Chapitre 1 : Le début

212 4 0
                                    

Note de l'auteur : Bonjours. Je suis un fan de Code Lyoko comme beaucoup de personne qui prendrons le temps de lire ma fanfiction. Il Faut savoir que c'est la première fois que je me lance dans un telle projet pour être honnête. J'ai pris mon courage a deux main car j'étais tétaniser. Je savais pas si oui ou non je devais me lancer, j'espère que vous apprécierai ce livre. Je ne fais pas sa pour de l'argent mais pour mon plaisir personnel, soyez indulgent. Le premier chapitre fait office d'introduction et sera en conséquent court mais ne vous inquiété pas les prochains seront plus long. Concernant le rythme ou je diffuserai les chapitres cela sera basé sur mon temps libre.


Cela fait longtemps que je n'ai plus déménager. Quand est-ce que fût la dernière fois et bien cela remonte au moment où mon père reçois une promotion qui nous oblige a changer de ville, mais moi je me suis toujours dit qu'il s'agit d'une nouvelle aventure qui me permettrai de mettre définitivement un terme a ma chance. Ma chance parlons en depuis tout petit je n'ai jamais eu de chance pour quoi que ce soit les amis, la famille etc... Je me suis toujours senti rejeter car des rumeurs a mon sujet circule dans l'école, selon les autres le fait de trainer avec moi porte la poisse pourtant même en faisant cavalier seul je ne m'avoue pas vaincue car au fond de moi je sais que ma volonté et ma patience seront récompenser. Pour en revenir au déménagement, cette fois les conséquence m'ont obligé à changer encore une fois d'école, la seul chose qui me rattache à mon ancienne ville est ma voisine madame Veron qui est une personne très charmante. Elle vit avec son époux et sa fille qui est plus petite que moi mais avec qui je m'entend bien.

Les raison de mon déménagement cette fois n'est pas dût à une promotion mais il faut savoir que mon père et son sens de l'orientation est une chose qu'il n'a jamais acquise, il fini toujours par perdre son chemin. Je me souviens toujours de se jours où des policiers sont venues chez moi pour m'annoncer que mes parents sont mort dans un accident, mon père se serai trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Je m'explique cette nuit là mes parents rentrent tard du travaille tandis que de mon côté je dort seul à la maison, il fini par emprunter un mauvais chemin, il n'a pas eu le choix que de continuer afin de trouver un moyen de faire demi-tours. Cette rue passe près d'un ravin qui est profond, arrivé à un croisement qui offre la possibilité à mon père soit de tourner à droite, soit d'avancer tout droit. Malheureusement c'est à se moment là qu'un chauffeur de camion venant de la droite les percutes de plein fouet et fait envolé la voiture de mes parents au fond du ravin, mais ce qui est étrange est que les deux véhicule sont tomber mais on a retrouver que le corps de mes parents pas celui du conducteur, cela m'intrigue toujours autant mais je ne peut rien faire je doit laisser cette enquête à la police.


Parmi les membres de ma famille il me reste soit ma sœur qui est parti faire sa vie mais que je n'ai aucun contact et ma tante que je déteste. Je n'ai pas eu d'autre choix que de faire mes affaires et partir rejoindre ma tante. Je la trouve assez mesquine et contradictoire dans ses propos (de quoi s'arracher les cheveux vous me direz), je sais que je ne peut pas rester longtemps sous le même toi qu'elle alors sachant cela, elle m'inscrit ni plus ni moins dans un collège. Et pas n'importe lequel, il s'agit du collège de mon arrière grand-père, Anathole Cadic, qui a appeler son école collège Kadic en hommage à son cousin Charle Kadic qui est mort avant la fin de la construction. Nous avons eu une conversation entre ma tante et moi même, on est finalement arrivé à un point où nous sommes mis d'accord, je vais être inscrits en tant que pensionnaire au collège mais que je dois revenir en à la maison uniquement pour le strict nécessaire. Certain prendrons cela comme étant quelque chose de pénible mais moi je ne sais pas pourquoi j'ai un bon pré-sentiment pour cette fois, je sent au fond de moi que cela va être un nouveau départ, un moyen de prouver que je suis capable d'avancer malgré la mort de mes parents. Je parle je parle mais j'en oublie les bonnes manière. Je me présente, je m'appel Éric Cadic et je viens tout juste d'intégré le collège Kadic.

Code Lyoko XANA RETURNSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant