Chapitre 14

520 16 0
                                    

PDV omniscient

L'enterrement de la jeune sorcière défunte est prévu aujourd'hui à 10h exactement, personne dans l'école ne se sent prêt à lui dire un dernier adieu. Surtout Seth, le jeune loup ne cesse de se rejeter la faute, estiment être le coupable de la mort de sa douce, malgré le réconfort de Lizzie, il n'arrive pas à surmonter sa peine, il ne sait même pas si elle partira un jour. Le métamorphe est déjà habillé pour la cérémonie, il ne lui reste plus qu'à nouer sa cravate, dont il a du mal. Concentrer par sa cravate, il sursaute quand il entend que l'on tape à sa porte de chambre. Derrière celle-ci, se trouve la mère de son imprégnée, Caroline Salvatore, née Forbes. Vêtu tout en noir, arborant une mine triste et terne. Elle venait de rentrer la veille, avec le cœur lourd, elle n'est certes pas la mère biologique de Josie, mais tenait à elle comme sa fille.

- Comment tu te sens ? se soucie Caroline

- Vide, comme si j'avais perdu une partie de moi, et qui n'allait jamais revenir, confie le jeune loup laissant couler deux larmes sur ses joues

- Tu sais quand j'ai perdu mon mari, je ne croyais plus jamais pouvoir vivre, mais c'est grâce à mes filles ainsi à mes amis, que j'ai réussi à remonter la tête hors de l'eau. Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas rejeter l'aide qu'une personne t'apportera, lui conseille la blonde, tout en nouant la cravate du jeune homme dont il avait tant de mal

Il la remercie d'un simple signe de tête. S'assurant que tout allait bien, Caroline se dirige vers la sortie avant de se retourner vers son interlocuteur et de le prévenir :

- Ah oui, nous t'attendons en bas, prend ton temps, et si tu as besoin de quelque chose, d'une personne à qui parler, je suis là.

PDV Caroline Forbes

En sortant de la chambre de Seth, mes émotions reprennent le dessus, me ramenant dans le passé, au moment de la naissance des filles. Quand Katherine Pierce m'a transformé en vampire, j'avais vu mes rêves d'être mère un jour s'envoler, mais grâce à la congrégation des gémeaux, j'avais pu donner naissance à certes deux magnifiques bébés n'étant pas de moi, mais de pouvoir les élever et leur donner naissances furent les plus beau des cadeaux. Je me rappel encore du moment où Alaric me les à présenter, j'étais déjà conquise par leur bouille, quand leur père ma donner Josie dans mes bras j'étais comblé et ému bien-sûr. Je me souviens qu'elle dormait un point fermé comme-ci la pureté de se monde se reflétait en elles.

Nous avons connu des hautes et des bas, j'avais eu peur de les perdre lorsque Seline les avaient kidnappés afin de les offrir à Cade

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Nous avons connu des hautes et des bas, j'avais eu peur de les perdre lorsque Seline les avaient kidnappés afin de les offrir à Cade. Elles étaient et resteront à jamais mes rayons de soleil, peu importe ce qui se nous prévoit l'avenir nous seront toujours ensemble.

 Elles étaient et resteront à jamais mes rayons de soleil, peu importe ce qui se nous prévoit l'avenir nous seront toujours ensemble

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.
De nature opposéeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin