Eloraa62

Nouvel OS Jongkey en ligne ;) Il est assez triste alors n'allez pas le lire si les évènements de décembre prennent encore beaucoup de place dans votre coeur ♡

Eloraa62

Tout d'abord, merci pour les 1,54k, vous êtes adorables ♥
          Ensuite, comme vous l'avez vu, ça fais quelques temps maintenant que je n'ai plus posté. Je tiens à m'en excuser mais aussi à vous prévenir que je compte faire une pause.
          Les cours me prennent beaucoup de temps et mes conditions physiques et mentales ne vont pas en s'améliorant avec le temps. 
          J'espère que vous comprendrez et que vous serez là quand je reviendrais. ♥

coeuracorps

merci pour tes vote ihi j'espère que ça t'as plu <3

Eloraa62

@ coeuracorps  L'histoire était magnifique ♡
जवाब दें

swgmnz

Hey merci pour tes votes ☆ :)

Eloraa62

@ SwagaMin  De rien, ton histoire est tellement chou :)
जवाब दें

Eloraa62

Hey tout le monde ! 2018 est là alors je me suis dit qu'il fallait que je fasse un petit spitch pour cette occasion ! 2017 a été une des meilleures années de ma vie pour le moment. Durant cette année, je me suis vraiment ouverte à la kpop et je suis rentrée dans plusieurs fandom dans lequels je ne suis pas prête de sortir. J'ai découvert des groupes super et j'ai même écouté des choses et aimé des choses que je détestais auparavant. Ma collection de goodies a tellement augmenté que je ne peux même plus les compter ! Loin de la kpop, ma vie privée à aussi totalement changée, j'ai changé de lieu d'étude, loin de certaines personnes qui m'étaient très chères mais finalement ce changement m'a montré à quel point je tenais à eux et que même la distance ne pourrait pas nous séparer. C'est en voyant ce bilan que je me dis que 2017 a été une année comme une autre, avec ses bons et ses mauvais moments, mais une année qui, néanmoins, restera gravée dans ma mémoire. J'espère de tout coeur que 2018 sera tout aussi bien, voir mieux pour moi comme pour vous ! J'espère que durant cette année encore, vous apprécierez mes récits et que vous aurez toujours autant de plaisir à les lire. Bref, bonne année !