-drunktext

qu'ai je fais dans ma vie pour être aussi insignifiant pour les gens que j'aime ais surtout si remplaçable. 
          	mon épitaphe : jade, insignifiante et remplaçable

-drunktext

On est arrivés en même temps dans ma famille. En 2007 il a rencontré mes parents quand ma mère était enceinte. Et aujourd'hui j'ai l'impression que c'est le membre de ma famille le plus proche de moi alors qu'aucun lien de sang nous réunit 
          J'ai appris qu'il avait connu mon grand père, qu'ils étaient ami et travaillaient même ensemble. Sur le coup j'ai eu mal de savoir ça alors que moi je ne l'ai même pas connu. Est ce que mon grand père l'aurait prit comme une trahison ? 

-drunktext

est ce que le fait qu'il relève toujours que mes mains sont glacé prouve qu'il a conscience que mon monde n'est que survie ? sait il qu'elles sont glacées peu importe la saison pour me garder en vie ? sait il a quel point tout est compliqué ? 

sabinaxaumax

je t‘aime ma jade <3 plus que tout <3

-drunktext

Des cartes postales ! @sabinaxaumax <3333333333333333333333333333333333333333333333333
Reply

sabinaxaumax

@-drunktext je suis sûre que tu es aussi ma personne préférée de l’univers (t’inquiète pas alien de jupiter on t’enverras des lettres si tu veux )
Reply

-drunktext

je suppose que ça ne t'intéresse pas vraiment de savoir comment c'est passé mon weekend sinon tu ne serais pas partie a l'autre bout de la France, avec une fille qui n'est pas la tienne alors qu'on avait quelques chose de prévue.
          pas vrai ?

-drunktext

En un week-end end, je n’ai jamais autant été oubliée. mon père qui me laisse à la gare d’a coter, ma mère qui ne rentre pas samedi préférant l’apéro. 
          Ma mère qui me dis que j’ai plus besoin de travailler sur mes cours que d’aller voir ma grand mère et toujours elle qui ne me permet pas d’aller à une fête d’anniversaire le jour d’avant.
          Mercredi mon père qui préfère boire l’apéro plutôt que venir chercher sa fille qui remonte sous la pluie. 
          La semaine a été bourrée d’oublie

-drunktext

A l’âge de 8 ans, je me disait que j’ai la capacité de couper tout ce que je trouvais « trop gros » à l’aide d’un gros ciseaux. Tout y passait : le ventre, les joues, les mollets, les bras, les cuisses, les doigts, le cou, les hanches. Absolument tout. 
          Aujourd’hui 16 ans et c’est tout ce qui.il reste de là moi de 8 ans