40.

1.5K 96 24
                                    











Il a grand ouvert ses bras pour que je lui fasse un câlin de paix, et on est ressorti de cette cuisine en bon terme mais ce n'était que le début des problèmes.







~~~









Après ça, Idris ne faisait que de me coller, me taquiner, j'comprenais pas trop le but de tout ça. OK on avait fait la paix mais ça voulait pas dire que je le voulais en tant que garde du corps, il me suivait partout, il avait même prit la décision d'écourter son séjour en Espagne avec ses potes pour rester plus longtemps dans le Sud avec nous... Tout ça avait éveillé les soupçons de Sabine et Giselle.









Sabine: Jure wAllah que il y a rien entre Idris et toi?






Moi: Mais il y a rien du tout entre Idris et moi! -rire-






Giselle: Depuis que vous êtes sorti de la cuisine avant-hier, vous êtes trop bizarre.






Moi: Pourquoi vous dites pas aussi que j'suis bizarre avec Ryad alors?






Sabine: Parce que Ryad c'est ton pote, ça se voit.






Moi: Idris et moi ça fait un an qu'on se connaît hein!





Giselle: Ouais... C'est vrai mais tu nous le dirais si il y avait un truc entre vous?





Moi: Beh oui mais là en l'occurrence il y a rien.






Sabine: Ok on te croit et Ryad?






Moi: Ryad non plus.










Double mensonges pour moi, j'pensais à tous les péchés que je prenais à chaque fois que j'ouvrais la bouche... Le jugement dernier ne va pas être jolie pour moi.










Giselle: Allez fin de la réunion, retour à la piscine.








Et oui, je l'avais enfin baptisée cette piscine.














[...]











Le soir, on avait décidé de tous se faire beau et d'aller au restaurant, j'avais optée pour un pantalon moulant couleur crème et large en bas qui épousait parfaitement mes formes, un top court bandeau orange foncé, des sandales/claquettes qui faisaient habillées; J'avais lâchée mes braids et fait un jolie makeup naturel. Bref, on marchait en direction du restaurant lorsque Idris s'est placé à côté de moi et m'a glissé à l'oreille « T'es belle un peu, c'est pour qui tout ça? », j'ai répondu ironiquement « Pour toi. Pour qui d'autres sinon? », il a ricané et m'a dit « Ta fête ce soir. » avec un sourire et il est reparti aux côtés de ses potes. J'avais pas bien compris sur le coup... Bref, on est arrivé au restaurant, on a mangé, on y était vraiment pas allé de mains mortes sur les commandes puis pour finir, on était allé faire un tour sur la plage.






On jouait tous à se lancer du sable, se jeter à l'eau etc mais il a fallut que Salim fasse une remarque qui m'a presque mise dans le pétrin.










La vie d'Elia - Tome 1Where stories live. Discover now