VIII

228 11 1
                                    

Lieu : dans la mer se dirigeant vers New-York

Temps deuxième guerre mondiale, 1944/45

★*★*★*★*★*★*★*★*★

L'un des soldats avait tenté de partir dans l'un des vaisseaux qui transportait une des bombes. Steve alors, c'était jeté sur lui pour l'en empêcher malgré que celui-ci ait fermé la soute. Mais, un autre s'était jeté sur lui, et il perdit son bouclier qui resta dans l'avion, quand le vaisseau partit. Une bagarre s'enclencha alors. Steve tentant de se débarrasser de celui qui voulait le faire tomber puis pour prendre la place du pilote et allai faire un coucou à Schmidt.

Il finit par se débarrasser des gêneurs et prit la place du pilote. Mais Schmidt l'avait vu, et maintenant, utilisé ses canons pour tenter de détruire le vaisseau du Captain. Zigzaguant et tournant autour de l'avion pour échapper aux tirs bleutés. Il tourna alors et se mit en face de l'arrière de l'avion pour y foncer et rentrer en force dedans.

Il réussit. Avec un peu de difficulté, il souleva la vitre et sortit pour se retrouver dans l'avion une fois encore. Après avoir au passage récupéré son bouclier, il se dirigea vers la porte principale, menant à la cabine de pilotage.

Prudemment, se doutant bien de qui il allait revoir, il ouvrit la porte. La cabine était immense, avec une grande fenêtre devant et le tableau de bord avec le siège du pilote. Des rambardes de fer des deux côtés de la pièce, du matériel, sans doute des armes un peu partout. Et au centre de la pièce, une machine avec un socle et un tube de métal, contenant le Tesseract, et des lumières bleues qui le transperçaient. Avec prudence, il avança dans la pièce, regardant de tous les côtés, à l'affût. Arrivé au bout, il se pencha légèrement pour tenter de voir si le siège avait aussi son pilote. Mais il n'eut pas le temps de se demander autre chose, que derrière lui, Schmidt lui tira dessus, il le contrat avec son bouclier. Mais l'arme utilisée n'était pas la plus petite. Le tir ayant ricoché sur le bouclier de Steve, le coup était parti derrière lui et avait détruit une partie de l'avion. Laissant un trou béant et permettant ainsi l'air froid s'engouffrait dans l'avion et obligeant ainsi les deux adversaires à élever la voix.

- "Tu ne baisses jamais les bras alors ?! "

C'était une question, mais il se doutait bien de la réponse du Captain.

- "Non jamais !"

Il courut vers lui pour l'attaquer. Schmidt lui tirait dessus mais c'était vain, Steve se protégeant de son bouclier. Puis face à lui, il le frappa de son bouclier, mais il riposta et l'arme qui représentait plus qu'un simple bouclier, mais les valeurs de Captain America, valsa quelques mètres plus loin. Le combat continua donc à mains nues. Les coups s'enchainaient rapidement. Quand l'un prenait l'avantage, l'autre revenait à la charge. Ce fut donc à ce moment que Schmidt prit les devants sur le Captain, en lui donnant un coup de pied dans le ventre, le faisant tomber à terre. Et Schmidt, profitant de ce moment de faiblesse de la part de son adversaire, se jeta sur lui mais Captain fut plus rapide et lui donna un coup de jambes qui le fit tomber.

Avant qu'il puisse se relever, Steve prit en main une boîte de matériels non loin de lui et lui frappa la tête avec. Ce qui lui fit perdre l'équilibre et l'empêcha de se relever. Le Captain profita de ce moment et se mit debout face à lui et continua de le frapper. Comme celui-ci se débattait, il le releva et passa ses bras autour de son cou et tenta de l'étrangler. Pour l'arrêter, Schmidt donnait des coups derrière lui pour le stopper. Mais dans leur combat, Steve recula devant la force de Crâne Rouge. Ils roulèrent tous deux sur la table près de la machine. Se relevèrent et le combat continua.

Le bouclier à portée de main, Steve le reprit et frappa Schmidt qui ne tarda pas à renverser la tendance en prenant le bouclier et frappa à son tour Steve. Mais dans leur combat, à un moment, Steve poussa fortement Schmidt qui tomba sur le tableau de bord, ce qui déclencha un dysfonctionnement ainsi que le déclenchement de l'alarme indiquant un problème. Les bruits se mêlant à ceux déjà présents des voix et du vent. Mais surtout la chute de l'avion en piqué. Les deux adversaires volèrent alors dans la cabine. Ce qui ne les empêcha pas de continuer le combat. Même si ils n'étaient plus au sol. Le fait qu'ils n'étaient pas stables, avantagea Schmidt. Il donna un coup de pied qui balança alors Steve sur le plafond qui était, comme l'avion partait en piquet, plutôt un sol, mais juchait de poutre de métal. Pendant le vol plané du Captain, Schmidt en profita pour se rapprocher comme il le put du tableau de bord et redresser l'avion, faisant ainsi tomber lourdement Steve au sol. Pendant qu'il se relevait, Crâne Rouge sortit son fusil à la sauce Tesseract.

𝐖𝐡𝐢𝐭𝐞 𝐒𝐰𝐨𝐫𝐝 - 𝐓𝐡𝐞 𝐥𝐞𝐠𝐞𝐧𝐝Where stories live. Discover now