DaisySpring

BONJOURRR 
          	En pleine révision du brevet (je kiffe pas erm) 
          	
          	LE CHAPITRE 2 DE "LARMES DE MER" EST SORTI, SUR MON COMPTE ET CELUI DE -icarus 
          	ALLEZ VOIR TOUT ÇA 
          	
          	Le chapitre 2 de mon propre roman est en cours d'écriture :3
          	
          	STAY TUNED ! ☆

-icarus

@DaisySpring Bon courage pour le brevet, on croit en toi !
          	  
          	  Le peuple attend le chapitre 2 mais te burn out pas :(
Reply

DaisySpring

BONJOURRR 
          En pleine révision du brevet (je kiffe pas erm) 
          
          LE CHAPITRE 2 DE "LARMES DE MER" EST SORTI, SUR MON COMPTE ET CELUI DE -icarus 
          ALLEZ VOIR TOUT ÇA 
          
          Le chapitre 2 de mon propre roman est en cours d'écriture :3
          
          STAY TUNED ! ☆

-icarus

@DaisySpring Bon courage pour le brevet, on croit en toi !
            
            Le peuple attend le chapitre 2 mais te burn out pas :(
Reply

DaisySpring

BON ALORS 
          
          Déjà, bonjour tout le monde ! :D 
          Pardon si je suis inactif, c'est la dernière ligne droite avant le brevet actuellemen
          
          MAIS ! Je suis en cours de projet, j'ai fini le prologue et j'attaque le chap 1 (bro choisit bien son moment pour commencer à écrire dis donc) 
          J'attends d'avoir un peu d'avance avant de sortir tout ça hihi 
          
          OUBLIEZ PAS que le projet commun avec Noah est enfin sorti, il y aura un update toutes les semaines normalement 
          
          BREF, STAY TUNED ☆ 

KacchanKarmaGojo

@DaisySpring Tktp j’ai le même timing pour me remettre à l’écriture
Reply

DaisySpring

@-icarus AHAAHAH, Je t'envoie le prologue en privé si tu veux hihih 
            
            (Méoui on believe) 
Reply

DaisySpring

Bon et bah voilà, 
          Mon projet avec @-icarus est enfin sorti. 
          
          Il a vu le jour en novembre dernier, et depuis, Orson et Koda n'ont pas cessé de grandir en nous. 
          
          J'espère que vous prendrez autant de plaisir à nous lire que nous avons eu à écrire.
          
          J'espère que vous les aimerais autant que moi, parce que je les adore tellement c'est des loustics...
          
          "Regarde Orson, regarde ! Là-bas, la constellation d'Orion !"
          ─── ✦ ───
          "Ma plus grande peur, Koda ? Ne toujours pas connaître la raison de l'épidémie de danse de 1518"
          ─── ✦ ───
          Deux âmes torturées et tiraillées, âmes de marbre sur un piédestal en obsidienne, c'est ce que Orson et Koda sont à la vie. 
          
          L'un souffre derrière des sourirs immaculée et une réputation connue de tous, l'autre ne cache même pas sa souffrance. Leur point comment ? Pour eux, un foyer, ça n'existe pas. 
          
          Si deux esprits furtifs mais perdus se lient d'amitié, que se passe-t-il ? Un océan de larmes et une éclipse solaire. Parce qu'Orson est à Koda ce que la lune est au soleil : si loin et pourtant à deux pas de lui. 
          
          ❝       ́́    ̂́  ̀   ? ❞
          

-STIP-

@DaisySpring Bravo à vous deux !
Reply

DaisySpring

JAI DEUX QUESTIONS LA POPULACE 
          1: vous voulez que je publie mes textes en anglais aussi ou pas ? 
          
          2: Une fanfiction sur un ship entre deux youtubeurs français beaucoup trop sérieuse pour ce que c'est qui de base, est une private joke entre ma meilleure amie, ça vous dit à combien de pourcent- 

DaisySpring

@ _Flue_  Je prends note, je prends note :')
Reply

DaisySpring

@ Lestylobi333  Okk merci beaucoup pour le réponse :33 
Reply

-icarus

@DaisySpring 1. J’adore tes textes peu importe la langue perso :D
            2. Je sais pas si j’aurai la réf des youtubeurs mais ça a l’air grave bien !
Reply

DaisySpring

LE PEUPLE A RÉCLAMÉ DONC LE PEUPLE A EU, mon recueil de texte a enfin été publiqué :33 
          
          «À la lueur d'une bougie»
          Ô chers lecteurs qui espériez retrouver vainement une histoire,
          Ne soyez point déçus.
          N'en déplaise à la populace de ce patelin,
          J'ai, en tant qu'humble poète,
          Ouï dire que la petite gent de céans
          Désirait lire mes écrits.
          Mon cœur se meurt et se contorsionne à cette requête.
          Le peuple a quémandé, le peuple sera exaucé.
          Voici, loin des mensonges que les diseurs d'aventures colportent,
          Un recueil de textes que moi, poète sans nom et sans patrie,
          Ai consigné pour vous,
          Au diapason de vos ardentes demandes.
          ☆☆☆
          
          Mon premier texte, "la naissance d'Ostara" a été publié ^^
          J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ AIMÉ APCOZPTLZLRK

DaisySpring

@ Lestylobi333  MERCII <33
Reply

DaisySpring

LE PEUPLE A RÉCLAMÉ LES TEXTES DONC LE PEUPLE AURA 
          Nan en vrai, 
          Jvais vous publier comme ça, promis :)) 
          Faut juste que euh
          Je fasse une cover, que je corrige les textes ect ect 
          Sinon, j'ai continué ma nouvelle, je cook hihih 
          
          Je suis toujours autant malade (on kiffe) mais au moins je lis- 
          (J'ai lu trois romans aujourd'hui...) 
          BREF CEST TOUT
          
          Et vous votre journée ?? 

DaisySpring

@ charlotte_ecrit  TIRE À L'ARC ? CEST SUPER STYLÉ WOW JSUIS CARRÉMENT JALOUX ??? 
            Oh chiant pour la course d'orientation- 
            Mercii :33
Reply

charlotte_ecrit

@DaisySpring  wooooooh merci et bravo ^-^
            Trois romans c’est énorme !
            Journée bizarre, j’étais censée avoir course d'orientation, mais le prof a décidé de faire rattraper l'évaluation à une élève donc on est restés une heure au milieu d'une forêt sans pouvoir bouger. Puis tir à l’arc, et là on procrastine l’écriture
Reply

-icarus

@DaisySpring LE PEUPLE A HÂTE
            Youhou trop cool
            
            Argh bon rétablissement :(
            (Wowowow)
            
            Chill j’ai rien fait de ma journée hihi
Reply