Pardoon

Bon j'ai repris ce ptn de chapitre décisif qu'est la confrontation et l'interrogatoire de Jin, mais qu'est ce que c'est galère d'écrire des dialogues construits avec des Secrets révélés mais sans trop en dire et ce qu'elle avait déjà deviné etc . Pourquoi je me casse toujours la tête comme ça ??? 

Pardoon

Bon j'ai repris ce ptn de chapitre décisif qu'est la confrontation et l'interrogatoire de Jin, mais qu'est ce que c'est galère d'écrire des dialogues construits avec des Secrets révélés mais sans trop en dire et ce qu'elle avait déjà deviné etc . Pourquoi je me casse toujours la tête comme ça ??? 

Pardoon

Update je me suis pris un râteau.. 
          
          Soldate à terre, ça pique mais c'est pas aussi douloureux que celui d'avant, psk là je sentais que c'était pas franchement réciproque à fond donc.. et puis on a réglé le malaise directement, tranquille. Je vais pêcher dans d'autres eaux en espérant que la troisième fois sera la bonne (personne). 

Pardoon

Hdjekddbdj bon j'ai traîné désolé mais je suis tombée amoureuse (ouille) et c'est la première fois donc ça prend bcp trop d'espace mental, j'en avais plus pour le reste. Je lui ai dit, comme ça pendant les vacances je peux enfin souffler, et essayer d'avancer sur cette chère fanfic de bientôt deux ans.. DEUX ANS !???. Mais je m'y remets, je suis en train de faire une mind map de toute l'histoire afin de clarifier mes idées et m'aider à classifier la suite des évènements. Ptn j'en reviens pas d'avoir autant développé cette histoire qui n'était pas censée s'étendre autant ni même être une critique sociétale mais que voulez-vous, j'aime la complexité. L'histoire d'amour entre Molly et Nanami paraît relativement secondaire par conséquent, mais je vais essayer de la faire évoluer encore malgré tout, vu qu'ils sont déjà en couple, histoire de les voir progresser ensemble. Et réécrire encore un peu de smut pour vous nourrir, bande d'affamés. 
          

Pardoon

Bon. Le chapitre 91 est pratiquement fini d'écrire, j'ai passé 2h30 à le taper sur téléphone. Dodo puis je relis ça demain avant de publier. C'est long ces temps ci psk je suis dans le cœur de l'intrigue et que j'ai plein de petites choses à justifier et à faire en sorte que ça soit logique, sachant que j'ai pas vraiment de notes à ce sujet et que je fais tout dans la tête.. très malin ça mais que voulez-vous je suis une feignasse. Je vais essayer de trouver la force d'enchaîner sur le 92 histoire de pas perdre les infos, mais si y a des incohérences, désolé d'avance. Faut pas hésiter à me les signaler d'ailleurs. 

Pardoon

@ Pardoon  il fait 3600 mots pour l'instant . Franchement, c'est pas mal, ça a dû me prendre 3h en tout pour l'écrire sur deux jours. En fait j'attends de suffisamment construire ce que je veux développer dans ma tête avant de me lancer et ensuite je déroule les conversations au feeling total, en priant pour que ça soit logique et fluide. J'essaie au maximum en tout cas 
Reply

Pardoon

Renseignez-vous sur ce qu'il se passe actuellement à Gaza svp, et n'hésitez pas à boycotter MacDo Disney et Starbucks pour faire un peu pression. C'est trop dramatique ce qu'il se passe là bas ! 
           

Pardoon

@ Pardoon  ouais j'avoue que moi aussi je ne vais jamais à aucun donc.. je vais rien changer mais bon 
Reply

YumiKuto

@Pardoon ça va être facile pour moi je suis loin des 3! Vive le boycott
Reply

Pardoon

Haaaa.. finir d'écrire un chapitre à 2h du mat ça m'avait manqué ! On rentre dans le cœur de l'intrigue et le début du dénouement là, hehehe, j'espère que ça tiendra en haleine comme je l'ai prévu. 

Pardoon

Oui bon. Je sais pas pourquoi mais j'écris bien que le soir, sauf que je finis par me coucher tard et ça limite le temps. Mais en journée jsuis trop distraite par mon tél c'est duuuur. Bref, j'avance j'avance. Je vais finir cette fanfic, promis !