↬ 𝐉'𝐚𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐮 𝐮𝐧 𝐭𝐚𝐬 𝐝'𝐢𝐝𝐞́𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞. Sage-femme, médecin, institutrice, modèle photo, traductrice, maquilleuse ou bien encore journaliste sportive. Maintenant que je le suis, eh bien, je ne me suis dirigée vers aucune de ces voies mais je suis tout de même épanouie dans ma profession.

Mais ce que je sais, c'est que j'apprécie, j'adore, j'aime même, aligner des mots pour en faire des phrases, pour en construire une histoire où bien pour en parfaire une. Car ouais, je prenais plaisir à taper sur les touches de mon clavier avec un encas et un Capri-Sun ( ou un chocolat chaud, tout dépend du temps à l'extérieur ) à mes côtés pour me réimaginer et refaire prendre vie à des histoires, des univers et des personnages que j'avais tant aimé et que j'aimais toujours aussi bien. Bricoler ça à ma sauce, pour que ces romans, ces individus ne soient jamais oubliés. Pour me satisfaire et pour vous ravir d'une émotion, une larme, un rire, un sourire, un sentiment quelconque. Ces choses que j'éprouvais souvent en lisant des récits. Il arrivait même que j'me retrouve allongée sur mon lit à fixer le plafond blanc en me demandant pourquoi cela tournait-il ainsi, comme s'il s'agissait de quelques choses de réel.

A l'école primaire, au collège et au lycée, les sujets d'inventions étaient mon point fort. Je ne m'en rendais peut-être pas compte au début mais j'ai pris conscience de cela. C'était ça qui me plaisait, ouais, c'était ça.



❝ 𝐉'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬. 𝐎𝐧 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐮 𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐭𝐮𝐞𝐫, 𝐨𝐮 𝐩𝐢𝐫𝐞, 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲𝐞́𝐬. ❞
  • Pré-au-Lard, Écosse.
  • JoinedJuly 19, 2018


Last Message
EnamorMre EnamorMre Aug 21, 2022 12:11PM
« Les cornes de feu » is back <3 
View all Conversations

Story by 𝓡𝓸𝓶𝔂 🐞
❝ 𝐋𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐑𝐍𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔 ❞  ᵇˡᵃⁱˢᵉ ᶻᵃᵇⁱⁿⁱ by EnamorMre
❝ 𝐋𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐑𝐍𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐔...
Dalamée était, depuis son enfance, avide de romans d'horreurs. Avant de s'endormir, elle réclamait toujours à...
ranking #441 in horreur See all rankings
3 Reading Lists