Hell
  • Reads 11,067
  • Votes 622
  • Parts 13
  • Reads 11,067
  • Votes 622
  • Parts 13
Ongoing, First published Jun 03, 2023
Mature
Un sifflement... un son aigu et strident qui varie en intensité et en durée en fonction de la façon dont il est produit. Apprécié la plupart du temps, utilisé comme avertissement ou comme chansonnette, celui-ci est différent. Il ne procure aucun plaisir et vous donne la chair de poule. Il n'est là que pour une chose : vous prévenir de la mort. Votre mort. 

Orion est un jeune homme dont la vie n'a été bâti qu'autour de la tristesse et la violence, mélangeant meurtres et soif de vengeance. Seul depuis son enfance suite à l'assassinat de sa mère devant ses yeux, il ne fait plus confiance à personne. Il n'a qu'une idée en tête: venger sa mort, qu'importe le prix à payer.

Ivy mène une vie parfaite et tranquille. Elle a des parents présents, de bonnes notes à la fac et même un petit ami depuis plusieurs années. Son ascension fulgurante en tant que violoniste parfaire son image. Finalement, tout lui réussit. 

Ou presque.

Sa vie paisible lui sera retirée lorsqu'elle surprendra Orion en train de faire quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir. 
Elle devra se battre pour survivre et découvrira par la même occasion la face cachée du monde : L'organisation, du moins, l'enfer. 

Elle n'est pas prête à quitter son monde et lui n'est pas prêt à l'accueillir dans le sien. Comment deux personnes dont les vies sont diamétralement opposées réussiront à s'entendre ? 

Suivez la descente aux enfers d'Ivy et la vengeance d'Orion dans Hell.
All Rights Reserved
Sign up to add Hell to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ] cover
Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires» cover
ESMERALDA ⎜1 & 2 cover
Vengeance cover
Sephtis cover
Rosehill cover
Du sel au sang cover
Capturée / The Mafia Killer cover
Entre deux cités   cover
~𝑼𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒅𝒆́𝒇𝒆𝒏𝒅𝒖~ { TERMINÉ}  cover

Chronique d'Inaya : « Jusqu'à La Mort » [TERMINÉ]

83 parts Complete

« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.