Juriste de formation, KODJIBAYE MIANGARKOH, Connu sous le pseudonyme de Le Fouetteur des mots,est un romancier, poète et nouvelliste  tchadien d'expression française. 
Sa besace littéraire contient, Le gourdin de la tyrannie, le cri des damnés (Roman), Le clair-obscur ou le berceau déshumanisé (poésie) , Les habitués de l'enfer (roman) et Une vie si vile (Roman).
Dans ses projets, figurent Longs sanglots (Poésie, présélectionnée par les Editions Seguima dans le cadre de l'appel de textes en 2021), Les draps ensanglantés (Roman), Comme un mauvais rêve (Poésie), Cicatrices d'une vie (Roman), Les fleurs d'espérance (Poésie), Un rayon de miel qui fortifie (Poésie) et bien d'autres bribes littéraires en chantier.
KODJIBAYE MIANGARKOH est lauréat du Prix littéraire Pabloemma, 2021 (palme du jury), avec son roman étiqueté Les habitués de l'enfer.
Il est également lauréat du concours de poésie de paix, baptisé « Sous les étoiles du Sahel », organisé par afrotopia (ACAMOD)/ ASEAT au Tchad (2022).
L'homme est passionné pour la littérature et découvre un amour profond pour l'écriture, la seule acupuncture qui guérit les maux. Son style est libre et sophistiqué. Il l'utilise pour décrire ce dont il est témoin.
  • NDJAMENA TCHAD
  • शामिल हुएJuly 25, 2022



Kodjy LE Mbangdoh की कहानी
KodjyLEMbangdoh द्वारा LES DRAPS ENSANGLANTES
LES DRAPS ENSANGLANTES
Plusieurs mois passent, Khadidja vit comme une âme dans un reclusoir. Un jour, sa copine lui a parlé de résea...