chapitre 10:

183 9 0
                                    

Aujourd'hui on est le 4 décembre il ne reste que 4 jours avant mon anniversaire.

Je me réveil en pensant toujours à ce qui s'était passé la veille, puis je regarde mon  réveil et vit afficher 8h30, je me dit que sa faisais longtemps que je n'avais pas pris de petits déjeuners et en plus j'étais pour une fois de bonne humeur, je suis donc allée dans ma salle de bain me doucher et sous la douche je vis que mon poignet avait totalement guéri je n'avais plus du tout mal.

Pensé de Kiara : hummm c'est vraiment étrange.

Je ne fis pas plus attention et sortie de la douche pour m'habiller comme ce si.

Je ne fis pas plus attention et sortie de la douche pour m'habiller comme ce si

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ai beau être une princesse, j'aime aussi porter des jeans. Une fois fini de m'habiller je me maquille légèrement avec des couleurs Nuxe et fais un chignon coiffé mais décoiffe, j'ai enfin fini de me préparer et sortie donc de ma salle de bains toute joyeuse,me dirigeait dans ma chambre pour prendre mon téléphone et sorti de ma chambre en me dirigeant vers la salle a manger, en espérant ne voir personne à part Noa.

J'étais entré dans la salle à manger quand je vit qu'il y avait tout le monde ; mes parents, Lyam , Bétie et même le prince Nicolas qui devait partir de soir.
Il était touts la mais Noa n'était pas encore là il était sûrement fatiguée après tout il est resté réveillé pour me surveille.
Je les vis tous me regarde, ils étaient tous assis les uns a côté des autres mais moi je ne voulais pas leur parlé ni même les regarder je me suis donc mis à l'opposer de tout ce monde.
Une servante vit que j'étais installer et attendait mon petit déjeuner, elle est donc venu me servir mais avant de poser le plateau devant moi ma mère dit.

Reine : servante, il n'y a pas besoin de petits déjeuners a cette endroit vous pouvez donc disposée.

Elle venait d'interdire a la servante de me servir le petit déjeuner, j'étais vraiment agacé je ne lui avait adressé aucun mots qu'elle avait déjà commencé la colère montait très vite et je ne savais pas pourquoi, décidé a ne pas lui parlé je me dis que je pouvais moi même ramener ce plateau, je suis donc allée le chercher dans la cuisine et aller le pose sur la table de la salle a manger avant que ma mère ne mette un coup dans le plateau de qui me fit faire tomber le plateau et tout ce qui avait dessus par terre. Pourquoi venait elle me chercher de la sorte, elle avait réussi à m'énerver et avant que je puisse dire quoi que se soit elle me dit devant tout le reste des personnes dans cette salle.

Reine : qu'est ce que tu crois Kiara, tu penses venir manger comme si rien ne s'était passé.

Je ne sais pas se qui m'arrivait mais la colère qui était en moi étai devenu de la haine et j'ai donc hausse le ton.

Kiara : mère il s'est passé ce qui devait ce passer.

Reine : tu vas baisser le ton de suite jeune fille.

Je sais pas encore tout ce qui s'est passé mais toute la haine disparu comme si je n'avais plus le contrôle de mes émotions.
Ma mère me regardais avec dégoût mépris comme pendant toute mon enfance.

Âme Sœur RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant