Pheude

Alors, pour mon prochain article CPSI, comme je ne sais pas choisir.
          	Je vous propose de voter entre ces différents sites internet :
          	pixilart.com
          	jellymar.io
          	windows93.net
          	make.girls.moe/#/

Pheude

Rien n'est plus enrageant que de se sentir comme le faire-valoir de quelqu'un de médiocre, on sent alors toute la bassesse de sa cour.

Lycomede

@Pheude Oh, Asphodèle Pheude je souhaitais savoir si tu étais toujours présente, tes messages m'inquiètent.. Est-ce que ça va ? 
            Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas juger la littérature réservée à une élite, ne t'en fais pas, des personnes te soutiennent et te comprennent. C'est juste qu'elles ne se manifestent pas parce qu'elles préfèrent à mon avis aller sur un certain site de streaming de films du net pour regarder la suite de leurs séries tv. Pour ton message d'en haut, je dirais windows93.net et makegirlsmoe, car internet aime les lolis japonaises, se souvenir des vieux Windows. Après, je n'ai jamais été sur ses sites.
Reply

Pheude

Pourquoi une journée pour les droits de la femme, quand tout le monde à besoin de respect et de compassion chaque jour ? De même pour les droits de l'homme.
          
          Je veux dire, on a une journée des droits de l'homme, une journée des droits de la femme, c'est un peu comme si une fois par an on te respectait puis les autres jours de l'année on te traitait comme un.e moins que rien.
          
          Moi ça me fait surtout penser à la fête des mères et des pères. Less enfants offrent un sceau d'eau à leur papa pour laver la voiture, et un fer à repasser à leur maman pour s'occuper des vêtements...C'est plus une journée pour rappeler à tes parents qu'ils sont tes larbins. Enfin pour moi.
          
          Et puis c'est aussi comme la St Valentin, c'est  horriblement hypocrite comme fête ! Un jour par an pour montrer à ton/ta conjointe qu'iel compte dans ta vie, ça me fait pleurer !

Pheude

Pour ceux qui se demandent (encore) pourquoi je ne publie plus rien depuis des mois ;
          
          JE SUIS CREVÉE et accessoirement mort.e de l'intérieur, la moindre activité me demande une énergie que je n'ai pas et me donne envie de me pendre.
          
          Actuellement mes journées se résument à dormir, essayer de lire un truc pour avoir l'impression d'avoir fait quelque chose de productif, manger, sortir de mon lit, trainer sur internet pour combler le vide de mon existence, puis dormir.
          
          Voilà, c'était abrupte et assez maladroit comme façon de m'exprimer, donc je m'excuse d'avance si j'ai choqué quelqu'un.