en ralentissant même parfois.

Il gémissait, couinait, et enroulait un bras autour de mon dos en enfonçant légèrement ses ongles, et malgré ma chemise je savais que ma peau serait marquée ensuite, mais je m'en contre fichais, je dirais même que ça m'excitais et m'encourageais à continuer.

Il approchait son visage et vient mordre mon lobe d'oreille en gémissant un peu plus fort, et je savais qu'il le faisait exprès, ce que je lui faisais lui faisait du bien et il voulait mettre mes nerfs à rude épreuve.

Moi : "Pour ta participation orale... Tu as déjà dix sur vingt..."

Jimin : "E-Et comment puis-je augmenter ma note professeur~?"

Je souriais en coin puis lâchai son membre alors qu'il me regardait curieusement, sa langue sortait de sa bouche, il bavait, ses joues rouges, ses yeux embués et sa respiration saccadée rendait cette scène incroyablement érotique.

Moi : "Jimin, tu te doute que ce que nous faisons est mal ? Alors jusqu'où veux tu aller ?"

Jimin : "J-Je m'en contre fiche... Professeur s'il vous plaît... Prenez moi..."

Je ne prenais pas le temps de réfléchir que je l'attrapai par les hanches puis le faisait assoir sur mon bassin, je prenais ses mains et les déposait sur mon membre gonflé, qui était encore couvert de mes bas.

Jimin : "Q-Qu'est ce que je dois faire...?"

Moi : "Retire mon pantalon Jimin..."

Il obéissait et retirait rapidement mes bas, mon membre étant rapidement à l'air libre, Jimin déglutissait en regardant la taille de mon membre.

Moi : "Tu sais ce que c'est que "s'empaler" Jimin ?"

Jimin : "N-Non professeur..."

Moi : "Met toi sur mon membre comme un grand garçon..."

Il saisit mon membre dans sa main froide ce qui m'arrachais un frisson, puis doucement il se redressait et s'empalait sans se préparer sur mon membre qui pulsait d'envie.

Moi : "A-Attend il faut que je te prép-"

Jimin : "Han~ Putain~"

Je grognai en sentant son antre serrée autour de mon membre qui était plus dur qu'habituellement, puis je venais déposer mes mains sur ses hanches alors qu'il était complètement sur moi, il lâchait de nombreux gémissements sans même bouger.

Je venais de prendre la première fois de Jimin, un de mes élèves.

Je n'avais pas le temps de réfléchir qu'il commençait de lents mouvements de hanches alors qu'il agrippait timidement mes cuisses, je me redressai puis enroulait mes bras autour de lui afin de le serrer contre moi, ses bras s'enroulaient à leur tour autour de mon cou puis il blottissait son visage contre celui-ci alors qu'il remontait ses mains dans mes cheveux qu'il agrippait en gémissant près de mon oreille.

Jimin : "J-J'ai réussi à augmenter ma note Professeur~?"

Moi : "T-Tu en es à quatorze sur vingt~..."

Jimin : "Ha~ M-Mais non... J-Je veux plus moi~"

Il accélérait les vas et viens alors que je rejetai ma tête en arrière en grognant, laissant ma main s'abattre sur son parfait fessier rebondi faisant résonner un claquement à travers la pièce ce qui le fit crier.

J'agrippai ses fesses alors que les vas et viens accéléraient, je me vidai en lui alors qu'à son tour il venait et se vidait sur son torse encore couvert de son débardeur.

Jimin : "H-Han.. Monsieur Min~"

Moi : "Putain... Jimin~"

____


Je me rhabillai correctement alors que Jimin était changé, habillé d'un t-shirt et de son jogging noir qu'il portait auparavant, il trituait ses doigts les joues rouges puis m'aidais à ranger mes affaires avant de ranger les siennes, puis il venait embrasser ma joue alors que je sortais de chez lui, ce qui m'arrachai un petit sourire les joues sûrement rougies.

Jimin : "M-Merci pour aujourd'hui Monsieur Min..."

Moi : "À demain Jimin"

Il relevait son regard vers moi avant de sourire, faisant plisser ses petits yeux adorables.

Jimin : "Oui Monsieur, à demain !"

Apprenez-moi Professeur... [YoonMin]Where stories live. Discover now