Chapitre 15

336 9 9
                                    

PDV Kirua

ça fait peut être 2, 3 voir peut être même 4 heures que je suis dans cette cellule. Il y a une autre personne. Je ne sais pas qui s'est mais il dégage une aura réconfortante et paisible. Il est en en position foetus, je ne vois pas son visage. Je n'étais encore jamais aller en prison. Certes j'y vais échappé plusieurs fois mais je ne suis jamais allé dans ces petite cellules, sombre, morbide, étroite et poussiéreuse. J'ai entendu qu'ils avaient laissé Kurapika et  Léolio à l'appartement. J'ai peur pour Gon. Quand il rentrera, il trouvera une scène certainement atroce. J'espère qu'il va bien. Je guette l'arrivé d'un agent pour lui poser une question. J'entends des pas, je saute du petit banc et me colle a la porte transparente.

- Hé !! S'il vous plait !!

- quoi ? qu est ce que t'as gamin ?

- J-je peux avoir un papier... et un crayon? s'il vous plait !!

- tu vas faire quoi avec ? Il parait que t'es un Zoldik  ? 

- Je veux écrire un message... pour quelqu'un que j'aime beaucoup... 

- aller d'accord. Tiens. 

- Merci !!

- je reviendrais dans 30 minutes pour porter ce messages a cette fameuse personne.

je prends donc le papier et le stylo, je commence à écrire :

 Gon, 

c'est Kirua, j'espère que tu vas bien. Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis en "sécurité". Les cellule de dégrisement sont plus confortable que ce que je croyais ! Je voulais que tu saches que je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime. Si les agents viennent te posé des questions, je veux que tu dise exactement la vérité, la vérité vraie. Fais ce qu'ils te disent et tout iras bien. N'essaye pas de me protéger, c'est pas la peine. En plus, ils ne m'ont toujours pas dis pourquoi ils m'avait emmener. Je ne suis pas seul. Même si je ne connait pas cette personne, je sens son aura protectrice. Je t'aime. Je vais essayer de me débrouiller pour sortir d'ici. Je vais faire tout mon possible. Porte toi bien en mon absence, ne fais rien de stupide, fais attention lorsque que tu passeras ce pont,  continu a vivre et n'abandonne pas. Tu es une bonne personne, alors ne te laisse pas abattre parce que je suis ici. Je t'aime Gon.  

Kirua.

je plie le papier en quatre, je me retourne et je vois cette fameuse personne debout devant moi. Il a l'air très vieux. Il me regarde avec des yeux remplis de compassion. 

- alors mon petit gars ? Pourquoi t'es là ? T'as quel âge ? on dirais que t'as 12 ans ? 

- haha... Je ne sais pas exactement pourquoi je suis là mais je pense que ça a un rapport avec la personne que j'ai tué. Pour vous répondre j'ai 17 ans,.

- toi, t'es un Zoldik. 

- malheureusement oui.

- qui est cette personne que tu aime tant ? si ce n'est pas trop indiscret.

- il s'appelle Gon. On est ensemble depuis quelque mois déjà.

- Haha l'amour, il nous pousse a faire des choses horribles n'est ce pas?

- oui...

- tu étais jaloux...

- pas qu'un peu !!

- Hahaha tu me rappelle moi quand j'étais jeune !

- et vous, pourquoi vous êtes là ?

- tu peux me tutoyer, enfaite, si je suis là, c'est parce que... je ... ne ... me rappelle plus !

Kirua x GonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant