Chapitre 15: il etait une tempete de neige .

3.2K 234 19
                                    

Je reprend mon sang froid et me re concentré sur Jeff . Un énorme courant d'air froid passe . Je me rapproche de lui et le prend doucement dans mes bras de manière à le protéger du froid . Louis se rapproche de nous tandis que David et Jack ne gardent pas à revenir . Ils s'assoient à coter de nous . Je finit par m'endormir en tenant Jeff contre moi . A mon réveil , Jeff dormais encore ce qui n'est pas étonnant . Je change ses bandages et remarque que les autres ne sont pas avec moi . Je décide de laisser Jeff un peut seul et en voyant que les garçons tentent tant bien que mal de remettre la voiture de transport droite je soupire . La neige a englouti les pneus de toute façon . Je retourne à l'intérieur et me dirige vers Jeff . Il finit par se réveiller après un moment . Il essaye de se redresser mais je l'en empêche .

(T/P): * inquiète * wow wow wow ! Doucement .
Jeff: * a moitié endormie * aaaarg.....j'ai mal...
(T/P): * inquiète * oui je sais , t'inquiète pas ça va aller .
Jeff: * vide d'émotion * je ne m'inquiète pas .

Il met une main sur ses bandages . Puis un coup de froid passe . Il frissonne et se colle à moi . Je vire au rouge et le regarde .

Jeff: * tremblant de froid * j'ai froid....il fait tellement froid....

Il me sers fort contre lui me fessant presque mal . Je regarde Jeff inquiète . Le froid rentre à l'intérieur du camion qu'ont ne peut pas refermer et la neige monte . David , Louis et Jack rentrent précipitamment .

David: * frigorifié * bo-bor-bordel ! Brrr...
Jack: * frigorifié * ont-ont va a-avoir des-des problèmes....le-le ca-camion peut plu-plus bouger .
Louis: * frigorifié * il-il est en-englouti sous la neige...il-il va bien Jeff ?
(T/P): * inquiète * non , il meurt de froid .
David: * frigorifié * c'est à cau-cause des blessures , il-il a perdue tr-trop de sang . Ca-ca devrais s'arranger d'ici qu-quelques jou-jours.

Un énorme courant d'air passe fessant rentrer de la neige à l'intérieur . Jeff s'agrippe encore plus à moi , je crispe mon visage de douleur pendant un cours moment .

(T/P): * inquiète * Jef-Jeff pas trop fort .
Louis: * frigorifié * il-il cherche la chaleur , c'est-c'est un reflex d'instinct de-de survie . Il-il risque pas de te lâcher tant qu-qu'il sera pas au chaud .
(T/P): c'est pas grave , ça ne me dérange pas .
Jack: * frigorifié * le problème est-est que , il faudra partir avant de-demain si-sinon ont va-va être bloqués .
(T/P): * inquiète * mais c'est dangereux pour Jeff-
David: * frigorifié * ont-ont sais mais c'est sois ça , sois-sois ont meurt tous i-ici .

Je baisse la tête vers Jeff qui s'est rendormie . Il a sa tête en appuie sur mon thorax et me tient fermement malgré le fait qu'il dors .
Moi aussi je commence à avoir froid . Après un long moment ont dû partir . Je réveille Jeff en le secouant doucement . Il se réveille et je lui explique ce qu'ont doit faire . Il me lache en tremblotant . Je me lève et l'aide à se relever . Une fois débout il tient à peine debout . Jack et David essayent de l'aider mais vue qu'ont est tous frigorifié c'est comme mettre une barre en bois pour soutenir un mur de brique . Ont sors en dehors du camion et ont ne vois presque rien à cause de la neige . Ont marche faiblement et la neige nous fait affreusement mal . Louis tombe au sol après un moment . Je m'arrête et l'aide à se relever . Nos cheveux mèches de cheveux se givre à cause du froid et ont avance tellement lentement qu'ont a l'impression de ne pas avancer . Puis après un moment ont retrouve la forêt . Même dans la forêt la tempête de neige semble nous tuer à petit feu . Jeff s'écroule au sol . Je me dirige vers lui et l'aide à se relever avec l'aide Jack . Mais ont tombent tout les deux au sol avec Jeff . David et Louis ne tiennent plus et tombe avec nous au sol . Je vois flou et soudain je vois plusieurs ombres se diriger vers nous . Je tente de me relever mais je retombe directement au sol . Quelqu'un m'attrape et commence à me porter . J'entends Jeff s'énerver et les menacer avant de tomber dans les vapes . A mon réveil , je suis enroulée dans une couverture , bien au chaud et au sec . Je me redresse et je vois que les autres sont là aussi . Ont est tous enroulés dans des couvertures . Je vois qu'il manque une personne . Où est Jeff ?! Je me redresse d'un coup et le cherche du regard .

Soldat infirmier allié: du calme !
(T/P): * inquiète * ou est Jeff the killer ?!
Soldat infirmier allié: il est dans la salle d'à coter-
(T/P): * inquiète * tout seul ?!
Soldat infirmier allié: * intrigué * oui pourquoi ?

J'essaye de me lever . Si il se réveil et qu'il vois qu'il est tout seul dans un endroit qu'il connais pas il va- Un énorme crie retentit dans la salle d'a coter . Je me lève précipitamment et quand j'arrive , Jeff est en position d'attaque au dessus d'un soldat . Au moment où il me vois il demande .

Jeff: * menaçant et affolé * ami ou ennemi ?!
(T/P): * panique * AMI !! AMI !! LACHE CE SOLDAT !!

Jeff lache le soldat .

(T/P): * gênée * excusez le , il-
Soldat infirmier allié: c'est pas grave ont a l'habitude avec les autres soldats qui sortent de torturent qu'ont a réussi à sauver .

Je retourne mon regard vers Jeff et je vois ses bandages dégouliner de sang .

Soldat infirmier allié: il a bouger trop vite ses blessures se sont re ouverte .
Jeff: * très menaçant * ne me touchez....pas .
(T/P): * inquiète * Jeff il faut que tu les laisse te soigner-
Jeff: * très menaçant * je tuerais le premier qui me touchera .
Soldat infirmier allié: mais vos ble-
Jeff: * très menaçant et énervé * J'AI DIT QUE JE VOUS TUERAIS !!

Les soldats infirmiers alliés reculent . Jeff ramène une main à sa blessure et retombe en arrière contre le mur . Je m'avance vers lui doucement . Je tend ma main vers ses bandages . Il attrape ma main , son visage est crispé de colère mais au moment où il me regarde droit dans les yeux , il lache ma main doucement et détourne le regard en gloussant . Je défait doucement ses bandages et je ne suis pas apte à soigner ses blessures .

(T/P): * suppliante * Jeff s'il te plaît laisse les faire . Je peut pas le faire moi même et David est dans une salle état il dors encore....

Jeff grogne et fusil les soldats infirmiers du regard . Je pose ma main sur sa joue pour le faire me regarder .

(T/P): * suppliante * si tu ne le fait pas pour toi fait le pour moi s'il te plaît....

Il lève les yeux . Un soldat allié se rapproche doucement vers Jeff . Jeff le regarde s'approcher sans rien faire . Le soldat s'accroupie a coter de moi et devant Jeff . Il tend la main et Jeff se met à grogner comme pour lui dire " fait moi mal , tu crève " . Le soldat infirmier me regarde légèrement effrayé , je regarde Jeff en le suppliant du regard . Il grogne et tourne la tête sur le côté. Le soldat infirmier commence à soigner Jeff tandis que Jeff le regarde de travers d'un air menaçant .

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant