Neko-auteure

Sérieux, personne connaît Dramatical Murder TwT ?

Neko-auteure

@_-Astro-Boy-_  YES
          	  T'es intéressé par du rp ?
Reply

Neko-auteure

Heyo, comment ça va ? Cette annonce va largement détonner avec la précédente, celle-ci est joyeuse ! J'ai vu mon relevé de notes hier matin et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que non seulement j'avais réussi mon semestre et donc mon année malgré mes mauvais résultats aux examens, mais qu'en plus j'étais extrêmement bien classée dans les résultats (je ne dirais pas combientième sur combien mais disons que je suis dans le quart supérieur). J'arrive toujours pas à y croire, c'est un miracle. Merci à vous qui m'avez accompagné durant cette année, qui m'avez consolée quand ça allait mal, je vous souhaite plein de bonheur ^^ !
          
          Sinon, est-ce que quelqu'un connaît Dramatical Murder ? Le(s) jeu(x) et/ou l'anime, ce n'est pas important. Si oui, est-ce que quelqu'un veut rp dessus avec moi (le type de rp où je joue mon perso et votre crush et où vous jouez votre perso et mon crush) ?
          P.S. : Je précise tout de suite : je ne joue pas Mink, je peux jouer n'importe qui (même Virus et/ou Trip, même si ce sont d'énormes enfoirés) mais lui c'est au-dessus de mes forces, je peux pas le supporter.

Neko-auteure

@SanaaMishima  c'est un jeu yaoi de science fiction
Reply

Neko-auteure

Est-ce que ça existe encore des gens capable de se rendre compte de la détresse des autres ?
          Je ne demande pas grand chose, juste qu'on reconnaisse que je ne suis pas un surhomme, une surfemme plutôt mais apparemment ce mot n'existe pas (paye ta logique), et qu'on m'en demande trop... Comment je suis censée trouver un travail alors que je ne pourrais y aller que pendant trois semaines ? Comment je vais pouvoir gérer un boulot et ma deuxième année de licence en même temps alors que je suis déjà en train d'échouer la première et que j'étais dans un état mental déplorable ? Déjà, quand j'avais du temps libre, aucun boulot n'a voulu de moi, même ceux qui embauchaient beaucoup, c'est peut-être le signe que je conviens à personne...
          
          Je rentre dans aucun moule, personne ne m'écoute dans ma famille, j'ai l'impression qu'ils me prennent tous à la fois pour une machine et pour une débile, presque toutes leurs paroles ne sont que contradictions et hypocrisie. J'ai apparemment droit à l'échec quand mes résultats sont encore bons, mais quand j'échoue vraiment en fait je n'y ai plus droit et je suis juste une fille qui n'est pas à la hauteur de son cerveau et de ses capacités ?
          Mes capacités je les connais, même quand je suis au maximum ça paye pas. Autant tout abandonner franchement, de toute façon y a rien qui va...

Neko-auteure

@Zarbonii Merci beaucoup <3
            Actuellement je vais mieux, j'en ai un peu discuté avec ma mère et elle s'est rendu compte d'à quel point je souffrais qu'on ne me comprenne pas beaucoup, elle s'en est même excusé
Reply

Zarbonii

@Neko-auteure 
            Pour être passé par des moments difficiles de ma vie, je peux comprendre. Avant de faire une dépression, par exemple, j'étais comme toutes ces personnes qui pensent que ce n'est rien, qu'il suffit d'avoir de la volonté. Non, ce qu'il faut, c'est du soutien, de la force, et surtout croire en soi. Je pense qu'on accorde beaucoup trop d'importance à ce que les autres pensent de nous. Pense d'abord à toi-même. La vie est longue et nous avons tous des hauts et des bas. Le plus important, c'est d'en parler. Peu importe à qui, exprime-toi et ne te laisse pas abattre.
            
            N'oublie jamais une chose : tu es unique. Tu as tes qualités et tes défauts, mais tu es une personne à part entière. Fais ce que tu peux, et n'oublie jamais de prendre le temps de te dire à toi-même que tu es une bonne personne et que tout ira mieux. Enfin, reste positif.
Reply

Neko-auteure

Une prof  de TD d'une autre matière qui nous dit avant la fin des cours "Ne vous inquiétez pas, je reste joignable et je vous répondrais dans les deux-trois jours si vous avez besoin d'aide", je fais des exercices en plus dans sa matière et je vois que je n'obtiens pas les bonnes réponses, je lui demande de l'aide et je la reçois... plus d'une semaine après. Bon, pourquoi pas. Le problème, c'est que j'en avais besoin AVANT les examens, si elle me répond après l'examen ça ne sert à rien, même si sa correction est bonne ! Je la remercie quand même pour m'avoir répondu, mais ça, plus cette histoire de notes, plus l'histoire d'après, ça me fait penser qu'il y a beaucoup de profs qui n'en ont rien à faire...
          
          La dernière histoire c'est encore dans une autre matière, le prof de TD organise une séance de révision. Surprise, je suis la seule à y aller parce-qu'il l'a programmée la veille pour le lendemain. Il me propose de corriger un contrôle (que je sais que j'ai échoué) mais me montre la copie d'une autre élève sans son consentement (au lycée c'est rien, mais à l'univ y a une histoire de confidentialité sur les copies donc je trouve ça un peu bâtard) et étant donné que je ne me souviens plus de mes réponses je ne peux pas savoir où j'ai échoué. Ce prof RÂLE alors que je lui demande simplement de me montrer MA copie, peut-être qu'il avait eu une mauvaise journée mais moi je pense que c'est normal de montrer les copies aux élèves qui les ont rédigées, non ? Enfin bref, il part et revient au bout de 15min (qu'est-ce qu'il a fait pendant tout ce temps alors que son bureau était à côté ? Je ne sais pas, mais apparemment il est allé dehors vu que ma copie était trempée par la pluie) pour enfin me montrer ma copie. Pareil, c'est comme toutes les autres histoires : c'est pas grand chose, mais quand on couple tout c'est insupportable.
          
          Si vous voulez discuter de trucs chiants qui vous arrivent au collège, au lycée ou à l'université, je veux bien, c'est marrant de bitcher des fois

LunaRamirez44

@ Neko-auteure Même si certains (rare) s'en soucis c'est désespérant... 
Reply

LunaRamirez44

@ Neko-auteure  Quand tu demande les cours que tu as manqué au prof par message car aucun élève de ta classe te les envoie et que soit il te dit de te débrouiller avec ta classe soit il t'ignore et t'engueule à la rentrée pour pas avoir rattrapé alors que tu lui as demandé les cours... Je sais se que c'est les profs qui s'en foutent... 
Reply

Neko-auteure

Je sais que les profs ont des problèmes, que peu importe où ils enseignent y a forcément des problèmes, par forcément à cause de l'éducation nationale parce-que l'université aussi c'est pas ouf mais... j'ai l'impression que dans la mienne y en a beaucoup qui n'en ont RIEN à foutre.
          
          Dans ma licence je dois faire pas mal de TP, ça a un gros coefficient, c'est important. Il y a déjà plus d'un voire deux mois, je reçois certaines de mes notes et je vois que j'ai été notée absente à un TP où j'étais présente. J'en parle à la professeure responsable des problèmes de notes, elle me renvoie vers un autre professeur des semaines après, on se charge de trouver le souci et il contacte le professeur qui surveillait le TP ce jour-là afin de savoir ce qu'il s'est passé.
          
          Après ça, je n'ai plus jamais obtenu de réponse, silence radio pendant des semaines une nouvelle fois, et aujourd'hui je reçois ma moyenne dans cette matière (parce-que les TP sont une matière) et je vois que le problème n'a pas été réglé. Ça fait des mois que je signale le problème. Je leur ai donné mon nom, mon numéro étudiant, la personne avec qui j'ai travaillé (j'ai même le témoignage de cette personne affirmant que j'étais présente plus celui d'autres personnes) qui elle a été notée, qu'est-ce que je suis censée faire de plus !? Est-ce qu'il y a moyen d'obtenir une réponse ? Sérieux, c'est pas normal d'attendre des semaines juste pour changer un 0 en la note du travail de groupe, non !?
          
          Si ce n'était que ça je n'en parlerai pas, mais il y a d'autres choses. J'expliquerai dans l'annonce suivante.

Neko-auteure

Je regarde Hazbin Hotel en japonais, ça me tue comment la voix de Lucifer quand il chante on dirait un ado en pleine puberté et quand il parle ça fait "Je suis vieux, faible, et je fumais quatre paquets de clopes par jour quand j'étais jeune"
          Lucifer n'est ni l'un ni l'autre, ça me tue
          Toutes les voix de la version japonaise ne sont pas bonnes (à mon goût), mais je crois que pour les persos masculins c'est sûrement la pire (toujours à mon goût, avec la meilleure étant celle d'Alastor pour l'instant, j'ai pas fini)
          Pour les voix féminines, la meilleure à mon goût c'est Carmilla, elle est excellente que ce soit pour parler ET pour chanter (et c'est rare dans cette version) et en plus je trouve qu'elle colle plutôt bien au personnage

BlackCrystalDragon

@ Neko-auteure  d'acco d'acc 
Reply

Neko-auteure

@BlackCrystalDragon  ne t'en fais pas, en soit tu rates pas grand chose, c'est bien mais pas excellent
Reply

Neko-auteure

@lysteratture  ...
            J'ai arrêté de compter
            Je dois en être à 7
            (Mais après ça j'arrête, je voulais juste entendre les voix japonaises)
Reply

Neko-auteure

Je suis en train de faire un rp sur le Bonten, c'est hyper marrant de voir tous les gars se dire "Mais pourquoi elle nous partage toutes ses infos personnelles volontairement alors qu'on essaye de la faire chanter ? Elle est trop bizarre, quelles sont ses véritables intentions ?" et y a mon perso qui juste s'en ballec de tout et tout le monde (à part son chat) et qui n'a aucune intention envers eux, juste elle est en mode "Je leur partage tout comme ça ils sont contents et ils arrêtent de m'embêter"

Neko-auteure

@Otakueetfangirllavie c'est l'acronyme de "role play" ^^
Reply

Otakueetfangirllavie

@ Neko-auteure  c'est quoi déjà du RP ...??
Reply