Paul-Sls

1000 vue pour la Partie 2 de la fanfiction sur Vikings. Merci à vous, n'oubliez pas d'aller cheker la partie 1 si ce n'est pas déjà fais.
          	Je reviens vite.
          	Bien à vous, Paul-Sls. 
          	https://www.wattpad.com/story/185073320

Paul-Sls

Bonjour, tout d'abord joyeuses fêtes, cela fait fort bien longtemps que je n'ai plus donné signe de vie, il y'a une raison à cela, ce n'est pas la fac qui occupe beaucoup de mon temps qui en est la principale cause, c'est un livre, une histoire que j'affectionne, je crois n'avoir jamais créé quelques choses de tant authentique qui surpasse de loin tout ce que j'ai pu écrire jusqu'à aujourd'hui. Cette histoire je la narre sur le papier, mon support favori, en effet sur le papier nous ne sommes pas taquiné par les fourberies du correcteur d'orthographe qui fait littéralement et indéniablement pire que mieux.
          Cette histoire je l'aime, j'écris comme je pense, et je lui donne du temps, contrairement à mes "œuvres" ridicule que je sort sur Wattpad que je m'empresse d'écrire pour sortir le chapitre, la j'y passe des heures par jours, pas forcément à écrire mais à réfléchir, sur comment réagir, sur la guerre, le livre est très philosophique, la religion y tiens une grande place, que ce soit chrétien, païen, islam et même l'athlétisme.
          On y voit des personnages qui évolue au file des mots, et qui finissent par être blasé et remettent en question tout comme moi en ces temps compliqué, tout le système de leurs connaissances.
          Il n'y a ni gentille, ni méchant, que des gens qui agissent pour une cause qu'ils trouvent juste, et pour moi cela reflète ce que je crois.
          On y parle de changement radicale, tout prend place après la mort d'Harald Hardrada, le christianisme et majoritaire en Norvège, mais il reste des païens, qui sont pestiférés, tout le monde s'oppose à tout le monde sans s'opposer pour autant.
          Bref, je souhaite sortir de ce livre de manière réel, qu'il soit tangible, qu'on puisse le toucher.
          Je vous tiendrais au courant si les divinités me sont favorable et si mon livre sortira en librairie, lorsqu'il sera fini.
          Ainsi vous pourrez connaître la saga la plus longue et développer de mes mains. 

Paul-Sls

Bon, je constate que la suite ne vous plaît pas, et franchement elle ne me plaît pas non plus, à votre avis, je ferais bien de la recommencer ? 
          https://www.wattpad.com/story/250613598

laulau17forever

@ Paul-Sls  le mieux c'est de la recommencer oui quand tu vois que ça n'a pas vraiment d'impact sur les lecteurs 
Reply

Paul-Sls

J'aimerais vous sortir un ouvrage bien sympathique, mais j'hésite, vous préférez que je le sorte en plusieurs Tomes de taille moyenne, ou un seul tome de très grande tailles composé en plusieurs parties.
          C'est une première pour moi de faire ça car cet ouvrage sera vraiment intéressant, il se déroule vers l'an 1000 avec la fin du paganisme en Scandinavie.
          
          Et j'ai amélioré mes livres sur le surnaturel, je devrais également bientôt commencer à les sortirs. 

Paul-Sls

Crépuscule c'est une histoire dystopique, la fin très probable d'une humanité en déclin. Tout commence en 2034, et après cette date, tout empire, secret gouvernementale, fondation d'un état international, groupe rebelles, et stérilisation du peuple.
          Une dystopie sombre.
          Je vous partage ici son prologue. Environ 350 mots pour vous plonger une première fois dans cet univers.
          Bonne lecture les enfants.
          https://www.wattpad.com/story/274726353

Paul-Sls

Je me rend compte maintenant, dans la vie nous sommes tous des chiens à la rechercher du plus gros os à rongé, vous comme moi, les pires comme les meilleurs, certains sont des chiens soumis et d'autres sont des chiens qui mord, on ne fait que choisir quel genre de putain de clebs on sera. On veut juste amasser des os, et chacun veut les os de l'autre.
          C'est un monde de chien, alors faut pas s'étonner que beaucoup se comporte comme tel.
          Quoi qu'il en soit on essaie de montrer à d'autre putain de clébard qu'on est plus humain qu'eux, juste pour se rassurer que nous sommes moins chien, mais les rabaisser nous rend plus chien qu'eux, moi je suis un chien et bien tant pis, car au moin je vais l'assumer, continuer de jouer les toutous niaisant, ou assumer votre condition, de toute façon on est tous nait pour finir dans un trou, une abîme de chien, un trou ou d'autres vont enterrer leurs os.
          Je conçois que beaucoup ne lirons pas ses mots, mais je m'en fous. Je vous partage mon ressenti.
          Je ne publie plus car je n'ai actuellement pas envie, la voilà la raison, voyez même moi je fais le chien.
          On est tous des chiens. A nous d'assumer qu'elle genre de chien on décide d'être.