Loreley-Papillon

Hi!
          	J'ai retrouvé un texte que j'ai publié sur les nouvelles de la vie comme ça vous aurez une dernière chose à lire de moi ! Ce n'est pas une suite à une histoire mais c'est deja ça ! 
          	À plus ! 

Loreley-Papillon

Hi! 
          Je suis désolé mais je risque d'être absente de Wattpad (niveau écriture) pour un moment. J'arrête d'écrire pour quelques semaines (peut être mois) 
          Prenez soin de vous, à plus  ! 
          

Loreley-Papillon

@ emotional_firework  mdr je meurs pas non plus elles vont revenir 
Reply

emotional_firework

@Loreley-Papillon TES HISTOIRES SUBLIMES VOUS NOUD MANQUER ! 
Reply

Loreley-Papillon

@ 1Evaelle4  mdr tu l'aura un jour tkt 
Reply

Loreley-Papillon

Hi!!! 
          Oh my god!!!
          Ça fait longtemps que je suis pas aller sur Wattpad et d'un coup je reçois un message d'une amie qui me dit "Félicitations tu as dépassé les 1k sur Journal Intime".
          Oh my god!!!
          Franchement je m'y attendait pas vraiment ça peut paraître pas beaucoup mais pour moi c'est énorme !
          Alors merci beaucoup à tous !!! 

Loreley-Papillon

@ bluesand401  merci
Reply

emotional_firework

@Loreley-Papillon Félicitations en retard !!!!! ❤️
Reply

Loreley-Papillon

Hi!
          Je suis en vacances et normalement (je dit bien normalement) je devrai avoir le temps d'écrire plus. J'aimerai savoir quelle est le livre dont vous voulez le plus la suite, pour commencer par celui-là (je me demande toujours pourquoi j'ai décidé d'en écrire plusieurs en même temps). Donc n'hésitez pas de me le dire en commentaires ou en MP comme vous préférez. Merci à ceux qui répondront !!! Et bonne vacances à ceux qui sont en vacances(pour ne pas faire de répétition). 

Loreley-Papillon

   Il était un fois une petite fille. Elle s'appelait Léna, elle était d'une beauté à coupé le souffle. Si tendre si timide et si généreuse que l'ont aurait dit un ange.
          
             Un jour, sur une balançoire qu'avait construit sont père dans les branches d'un arbre, elle vit une chose, une chose énorme, monstrueuse, au-delà de toute imagination.