Chapitre 12

2.4K 131 8
                                    

Pdv Jin 

Je suis assis sur le banc, sous le petit abri qui se trouve dans le jardin derrière l'auberge. Mes grands parents sont partis il y a quelques minutes après qu'on est discuté tous les trois. Je ne pense pas être près à encore tout leur pardonner, mais au moins on se reparle c'est déjà ça et puis, si je ne le fais pas pour eux, je le fais pour Taehyung. Lui a décidé de leur pardonner et il est enfin heureux avec Jungkook alors je ne veux pas le rendre triste en continuant d'ignorer notre seule famille. Je soupire, grelottant légèrement alors que je regarde la neige tomber lentement sur le sol.  

Alors que je me perd dans mes pensées, je sursaute lorsque je sens quelque chose de doux et chaud se poser sur mes épaules. Je me retourne rapidement, découvrant l'adorable sourire de Namjoon alors qu'il vient s'asseoir à côté de moi.

-Tu vas attraper froid...

-Je suis né ici alors je suis plus résistant au froid que vous, les gens de la pleine.

-C'est vrai, tu marques un point.

-Je sais, mais merci... 

Il me sourit, laissant apparaître ses deux adorable fossette et je sens mon cœur jusque là, glacé par le froid de l'hiver, se réchauffer doucement. Un silence apaisant règne maintenant entre nous alors que je viens poser ma tête sur son épaule musclé. Il ne dit rien, se laissant faire et je souris en sentant sa main se poser doucement sur la mienne pour la serrer. Elle est tellement grande et chaude par rapport aux miennes qui sont glacées.

Quelques minutes passent alors que l'on reste ainsi à regarder la neige tomber du ciel et je me sens étrangement serein. Je crois même que cela fait de longues années que je n'ai pas ressenti une telle plénitude et une telle sérénité. Je me sens tellement bien quand je suis avec lui, mais en même temps ça me fait peur. Depuis le premier jour on se comporte comme de simple connaissances ou même amis, mais on sait tous les deux que ça va bien plus loin que ça. Seulement, aucun de nous deux n'a franchit ce pas et il y a une raison bien simple à ça... 

-Jin... 

Encore l'esprit un peu perdu dans mes pensées, je relève la tête vers lui, ancrant mes yeux dans les siens. Sa main encore libre se glisse alors sur ma joue et je ne peut m'empêcher de frissonner sous la chaleur tellement agréable quelle dégage.

-Tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là...

-Oui, je sais... 

Il me sourit alors que son pouce qui caressait doucement ma joue dérive lentement jusque sous ma lèvre inférieur. Il y passe lentement son doigt avant de venir appuyer sur ma lèvre, faisant s'emballer mon cœur. Nos visages se rapprochent doucement jusqu'à ce que nos nez se frôlent et que je sentent son souffle chaud s'échouer sur mes lèvres. Nos bouches ne sont plus qu'à quelques centimètres de se rejoindre lorsque je prend conscience de ce que l'on s'apprête à faire. Dans un éclair de lucidité, je me recule rapidement, posant ma main sur ses lèvres pour l'arrêter.

-Nam, attends, je... je ne sais pas si c'est une bonne idée... 

Il parait d'abord surpris avant que son beau visage ne prenne une expression plus posée. Il attrape délicatement mon poignet, retirant ma main de devant sa bouche, mais ne la lâche pas pour autant alors qu'il me sourit doucement.

-Je ne te plaît pas ?

-Bien sur que si... mais tu sais très bien que ce n'est pas la raison...

-Alors quelle est cette raison ?

Je le regarde, un peu déstabilisé. À quoi est ce qu'il joue exactement...? Il sait pourtant, tout comme moi que ce n'est pas possible entre nous...

Under snow ( KookV )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant